Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourvous qu'est ce qu'un homme, un vrai ?
T
26 août 2015 14:26
assalam alaykoum,

Un vrai pratiquant et pas les pseudos muslim qui portent la barbe accessoire, c'est à dire un musulman avec le coeur sur la main qui aide son prochain, qui respecte tous ceux qui l'entourent, qui sait s'exprimer avec douceur mais fermeté quand il le faut, qui parle correctement avec un langage soigné et pas du wech wech en veux tu en voilà

Il faut qu'il soit empathique et responsable, que ce soit quelqu'un sur qui on peux compter et pas une mauviette qui fuit au moindre pépin, un homme de parole et qui préserve sa chasteté et qui ne montre pas popol à qui veut bien le voir...Un vrai homme est posé et calme, il a pas besoin de crier pour s'imposer ou de te défigurer pour se faire entendre.

Voilà le cocktail parfait pour moi de l'homme, le vrai grinning smiley
N
26 août 2015 14:27
Citation
oujdi-du-95 a écrit:
Je combat la nourriture je fini tjrs par gagner c deja ça
Ptdr tu m'a bien rire
P
26 août 2015 14:27
Un homme qui sait ce qu'il veut,
-qui est capable d'assumer sa famille,
-qui est sérieux, honnête, loyale, pieux, attentionné, gentil,
-qui a du caractère,
-qui ne chipote pas toutes les 2 min
-séduisant,
-qui aide sa femme ..
-Et si possible qu'il soit beau !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
26 août 2015 14:28
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Un vrai pratiquant et pas les pseudos muslim qui portent la barbe accessoire, c'est à dire un musulman avec le coeur sur la main qui aide son prochain, qui respecte tous ceux qui l'entourent, qui sait s'exprimer avec douceur mais fermeté quand il le faut, qui parle correctement avec un langage soigné et pas du wech wech en veux tu en voilà

Il faut qu'il soit empathique et responsable, que ce soit quelqu'un sur qui on peux compter et pas une mauviette qui fuit au moindre pépin, un homme de parole et qui préserve sa chasteté et qui ne montre pas popol à qui veut bien le voir...Un vrai homme est posé et calme, il a pas besoin de crier pour s'imposer ou de te défigurer pour se faire entendre.

Voilà le cocktail parfait pour moi de l'homme, le vrai grinning smiley

thumbs up En fait je crois que ce profil c'est le profil de toute femme croyante normalement constituée
T
26 août 2015 14:30
Citation
leilamalabarr a écrit:
thumbs up En fait je crois que ce profil c'est le profil de toute femme croyante normalement constituée
Oui c'est pourtant pas compliqué d'être comme ça, je comprend pas pourquoi ce profil se fait rare crying(crying(crying(
i
26 août 2015 14:38
cest qu il un qui respecte la femme et la traite comme ce quies ecrit dans la religion et souna
l
26 août 2015 15:42
Salam,

Un homme qui soit cohérent vis a vis de sa religion et qui prend ses responsabilités quand il le faut.
Pas de pervers manipulateurs, hypocrites que dieu nous en preserve in challah
z
26 août 2015 15:45
.Un vrai homme est posé et calme, il a pas besoin de crier pour s'imposer ou de te défigurer pour se faire entendre.
Clap thumbs up
26 août 2015 15:45
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,

Un vrai pratiquant et pas les pseudos muslim qui portent la barbe accessoire, c'est à dire un musulman avec le coeur sur la main qui aide son prochain, qui respecte tous ceux qui l'entourent, qui sait s'exprimer avec douceur mais fermeté quand il le faut, qui parle correctement avec un langage soigné et pas du wech wech en veux tu en voilà

Il faut qu'il soit empathique et responsable, que ce soit quelqu'un sur qui on peux compter et pas une mauviette qui fuit au moindre pépin, un homme de parole et qui préserve sa chasteté et qui ne montre pas popol à qui veut bien le voir...Un vrai homme est posé et calme, il a pas besoin de crier pour s'imposer ou de te défigurer pour se faire entendre.

Voilà le cocktail parfait pour moi de l'homme, le vrai grinning smiley

Tiens c'est bizarre, je ne pensais pas t'avoir déjà rencontré ... Cool
T
26 août 2015 19:50
Citation
Amlik a écrit:
Tiens c'est bizarre, je ne pensais pas t'avoir déjà rencontré ... Cool
Dans tes rêves surement lol
I
26 août 2015 19:57
Citation
Momo854 a écrit:
Celui pour lequel vous pourriez tomber en admiration, celui qui vous fera rêver ?

Un homme qui craint Allah
Qui baisse le regard
Qui suit le Coran wa Sunna dans les ACTES
Qui met en pratique la science qu'il a appris et en fasse profiter sa femme et ses enfants
Celui qui a un bon comportement
Qui est pudique affectueux et doux
Qui tient au lien de parenté et sache agir comme un homme viril et responsable H24 et 7 jours sur 7
Un homme musulman par les actes et le comportement pas seulement par l'l'apparence et les mots
Un homme qui sache tenir ses engagements devant Allah et traite sa femme comme sa moitié avec qui il souhaite avancer vers le Paradis et doit traiter sa femme de la meilleure des façon pour suivre les recommendations de Son Messager alayhi salât wa salam
Un homme jaloux naturellement pas maladivement
Un homme tendre et empathique loin de l'égoïsme ambiant
Un homme musulman qui essai de se réformer dans sa façon d'être et dans son comportement au quotidien
Un homme qui se préoccupe de sa femme comme une fleur pour pas qu'elle se fane

Voilà l'homme comme je le pense et sa doit exister Allahou A3lem en tout cas je me le souhaite -)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/15 19:59 par Souriremaroc.
O
26 août 2015 20:47
Bah déjà ca court pas les rues.
c
26 août 2015 22:54
C est celui qui est fiable, qui aime, qui porte, qui aide, qui écoute, qui encourage....

C est celui qui voit loin, c est celui qui a les pieds sur terre , qui est équilibré, qui sait défendre ses idées, s imposer et être adroit,

C est celui qui est sincère, discret, posé, décidé et entreprenant

C est celui qui n à pas peur de s engager...

C est celui qui est 'simple', craquant par son sourire et qui dégage une aura positive, et qui fait envie un minimum aussi,
i
26 août 2015 22:55
Salem
J'ai arreter de rêver le jour
Je laisse ça pour la nuit grinning smiley
s
26 août 2015 22:57
Salam,
Pour moi un Vrai homme c'est qqun avec qui tu peux échanger sur pls domaines. Il faut pas qu'il soit flemard, macho (la femme doit tout faire) et je veux surtout pas un à qui tu dois tjr rendre des comptes c'est pas mon père. Et qu'il soit dans la religion pas ds l'extrême, et qu'il soit famille
t
26 août 2015 23:17
Citation
BellaArosa a écrit:
Pour moi un homme un vrais c celui qui assume tout à 100% pas de fiftyfifty No no


qu enttend tu par fifty


moi j enttends que la femme et l homme travaille mais que c est l homme qui paie tout et elle garde sa paie comme argent de poche ou personelle

tu prend un enseignement de notre religion alors moi en tant que marie je prend ceux qu on m as enseigner et t interdirait d aller travailler comme cela je pourais tout prendre a ma charge sans ce sentir un pigeon ou un dundon
2
27 août 2015 11:48
Quand tu lis les réponses des dames, tu finis par comprendre pourquoi elles sont célibataires.

Elles attendent toutes un homme de la stature de Malcolm X.

It scares me wallah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/08/15 11:49 par Summertime.
27 août 2015 11:51
Citation
Summertime a écrit:
Quand tu lis les réponses des dames, tu finis par comprendre pourquoi elles sont célibataires.

Elles attendent toutes un homme de la stature de Malcolm X.

It scares me wallah.

Bof... Les lions sont morts. Il y a de plus en plus de chatons sans griffes.

PS : je deconne... enfin presque
w
27 août 2015 11:52
Salam Alaykoum ... En ce qui me concerne un homme un vrai ... C'est un homme qui m'aimeras pour ce que je suis ... Qui fera tout pour qu'on soit harmonie et un homme qui te montre par les actes et paroles qu'il sera toujours la .
2
27 août 2015 11:54
Citation
Gozen a écrit:
Bof... Les lions sont morts. Il y a de plus en plus de chatons sans griffes.

PS : je deconne... enfin presque


Il y a un lion qui naît tous les cent ans. Nous sommes dans un nouveau siècle, qui sait le prochain lion partagera peut-être ta couche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook