Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poursuite d'etude en france apres une licence en gestion
s
11 février 2007 15:36
j'aimerais poursuivre mes etudes en france je suis du maroc et j'ai une licence en gestion

les demarches a suivre , quel formation choisir est ce master ou maitrise ??


si vous avez des conseils n'hesitez pas a me les laisser , je vous en remercie beaucoup les yabis et les

yabies yawning smileysmiling smiley
s
13 février 2007 21:21
20 lectures et meme pas une seule reponse sad smileymoody smiley
a
14 février 2007 02:38
Citation
salmma a écrit:
j'aimerais poursuivre mes etudes en france je suis du maroc et j'ai une licence en gestion

les demarches a suivre , quel formation choisir est ce master ou maitrise ??


si vous avez des conseils n'hesitez pas a me les laisser , je vous en remercie beaucoup les yabis et les

yabies yawning smileysmiling smiley
salam
ma femme est en master controle de gestion, si ca t'interesse la finance je lui demande les modalités d'inscription, elle a eu la maitrise a lille et la elle est a l'ESM en alternance a paris, parcours pas mal.
sinon je suis doc a nanterre et au batiment a coté un labo d'economie EconomiX, vas y sur le site ca pourra t'aider



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/07 02:39 par aden93.
s
14 février 2007 16:52
Citation
aden93 a écrit:
Citation
salmma a écrit:
j'aimerais poursuivre mes etudes en france je suis du maroc et j'ai une licence en gestion

les demarches a suivre , quel formation choisir est ce master ou maitrise ??


si vous avez des conseils n'hesitez pas a me les laisser , je vous en remercie beaucoup les yabis et les

yabies yawning smileysmiling smiley
salam
ma femme est en master controle de gestion, si ca t'interesse la finance je lui demande les modalités d'inscription, elle a eu la maitrise a lille et la elle est a l'ESM en alternance a paris, parcours pas mal.
sinon je suis doc a nanterre et au batiment a coté un labo d'economie EconomiX, vas y sur le site ca pourra t'aider



merci pour ta reponse c tres gentil de ta part smiling smiley
s
23 février 2007 11:47
y a pas d'autres reponses moody smiley
t
17 mai 2007 17:51
Citation
aden93 a écrit:
Citation
salmma a écrit:
j'aimerais poursuivre mes etudes en france je suis du maroc et j'ai une licence en gestion

les demarches a suivre , quel formation choisir est ce master ou maitrise ??


si vous avez des conseils n'hesitez pas a me les laisser , je vous en remercie beaucoup les yabis et les

yabies yawning smileysmiling smiley
salam
ma femme est en master controle de gestion, si ca t'interesse la finance je lui demande les modalités d'inscription, elle a eu la maitrise a lille et la elle est a l'ESM en alternance a paris, parcours pas mal.
sinon je suis doc a nanterre et au batiment a coté un labo d'economie EconomiX, vas y sur le site ca pourra t'aider

Salam Aden93, dit moi tu pourrais certainement m'aider à y voir plus clair!!ou du moins ton épouse
ma soeur a quasiment fini un dut gea et ne sait pas quoi faire l'an prochain elle a de bonnes notes et une bonne moyenne mais elle ne sait pas vers quelle licence se tourner!!

Salam
t
16 août 2014 23:22
Bonjour a tous je me nomme nourah et jaimerais étudier en france,je viens de finir ma licence et j'aimerai savoir comment m'y prendre.. Merci de m'aider svp
.
s
17 août 2014 17:38
tu veux savoir quoi exactement?
pour les inscriptions faut aller sur les sites des universités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook