Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pousse de la barbe !
t
8 octobre 2014 23:03
sa devrai marcher incha Allah
Moi sa marche quand meme , je vois des poils , d'ici 2mois Tkt
S
12 octobre 2014 14:33
Alors, note tu une avancée depuis que tu as commencé ?

Schiffer
E
12 octobre 2014 23:44
ail et huile d'olive..sa pique un peu et sa sent fort..

..y'a des résultat généralement au bout de combien de temps?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
t
19 octobre 2014 01:33
perso ca marche un peu sa me fai pas trop de chose je vais essayer huile de ricin y parait sa marche tres bien
P
19 octobre 2014 03:51
Essaye de nous tenir au courant si l'huile de ricin sa marche merci
S
19 octobre 2014 12:57
Oh tu as choisi d'utiliser l'huile de ricin à partir d'aujourd'hui? Je suis très intrressé par cette méthode moi aussi donc j'espère que tu nous en dira sur les resultats de la pousse
t
20 octobre 2014 05:35
jai commencer aujourdui le soir , mais je crois que je vais en mettre 2fois par jour apres 2emaine ou 4 je vous dirais les resultats , ensuite si sa marche toujours pas jessairai l'huile de ricin melanger a de l'huile de sesame au bled ils fobt ca donc on verra bien incha Allah
Et vous vous en etes ou ??
z
20 octobre 2014 13:55
Mais il faut prendre le liquide de l'ail et le mettre sur les joues ? Ou seulement prendre la gousse d'ail comme elle est et frotter ?
z
20 octobre 2014 13:56
Mais il faut prendre le liquide de l'ail et le mettre sur les joues ? Ou seulement prendre la gousse d'ail comme elle est et frotter ?
t
21 octobre 2014 01:51
prend du jus d'ail mais ca sent trop fort !!
prendre de huile de ricin moi c ske jfai depuis 2jour on verra dans 3-4semaine
A
21 octobre 2014 02:18
Bonjour j'ai un peu de moustache et de barbe mais cela ne pousse pas bien et pas trop combien de temps laisser l'ail et combien de fois par semaine merci
t
22 octobre 2014 03:48
Tous les soir !!!
M
27 octobre 2014 23:12
Alors les gars vos impressions?
t
28 octobre 2014 10:06
Attention à l'irritation il faut mélanger l'ail avec de l'huile d'olive où d argan
t
29 octobre 2014 02:36
Moi huile olive et Ail en 4semaine ca ma pas fait grand chose
jutilise maintenant de l'huile de ricin melanger avec de l'huile de sesame ou verra d'ici 1mois ...
SINON DES AUTRES IDEES A ME PROPOSE POUR QUE LA BARBE POUSSE ????
t
29 octobre 2014 06:50
Salam, franchement oubli les huiles et tout le tralala qui va avec, la croissance du poile ou la repousse du poil passe par une stimulation de la micro circulation sanguine celle qui va permettre de nourrir et de stimuler le bulbe.
29 octobre 2014 11:36
Citation
Magnum1 a écrit:
Salam, franchement oubli les huiles et tout le tralala qui va avec, la croissance du poile ou la repousse du poil passe par une stimulation de la micro circulation sanguine celle qui va permettre de nourrir et de stimuler le bulbe.

Enfin un connaisseure ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
t
30 octobre 2014 02:39
Tu pourrais mieux expliquer ?
Bein moi je trouve que ca marche perso avec lhuile de ricin sa va ...
S
30 octobre 2014 17:53
Je suis assez interressé par l'huile de ricin donc n'oublie pas de informer par la suite ^^.
Ensuite pour la personne qui contredit l'efficacité de la méthode,je te conseille de te renseigner non pas sur les huiles mais sur l'ail.
t
30 octobre 2014 20:11
Citation
tralala95 a écrit:
Tu pourrais mieux expliquer ?
Bein moi je trouve que ca marche perso avec lhuile de ricin sa va ...

L'huile de ricin était utilisée par les femmes pour épaissir les cils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook