Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce mec est une pourriture...
P
2 août 2008 16:51
Citation
salamab a écrit:
MDr , je me suis pas fait jeté !

eh franchement moi je vaux pas mieux que lui?

ya qun seul son de cloche?


si tu voyais son casier judicaire, et la fille qui a 17 ans au bord du suicide qu'il a arnaqué...

ouai je vaux peut etre pas mieux, mais ce qui est sur c'est que j'aurais du te le présenté, ça tombe bien il est de CHlef c'est pas loin de chez toi!

Nan ca va, j'ai trouvé l'homme de ma Vie et perso, je suis pas aussi c...que toi pour me faire soutirer de l'argent...

Pour attirer ce genre de mecs, il faut vraiment être au ras des paquerettes...

Mdr mais comme je dis toujours...ON N A QUE CE QU ON MERITE...

Lol et ta copine de 17 ans, au lieu de se faire pigeonner, elle ferait mieux d'aller au lycée et d'ecouter ses parents au lieu de jouer la belle avec des Don Juan...

Enfin...Question d'education...
P
2 août 2008 16:53
Citation
salamab a écrit:
ouai c clair, jai pas compris le soucis avec "être divorcée" ???


Le truc c'est que sa copine est au travail et ça défile pendant ce temps là chez elle...


Franchement , jai pas de remord à écouter sa messagerie, c'est pas du piratage, lol, j'ai juste le code .

Mdr aprés t'avoir soutiré de l'argent, il t'a ramenée chez sa nana aussi?...

T'as tiré le gros lot toi dis donc...

C'est un malin le mec et vous, toutes autant que vous êtes, vous êtes de bien braves cruches...
s
2 août 2008 17:05
ah tu sais quand on se moque , la roue tourne et vous reviens dans le visage, tu m'hallucines , je croyais pas qu'une meuf pouvais être si suffisante, imbue d'elle même!

"il t'a ramenée chez sa nana aussi?... "

toi tes pas naive, tes "supérieure" à nous pauvres cruches de meufs que nous sommes, nous les naives!

si on a que ce quon mérite alors laisse moi rire...
P
2 août 2008 17:14
il fait parti du passé alors pourquoi se tracasser avec ca! pense à ta nouvelle relation..
Quand le vent souffle fort, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent.
s
2 août 2008 17:44
salamab, tire un trait dessus et fais en sorte de ne plus te faire avoir!
c
2 août 2008 18:21
t'occupes...



Citation
salamab a écrit:
Salam!


J'aimerais avoir votre avis,

le premier garçon que j'ai aimé, je l'ai aimé parce que j'éais naive, je connaissais rien aux mecs, et à la vie , je veux dire aux relations humaines!

en fait cet homme c'est je crois la pire personne que j'ai connu, dans la vie il collectionne et son but c'est de soutirer de l'argent aux filles, donc moi naive, je le "fournissais", je le "dépannais", normale il n'arretait pas de pleurer devant moi, de supplier pour un paquet de cigarettes...

Bref, cela à durer jusqua ma rencontre avec celui que jaime aujourdhui! il ma ouvert les yeux, à fais cesser tout ça, à menacer le profiteur et m'a enfin débarassé de cette plaie...

donc voilà, des mois perdus, des euros perdus je suis enfin trankil mais ya un sentiment d'injustice, l'autre s'en tire bien , m'a jamais rendu tout l'argent prété donc j'ai piraté sa messagerie de portable, j'efface, je trie, j'ecoute ses messages...

Est-ce mal? ma vengeance est-elle grave?


Je dois rajouté à cela que cette pourriture de mecs, à pris de l'argent à des dizaines de filles, qu'il a vécu chez plusieurs femmes, à leur crochet ,à vider les comptes en banque...
Aujourd'hui il est fiançé au bled , cherche à ramener sa femme, et cours aprés tout ce qui bouge, aux derniéres nouvelles il a trouvé une gentile meuf qui le dépanne...

Ce qui m'inquiéte aussi c'est que dans sa messagerie, ya une fille qui laisse des messages en pleurs, elle l'aime à la follie , veut faire sa vie avec lui (ignore quil est fiançé) et là elle parle de mourir... je n'ai pas le numéro de la fille, est-ce mal de la contacter la pauvre??


Merci de m'avoir lu et de vos réponses
P
2 août 2008 19:37
Citation
PURPLEDIAMANT a écrit:
Citation
salamab a écrit:
ouai c clair, jai pas compris le soucis avec "être divorcée" ???


Le truc c'est que sa copine est au travail et ça défile pendant ce temps là chez elle...


Franchement , jai pas de remord à écouter sa messagerie, c'est pas du piratage, lol, j'ai juste le code .

Mdr aprés t'avoir soutiré de l'argent, il t'a ramenée chez sa nana aussi?...

T'as tiré le gros lot toi dis donc...

C'est un malin le mec et vous, toutes autant que vous êtes, vous êtes de bien braves cruches...

ptdr ça continue ici mdrrrrrrrr

Décidément y a des sketchs partout ptdr

Héééééééééééééé Warior purplediamant calme ta oij mdrr ou y a super Weby qui fait des piqûres de cyanure de l'autre côté apparement Illptdr
s
2 août 2008 20:19
Citation
candi-up a écrit:
t'occupes...



Citation
salamab a écrit:
Salam!


J'aimerais avoir votre avis,

le premier garçon que j'ai aimé, je l'ai aimé parce que j'éais naive, je connaissais rien aux mecs, et à la vie , je veux dire aux relations humaines!

en fait cet homme c'est je crois la pire personne que j'ai connu, dans la vie il collectionne et son but c'est de soutirer de l'argent aux filles, donc moi naive, je le "fournissais", je le "dépannais", normale il n'arretait pas de pleurer devant moi, de supplier pour un paquet de cigarettes...

Bref, cela à durer jusqua ma rencontre avec celui que jaime aujourdhui! il ma ouvert les yeux, à fais cesser tout ça, à menacer le profiteur et m'a enfin débarassé de cette plaie...

donc voilà, des mois perdus, des euros perdus je suis enfin trankil mais ya un sentiment d'injustice, l'autre s'en tire bien , m'a jamais rendu tout l'argent prété donc j'ai piraté sa messagerie de portable, j'efface, je trie, j'ecoute ses messages...

Est-ce mal? ma vengeance est-elle grave?


Je dois rajouté à cela que cette pourriture de mecs, à pris de l'argent à des dizaines de filles, qu'il a vécu chez plusieurs femmes, à leur crochet ,à vider les comptes en banque...
Aujourd'hui il est fiançé au bled , cherche à ramener sa femme, et cours aprés tout ce qui bouge, aux derniéres nouvelles il a trouvé une gentile meuf qui le dépanne...

Ce qui m'inquiéte aussi c'est que dans sa messagerie, ya une fille qui laisse des messages en pleurs, elle l'aime à la follie , veut faire sa vie avec lui (ignore quil est fiançé) et là elle parle de mourir... je n'ai pas le numéro de la fille, est-ce mal de la contacter la pauvre??


Merci de m'avoir lu et de vos réponses

thumbs up
u
3 août 2008 12:15
bonjour salamab
j'ai lu se que vs avez écris j'ai, connus quelqu'un de se genres et j'aimerai que vs me donniez plus de detaille sur celui qui ta fait ca son nom car il y a une histoire pareille a la tienne et sa m'interesse de savoir si c'est la même personne s'il te plait car la fille que je connais a aimer un homme qui ressemble a celui dans tu parle elle l'aime toujours et refuse de croire qu'il lui a mentis .
je t'empris j'attendrai une réponse de ta part .

merci .
H
3 août 2008 14:58
Des Escrocs comme cet homme , faut les stopper .

Cet acte est puni par la loi :


Article 312-2


(Ordonnance nº 2000-916 du 19 septembre 2000 art. 3 Journal Officiel du 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002)
(Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 40 II Journal Officiel du 10 mars 2004)

L'extorsion est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150000 euros d'amende :
1º Lorsqu'elle est précédée, accompagnée ou suivie de violences sur autrui ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant huit jours au plus ;
2º Lorsqu'elle est commise au préjudice d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur ;
3º Lorsqu'elle est commise à raison de l'appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, de la victime à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, ou de son orientation sexuelle, vraie ou supposée.

Souce : [www.lexinter.net]


Citation
salamab a écrit:
en fait je men fou de sa messagerie , ou même de lui, je suis devenu indifférente!

ce qui est triste c'est cette fille, love de lui alors qu'elle le connait pas bien, et qu'elle sait même pas quil fait les démarches pour ramener sa femme!

je vais en rajouter une couche je crois: une fois il rencontre une femme divorcée, la quarantaine, il la raméne chez sa copine officiel pendant qu'elle est au taf, et la séduit, son but c'était que la divorcée lui achéte une voiture car elle venait de toucher beaucoup suite à son divorce!
Le pire c'est quil raconte ça naturellement à tout le monde!
f
3 août 2008 17:06
ZenSalut laisse tomber car ça peut ce retourner contre toi tu sait ce genre de mec peut chercher à se venger et c'est toi qui seras de nouveau sous sa coupe ,ces gens là sont sans scrupules bonne chance François
p
3 août 2008 17:21
salam

Tu dis être aujourd'hui indifférente mais tu continues à fouiner dans sa messagerie ...

Oublie le une bonne fois pour toute , c un salopaaardddd et il risque de foooouttttre la pagaille dans ton couple ( ce serait dommage !)

la vengeance ne sert à rien , il payera tôt ou tard

Par contre si tu as moyen de contacter cette fille ( qui te fait de la peine) vas y tu lui rendras service même si peut etre qu' elle ne te croira pas ( oui les filles entres elles ne sont pas solidaires ! )
Tant pis pour elle si elle croit que c de la jalousie , au moins tu auras la conscience tranquille à ce niveau là ....

c la seule chose que je te conseille de faire , pour le reste laisse le très Haut le punir en temps voulu
C
17 février 2015 01:22
Bonsoir je voudrais savoir comment tu a fais pour rentré dans sa messagerie le surveillé ect car suis tombé sur une pourriture aussi et veux me venger car je lui es tout donner Et l'aime a en crevé et je veux qu'il comprene qu'on ne joue pas avec les sentiments et cella fais 4 ans alors si tu pouvais m'aide sa serais Sympa merci d'avance chtistelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook