Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où poursuivre ses études .. ?
n
1 août 2013 03:34
Bonjour tout le monde , et mébrook le ramadan <3
Bref , s'il vous plait , si quelqu'un peut m'aider , car je suis vraiment égarée en ce qui concerne mes études. Hamdolah , je suis toujours la première de la classe et tout , et je suis une filière économique , et je ne sais pas où poursuivre mes études supérieures. Que me conseillez-vous ? les poursuivre au Maroc ? ou bien partir à l'étranger ( j'ai les possibilités soit aux Canada ,ou bien aux états unis , vu que j'ai la famille là bas ).
Et ça serait gentil si vous me citer les inconvénients et les avantages dans les deux cas .
Merci beaucoup , bisouuuuuu (l)
p.s ( je passerais mon bac l'année prochaine inchaalah )
M
1 août 2013 15:58
nous ne te connaissons pas et n'avons aucune idée sur ton profil pour savoir ce qui peut te convenir...
j
2 août 2013 01:21
alors tu veux rester chez de la famille pour tte une annee ou plus pour poursuivre ses etudes
fallait pas crois moi c est un derangement meme si c est chez ta soeur mariee ou ton frere marie
fait tes etudes au maroc ou en france tu trouveras studio a 500euros.. excuse moi ma curiosite
h
6 août 2013 01:46
pour répondre d'une façon correcte à ta question il faut préciser quel type de bac tu passe est ce que c'est dans un établissement public ou pas etc
n
8 août 2013 08:24
Bonjuour , je suis une filière d'économie ( bac E.G )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook