Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et pourtant ?!!! Suis je folle ??
T
27 juin 2016 02:15
Salem a tous

Voila je vous expose mon problème ...
Jai 30 ans et je viens d'accoucher d'une merveilleuse fille je l aime plus que tout !!!
Mais voila depuis mon accouchement j'ai des angoisses affreuses !!!
Voila je suis tout le temps en train de penser à la mort des mes proches !!! De mes parents !!!
C est paradoxale Car je devrai être tellement heureuse avec l'arrivée de ma perle
En plus j'ai un mari que j'aime plus que tout !!
Mais je me fais des scénarios de ouf dans ma tête que je perd mes parents ou mon mari qu'on me l'annonce étc .
J'en deviens folle je dors plus la nuit et je pleure constemment.
Avant je n'étais pas comme ça
Mon mari arrive pas à comprendre d'autant plus que L on viens d'avoir éu un bébé je devrai être super heureuse.
J harcèle mes parents pôur qu'ils fassent des bilans de santé , je fais des recherches sur les maladie crises cardiaques étc
J'en peux plus je suis tellement épuisée sad smiley
Ést ce normal ?
Ét que dois je faire ???
Merciii beaucoup
M
27 juin 2016 02:24
J'ai eu exactement pareil pendant 7 mois je pensais que j'allais mourire que j'allais avoir des maladies voir même pires que toi des waswas affreux j'ai eux des symptômes vraiment horrible vraiment ce n'est que des waswas mais qu'est ce qui ta déclencher c pensés la? Après ma belle profite du temps que tu as avec tes parents tes enfant ton mari dit toi que l'on va tous perdre nos parents que c lqadr et qu'il faut accepter n'y pense pas profite pendant que t'es parent sont encore à tes côtés.
27 juin 2016 02:32
La seule chose que t'as à faire c'est de te détendre, d'arrêter de penser à tout ça car ça te fatigue et surtout de profiter de ton bébé. Prie Allah et tout ira bien insha Allah
Citation
Tropicoo a écrit:
Salem a tous

Voila je vous expose mon problème ...
Jai 30 ans et je viens d'accoucher d'une merveilleuse fille je l aime plus que tout !!!
Mais voila depuis mon accouchement j'ai des angoisses affreuses !!!
Voila je suis tout le temps en train de penser à la mort des mes proches !!! De mes parents !!!
C est paradoxale Car je devrai être tellement heureuse avec l'arrivée de ma perle
En plus j'ai un mari que j'aime plus que tout !!
Mais je me fais des scénarios de ouf dans ma tête que je perd mes parents ou mon mari qu'on me l'annonce étc .
J'en deviens folle je dors plus la nuit et je pleure constemment.
Avant je n'étais pas comme ça
Mon mari arrive pas à comprendre d'autant plus que L on viens d'avoir éu un bébé je devrai être super heureuse.
J harcèle mes parents pôur qu'ils fassent des bilans de santé , je fais des recherches sur les maladie crises cardiaques étc
J'en peux plus je suis tellement épuisée sad smiley
Ést ce normal ?
Ét que dois je faire ???
Merciii beaucoup
M
27 juin 2016 02:43
Salam

Ça m'est arrive aussi pour ma 1 ére fille et depuis je suis constamment a pensée que tout va mal, je me fais des scénarios aussi pour rien
Franchement ça rend mazo a force

Donc si quelqu'un a un remède je suis preneuse aussi lol
G
27 juin 2016 03:32
Salam qd je vous lis ca me rapel moi apres mon premier bebe... Mon medecin a mit un mot la dessus..c'etait une depression post natal..voila je l'ai vecu ça a duré 7 mois et je m'en suis sortit

Bon courage a toutes
t
27 juin 2016 08:41
salam

çà s appelle la dépression post natal ma sœur ce que tu est entrain de vivre, demande de laide a ton médecin.

Allah Maak yawning smiley
27 juin 2016 09:39
Prends de fleurs de bach . y en qui sont justement pour les troubles que tu decris

va voir un homeopathe ou naturopathe
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 juin 2016 11:26
tu es en plein baby blues il faut que tu en parles a ton medecin et que tu essaye de te detendre ecoute le coran a la maison aussi sa fait un bien fou
j
27 juin 2016 13:37
pourquoi vivre dans la peur que nos parents ou qlq proches va mouriri
ou tombe malade etc ...mais ce sont des choses qui arrivent avec le destin
faut accepter.. faut pas etre contre on a que le dou3a a faire pour eux
pour que tu vis ta vie normale sans ces waswas ou soucis tu n as qu a repete
matin apres midi nuit aladhkar ..dou3ae lire le coran ou ecouter sourate albaqarah
passe par goole tu trouvera tous ce qu on peut dire ya des hadiths aussi
tu vivra bien sans soucis.
2
27 juin 2016 13:51
recite le verset du Trone et fait du dirkh
27 juin 2016 14:59
Salem,

Dis toi que le jour où tu subira une épreuve (et on a tous, personne est épargné), tu regrettera de ne pas avoir profiter de tes moments de bonheur.

L'angoisse ne protège jamais des malheurs du futur, mais éclipse toujours la joie de l'instant présent.

À chaque moment de joie que tu vis, pense à remercier Dieu du fond du cœur, exprime Lui ta gratitude et tu verra que tu aura bcp moins de pensées négatives.
A
27 juin 2016 15:39
Donner la vie permet donc de comprendre qu'elle peut aussi être ôtée aussi vite qu'elle a été donnée...
Courage et positive chère jeune maman smiling smiley
Ce qui est bien c'est que cela montre que la naissance de ta fille t'a donné à réfléchir, mais ne te torture pas non plus et félicitations!!

Citation
Tropicoo a écrit:
Salem a tous

Voila je vous expose mon problème ...
Jai 30 ans et je viens d'accoucher d'une merveilleuse fille je l aime plus que tout !!!
Mais voila depuis mon accouchement j'ai des angoisses affreuses !!!
Voila je suis tout le temps en train de penser à la mort des mes proches !!! De mes parents !!!
C est paradoxale Car je devrai être tellement heureuse avec l'arrivée de ma perle
En plus j'ai un mari que j'aime plus que tout !!
Mais je me fais des scénarios de ouf dans ma tête que je perd mes parents ou mon mari qu'on me l'annonce étc .
J'en deviens folle je dors plus la nuit et je pleure constemment.
Avant je n'étais pas comme ça
Mon mari arrive pas à comprendre d'autant plus que L on viens d'avoir éu un bébé je devrai être super heureuse.
J harcèle mes parents pôur qu'ils fassent des bilans de santé , je fais des recherches sur les maladie crises cardiaques étc
J'en peux plus je suis tellement épuisée sad smiley
Ést ce normal ?
Ét que dois je faire ???
Merciii beaucoup
T
27 juin 2016 17:32
C est exactement Ca !!!
Tu as mis exactement les mots sur mon mal être
Citation
Algazaiir a écrit:
Donner la vie permet donc de comprendre qu'elle peut aussi être ôtée aussi vite qu'elle a été donnée...
Courage et positive chère jeune maman smiling smiley
Ce qui est bien c'est que cela montre que la naissance de ta fille t'a donné à réfléchir, mais ne te torture pas non plus et félicitations!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook