Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et pourtant... célibataire!
J
1 juillet 2010 22:09
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

Oui ca existe, j'en ai vu autour de moi
Attention Joie2vivre, Elbijjad aime bien taquiner les filles sur ce forum perplexe ;-)
1 juillet 2010 22:09
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

je suis d'accord ya des 3faret de partout (et des 2 sexe) mais faut pas être aussi catégorique, desespéré et pessimiste.

des filles bien yen a à chaque coin de rue, faut juste trouver une qui s'adapte a ton caractère (et tes critères)
1 juillet 2010 22:11
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

Oui ca existe, j'en ai vu autour de moi
Attention Joie2vivre, Elbijjad aime bien taquiner les filles sur ce forum perplexe ;-)

ah ok c'est noté je n'ai pas cerner tous les personnage ici tongue sticking out smiley
B
1 juillet 2010 22:12
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

Oui ca existe, j'en ai vu autour de moi
Attention Joie2vivre, Elbijjad aime bien taquiner les filles sur ce forum perplexe ;-)

Non c'est pas vrai.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
B
1 juillet 2010 22:14
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

je suis d'accord ya des 3faret de partout (et des 2 sexe) mais faut pas être aussi catégorique, desespéré et pessimiste.

des filles bien yen a à chaque coin de rue, faut juste trouver une qui s'adapte a ton caractère (et tes critères)

Je ne me reconnais pas en ta description.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
1 juillet 2010 22:17
Ben pourtant quand je lis les post que tu ouvre c'est l'impression que tu me donne. A moins que je confond avec qq un d'autre perplexe mais je pense pas.

C'est toi qui demande a chaque fois pourquoi les filles sont comme ceci ou sont comme cela mais toujours dans le négatif non ? Heu
B
1 juillet 2010 22:18
Citation
joie2vivre a écrit:
Ben pourtant quand je lis les post que tu ouvre c'est l'impression que tu me donne. A moins que je confond avec qq un d'autre perplexe mais je pense pas.

C'est toi qui demande a chaque fois pourquoi les filles sont comme ceci ou sont comme cela mais toujours dans le négatif non ? Heu

Je me base sur la realité de la vie. Sur des constats.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
J
1 juillet 2010 22:18
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

je suis d'accord ya des 3faret de partout (et des 2 sexe) mais faut pas être aussi catégorique, desespéré et pessimiste.

des filles bien yen a à chaque coin de rue, faut juste trouver une qui s'adapte a ton caractère (et tes critères)

C'est bien là la question.
J'ai oublié de préciser que je suis pas en train de courir ts les coins de rue, ou mater chaque fille qui passe, ou mendier l'amour ou quoi, pas du tout.
En tt cas je suis représentatif d'une large part des hommes de partout, vos conseils et vos expériences serviront à tous et toutes.
1 juillet 2010 22:25
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Ben pourtant quand je lis les post que tu ouvre c'est l'impression que tu me donne. A moins que je confond avec qq un d'autre perplexe mais je pense pas.

C'est toi qui demande a chaque fois pourquoi les filles sont comme ceci ou sont comme cela mais toujours dans le négatif non ? Heu

Je me base sur la realité de la vie. Sur des constats.

Ben je préfère être comme je suis alors. Peut être naive sur les bord mais pas aussi... (je trouve pas le terme pour te décrire) Heu


Peut être les chose différe en fonction des régions parce qu'honnetement en fonction de comment vous décrivez les choses j'ai l'impression que c'est différent ici Heu

Finalement peut être que ta raison quand tu dis que les choses sont différentes dans les grande métropole moody smiley
1 juillet 2010 22:26
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

je suis d'accord ya des 3faret de partout (et des 2 sexe) mais faut pas être aussi catégorique, desespéré et pessimiste.

des filles bien yen a à chaque coin de rue, faut juste trouver une qui s'adapte a ton caractère (et tes critères)

C'est bien là la question.
J'ai oublié de préciser que je suis pas en train de courir ts les coins de rue, ou mater chaque fille qui passe, ou mendier l'amour ou quoi, pas du tout.
En tt cas je suis représentatif d'une large part des hommes de partout, vos conseils et vos expériences serviront à tous et toutes.

que veux tu exactement ? Des astuces pour trouver la femme parfaite c'est sa ?
P
1 juillet 2010 22:29
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
joie2vivre a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
faut surtout pas tomber sur des filles perverses...hélas..

t'as une vision de la femme meskina c'est impressionnant eye popping smiley

Ca existe et la réciprocité est avérée

je suis d'accord ya des 3faret de partout (et des 2 sexe) mais faut pas être aussi catégorique, desespéré et pessimiste.

des filles bien yen a à chaque coin de rue, faut juste trouver une qui s'adapte a ton caractère (et tes critères)

C'est bien là la question.
J'ai oublié de préciser que je suis pas en train de courir ts les coins de rue, ou mater chaque fille qui passe, ou mendier l'amour ou quoi, pas du tout.
En tt cas je suis représentatif d'une large part des hommes de partout, vos conseils et vos expériences serviront à tous et toutes.

Même si je m'efforce de dire à chaque fois au gens dans ton cas " Ne t'inquiètes !! Crois en ton Mektoub" et que je crois au Mektoub, je me suis toujours posée une question. Comment 2 personnes...sur terre, peuvent avoir au même moment la même impression de l'un l'autre, s'aimer de la même façon, avec sincerité... et vouloir construire un futur commun... Ca fait beaucoup non?

Je sais pas si ça à avoir avec le sujet... mais je voulais quand même le dire... grinning smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
J
1 juillet 2010 22:41
Ewa restons courtois svp
Nous sommes dans la rubrique "Amour et sentiments"
Alors un peu d'amour les uns vis à vis des autres
et un peu de bienveillance envers les sentiments des autres lah yerhamlkoum lwalidine.
Ca fera du bien pour tout un chacun, même pour les lecteurs qui ne participent pas.
1 juillet 2010 22:46
ta demander a des proche de te présenter quelqu'un ?
J
1 juillet 2010 22:53
Citation
joie2vivre a écrit:
ta demander a des proche de te présenter quelqu'un ?

Oui on m'a présenté une fille il y a 3ans, on s'était vu à tout casser une 10aine de fois, on était à 600 km l'un de l'autre, elle voulait qu'on se mari dès le 2ème mois, sa mère a mis la pression sur elle, et elle a mis la pression sur moi, je trouvais que c'était précipité, ...
1 juillet 2010 22:58
Bon ben pas d'idée dsl Heu

Domage je sais pas comment t'es dans la réalité sinon je t'aurai présenté qq un smiling smiley
B
1 juillet 2010 23:02
Elle t'a peut être déjà remarqué. Tu la croises peut être tous les jours, mais tu dois pas la remarquer mais elle oui. Elle est peut être dans ton entourage, dans ton voisinage, elle doit guetter tes moindres faits et gestes. Elle doit te regarder derrière son rideau le matin quand tu pars au taf, et peut être même le soir quand tu rentres

Elle est peut être dans ton bus, elle est peut être dans ton train, elle t'a remarqué mais toi pas. En te voyant, tu dois lui hanter ses journées, ses nuits.

Tu l'as peut être croisé du regard une fois, mais sans y faire attention, en te disant "non c'est pas possible, elle est trop belle", puis tu as du zapper. Et tu ne rends compte de rien.

Puis un jour, le destin frappera, comme le loup qui t'attends au coin du bois, elle provoquera une réaction chez toi, et tu seras anesthésié...

Peut être même qu'elle est en train de te lire...

Edit: Une rencontre, c'est être au bon endroit au bon moment. C'est comme quand tu as évité un accident, parce que tu n'as pris le même itinéraire que d'habitude.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/07/10 23:08 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
J
1 juillet 2010 23:11
Citation
joie2vivre a écrit:
Bon ben pas d'idée dsl Heu

Domage je sais pas comment t'es dans la réalité sinon je t'aurai présenté qq un smiling smiley

Je suis comme noté dans la description.
J'ai osé car je sais que des mecs comme ça existent, et plein.
Des filles qui se reconnaissent dans cette description , il y'en a plein aussi,
tu ne me diras pas le contraire
Mais ces gens ne sont pas visibles, ils sont souvent discrets et silencieux , ...
A coté de ça il y a une méfiance réciproque exacerbée, la non confiance, la peur de souffrir ou de la honte, et la présence croissante du risque d'éclatement facile de la relation ... pour ne citer que ça
J
1 juillet 2010 23:18
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Elle t'a peut être déjà remarqué. Tu la croises peut être tous les jours, mais tu dois pas la remarquer mais elle oui. Elle est peut être dans ton entourage, dans ton voisinage, elle doit guetter tes moindres faits et gestes. Elle doit te regarder derrière son rideau le matin quand tu pars au taf, et peut être même le soir quand tu rentres

Elle est peut être dans ton bus, elle est peut être dans ton train, elle t'a remarqué mais toi pas. En te voyant, tu dois lui hanter ses journées, ses nuits.

Tu l'as peut être croisé du regard une fois, mais sans y faire attention, en te disant "non c'est pas possible, elle est trop belle", puis tu as du zapper. Et tu ne rends compte de rien.

Puis un jour, le destin frappera, comme le loup qui t'attends au coin du bois, elle provoquera une réaction chez toi, et tu seras anesthésié...

Peut être même qu'elle est en train de te lire...

Edit: Une rencontre, c'est être au bon endroit au bon moment. C'est comme quand tu as évité un accident, parce que tu n'as pris le même itinéraire que d'habitude.

T'es un poète elbijaadWelcome
Il n y a rien à faire, les bons mots sonnent toujours justes, et les mots justes sonnent toujours bien.
B
1 juillet 2010 23:32
Citation
Ja-Ja a écrit:
Salam
t'as grandi au bled et t'as choisi de la quitter pour l'Europe où tu fais bien ton trou
t'es ouvert, tu ne juge pas les gens,
t'es sensible, et t'es pas un mou
tu aides les autres,
tu n'as pas lahssed dans le coeur,
t'es pas pauvre et t'es pas riche
t'as pas trop la confiance en toi,
t'es un extraverti introverti, t'as de valeurs
t'as pas d'addiction ni de vice
t'es pas une grande gueule frimeur m'as tu vu
ta famille n'a jamais cherché misère aux autres
t'es ould nass, t'es un peu timide
t'es généreux, t'es exigeant, t'es pas matérialiste, t'es pas superficiel
t'es un bonhomme charmant
t'es même beau gosse, aller j'ose ;-)
t'es pas con, t'es intellectuel et manuel
t'as pas la grosse tête tu reste humble
tu partage et tu tiens à ta liberté
t'es pacifique et tu ne te laisse pas faire
tu as du gout, tu as de l'humour tu es dynamique et vivant
tu crois à l'amour, à ses déceptions à ses joies

Je t'ai corrigé ce qui n'allait pas,maintenant c'est parfait et c'est les filles qui vont te demander en mariage. smiling smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
1 juillet 2010 23:34
t'inquiètes pas samar vas s'occuper de toi ptdr elle est où samar viens !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook