Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce mec est une pourriture...
s
1 août 2008 03:56
Salam!


J'aimerais avoir votre avis,

le premier garçon que j'ai aimé, je l'ai aimé parce que j'éais naive, je connaissais rien aux mecs, et à la vie , je veux dire aux relations humaines!

en fait cet homme c'est je crois la pire personne que j'ai connu, dans la vie il collectionne et son but c'est de soutirer de l'argent aux filles, donc moi naive, je le "fournissais", je le "dépannais", normale il n'arretait pas de pleurer devant moi, de supplier pour un paquet de cigarettes...

Bref, cela à durer jusqua ma rencontre avec celui que jaime aujourdhui! il ma ouvert les yeux, à fais cesser tout ça, à menacer le profiteur et m'a enfin débarassé de cette plaie...

donc voilà, des mois perdus, des euros perdus je suis enfin trankil mais ya un sentiment d'injustice, l'autre s'en tire bien , m'a jamais rendu tout l'argent prété donc j'ai piraté sa messagerie de portable, j'efface, je trie, j'ecoute ses messages...

Est-ce mal? ma vengeance est-elle grave?


Je dois rajouté à cela que cette pourriture de mecs, à pris de l'argent à des dizaines de filles, qu'il a vécu chez plusieurs femmes, à leur crochet ,à vider les comptes en banque...
Aujourd'hui il est fiançé au bled , cherche à ramener sa femme, et cours aprés tout ce qui bouge, aux derniéres nouvelles il a trouvé une gentile meuf qui le dépanne...

Ce qui m'inquiéte aussi c'est que dans sa messagerie, ya une fille qui laisse des messages en pleurs, elle l'aime à la follie , veut faire sa vie avec lui (ignore quil est fiançé) et là elle parle de mourir... je n'ai pas le numéro de la fille, est-ce mal de la contacter la pauvre??


Merci de m'avoir lu et de vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/08 03:58 par salamab.
S
1 août 2008 07:52
Bonjour,


waouh quelle histoire à croire que maintenant c pas que les filles les michtoneuses, ma belle ne te prends pas la tête ce qui est fait est fait, n'en veut pas à ta naïveté tu es comme sa il le paiera un jour ou l'autre ne t'inquiète surtout pas crois moi la roue tourne, en ce qui concerne ta vengeance perso c légitime je ne vois pas le malevil maintenant pour la nenette qui pleure au tel effectivement sa serait sympa de la prévenir si tu peut te procurer son tel thumbs up

Bonne chance le principal c'est que maintenant tu as trouver quelqu'un de bien grinning smiley
P
1 août 2008 08:21
Ce genre de mecs courent les rues mais en même temps,il ne t'a pas mis le couteau sous la gorge pour te prendre ton argent...
Tu peux aimer sans pour autant en devenir chévre...
Et quand je te dis que ce genre de mecs courent les rues,c 'est que la société dans laquelle on vit est devenu matérialiste et chacun recherche son profit...
Alors,forcément, un mec qui n'est pas amoureux et qui se rend compte que la nana l'est à mourir,s'il a un petit peu de vice, forcément qu'il va en^profiter...
J'habite Paris et Dieu sait que les gratteurs et les mychtoneuses courent les rues et jusqu'à présent,je n'ai jamais filé un euro à un même, qu'il pleure ou qu'il rampe...

Alors, affirme toi et sois méfiante...L'Amour ne doit pas aveugler les demoiselles,surtout si elles sont naives...







Citation
salamab a écrit:
Salam!


J'aimerais avoir votre avis,

le premier garçon que j'ai aimé, je l'ai aimé parce que j'éais naive, je connaissais rien aux mecs, et à la vie , je veux dire aux relations humaines!

en fait cet homme c'est je crois la pire personne que j'ai connu, dans la vie il collectionne et son but c'est de soutirer de l'argent aux filles, donc moi naive, je le "fournissais", je le "dépannais", normale il n'arretait pas de pleurer devant moi, de supplier pour un paquet de cigarettes...

Bref, cela à durer jusqua ma rencontre avec celui que jaime aujourdhui! il ma ouvert les yeux, à fais cesser tout ça, à menacer le profiteur et m'a enfin débarassé de cette plaie...

donc voilà, des mois perdus, des euros perdus je suis enfin trankil mais ya un sentiment d'injustice, l'autre s'en tire bien , m'a jamais rendu tout l'argent prété donc j'ai piraté sa messagerie de portable, j'efface, je trie, j'ecoute ses messages...

Est-ce mal? ma vengeance est-elle grave?


Je dois rajouté à cela que cette pourriture de mecs, à pris de l'argent à des dizaines de filles, qu'il a vécu chez plusieurs femmes, à leur crochet ,à vider les comptes en banque...
Aujourd'hui il est fiançé au bled , cherche à ramener sa femme, et cours aprés tout ce qui bouge, aux derniéres nouvelles il a trouvé une gentile meuf qui le dépanne...

Ce qui m'inquiéte aussi c'est que dans sa messagerie, ya une fille qui laisse des messages en pleurs, elle l'aime à la follie , veut faire sa vie avec lui (ignore quil est fiançé) et là elle parle de mourir... je n'ai pas le numéro de la fille, est-ce mal de la contacter la pauvre??


Merci de m'avoir lu et de vos réponses
S
1 août 2008 08:32
Salam alikoum,

Bein dis donc celui là il est culotté, ya des mecs aucune fierté et oui c'est un gros gros michtonneur.

je sais pas comment il s'y prend pour se faire entretenir mais il doit etre fort à ce jeu là.

Bref pour en rebvenir à la fille, je pense que ça serait bien si tu pouvais te procurer son numero, meskina, pour lui expliquer la situation et lui ouvrir les yeux.

Par contre pour avoir son numero je sais pas comment tu peux t'y prendre.
g
1 août 2008 09:53
Il faut porter plainte car si c'est vrai ça ressemble vraiment à un délit d'escroquerie sur personne vulnérable(le savoir sans rien faire peut être considéré aux yeux de la loi comme une sorte de complicité donc attention !)
P
1 août 2008 10:36
Citation
gerem a écrit:
Il faut porter plainte car si c'est vrai ça ressemble vraiment à un délit d'escroquerie sur personne vulnérable(le savoir sans rien faire peut être considéré aux yeux de la loi comme une sorte de complicité donc attention !)

Tout de suite les grands mots...Porter plainte?...Il ne l'a pas forcée à lui donner de l'argent et suis pas sûre qu'elle ait pensé à lui signer une reconnaissance de dettes...
Bref, à l'avenir, se mefier de ce genre de ptit con et arretez de jouer la folle dingue amoureuse au point de devenir un panier percé pour vicieux avide d'euros facils...
a
1 août 2008 10:37
salam alaykoum



triste histoire en effet mais rassure toi tot ou tard tout se paye Allah n'est certainement pas inatentif à ce que cet homme fait.

Tout l'argent qu'il a réussi a avoir en profitant de la naiveté de fille comme toi il le payera ici bas et dans l'au dela. Met ta confiance en ton Seigneur et soit sur que celui qui fait le mal sera puni tot ou tard

Par contre je ne trouve pas normal que tu fouille sa messagerie tu as trouver grace à Allah un homme qui t'as ouvert les yeux alors maintenant tire un trait définitif sur cette ancienne histoire et vas de l'avant.


Essaye d'aider cette fille si tu peux parle lui mais fait attention à toi c'est juste un conseil
P
1 août 2008 11:32
Salam,

Et pourquoi t'en as fait une mission? OhOups

Bizarre cette histoire perplexe

Quand on se débarasse des déchets, faut arrêter de les remuer whistling smileywinking smiley
N
1 août 2008 11:46
Salam Salamab,

Un conseil: oublies le, ce sera beaucoup mieux pour toi et pour ta relation présente.
s
1 août 2008 12:56
en fait je men fou de sa messagerie , ou même de lui, je suis devenu indifférente!

ce qui est triste c'est cette fille, love de lui alors qu'elle le connait pas bien, et qu'elle sait même pas quil fait les démarches pour ramener sa femme!

je vais en rajouter une couche je crois: une fois il rencontre une femme divorcée, la quarantaine, il la raméne chez sa copine officiel pendant qu'elle est au taf, et la séduit, son but c'était que la divorcée lui achéte une voiture car elle venait de toucher beaucoup suite à son divorce!
Le pire c'est quil raconte ça naturellement à tout le monde!
s
1 août 2008 13:04
Citation
salamab a écrit:
en fait je men fou de sa messagerie , ou même de lui, je suis devenu indifférente!

ce qui est triste c'est cette fille, love de lui alors qu'elle le connait pas bien, et qu'elle sait même pas quil fait les démarches pour ramener sa femme!

je vais en rajouter une couche je crois: une fois il rencontre une femme divorcée, la quarantaine, il la raméne chez sa copine officiel pendant qu'elle est au taf, et la séduit, son but c'était que la divorcée lui achéte une voiture car elle venait de toucher beaucoup suite à son divorce!
Le pire c'est quil raconte ça naturellement à tout le monde!

Et apres ca on te demande d'etre ouvert d'esprit et d'accepter de te marier avec une divorcée...
A
1 août 2008 15:35
pourriture ou pas, t'as pas a pirater sa messagerie et a l'espionner

ce que tu fais est même interdit par la loi
t
1 août 2008 15:44
Citation
salimou75 a écrit:
Citation
salamab a écrit:
en fait je men fou de sa messagerie , ou même de lui, je suis devenu indifférente!

ce qui est triste c'est cette fille, love de lui alors qu'elle le connait pas bien, et qu'elle sait même pas quil fait les démarches pour ramener sa femme!

je vais en rajouter une couche je crois: une fois il rencontre une femme divorcée, la quarantaine, il la raméne chez sa copine officiel pendant qu'elle est au taf, et la séduit, son but c'était que la divorcée lui achéte une voiture car elle venait de toucher beaucoup suite à son divorce!
Le pire c'est quil raconte ça naturellement à tout le monde!

t as fini oui avec divorcée ou pas.





Et apres ca on te demande d'etre ouvert d'esprit et d'accepter de te marier avec une divorcée...

elle peut être aussi mariée et tromper son mari ! ca va t'empêcher aussi de te marier ?
Et puis d'abord c'est pas le sujet !!
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
g
1 août 2008 16:40
Le problème c'est que Salamab est "traumatisée" par la découverte des intrigues perverses de ce personnage et de ses multiples victimes:c'est injuste qu'il puisse continuer à faire souffrir sans impunité...
s
1 août 2008 16:43
ouai c clair, jai pas compris le soucis avec "être divorcée" ???


Le truc c'est que sa copine est au travail et ça défile pendant ce temps là chez elle...


Franchement , jai pas de remord à écouter sa messagerie, c'est pas du piratage, lol, j'ai juste le code .
L
2 août 2008 15:20
Salam salamab,


Pourriture = Poubelle = ... ===> Next !!!

Arrête ce jeu pendant qu'il en est encore temps car cela ne fera que prolonger ta souffrance pour nada !...
s
2 août 2008 16:08
salam

oui pourriture=poubelle


jusqu'a ajourdhui je me suis jamais vengé, écouter sa messagerie c'est rien comparer, à ce quil a fait, en plus de l'argent, il a raconté partout que j'etais parti au bledme marié avec un mec qui voulait les papiers, et je viens d'apprendre ya même pas une heure, que ma voiture que j'ai retrouvé rayée de tout les cotés , une belle rayure qui fait le tour de la voiture, c'estait ya environ 1an c'etait lui! il l'a balancé en rigolant à ces amis, qui viennent de me le dire!

Al hamdulilah, wa subhannalah, jai plus de contacts avec ce monstre!
P
2 août 2008 16:20
Citation
salamab a écrit:
salam

oui pourriture=poubelle


jusqu'a ajourdhui je me suis jamais vengé, écouter sa messagerie c'est rien comparer, à ce quil a fait, en plus de l'argent, il a raconté partout que j'etais parti au bledme marié avec un mec qui voulait les papiers, et je viens d'apprendre ya même pas une heure, que ma voiture que j'ai retrouvé rayée de tout les cotés , une belle rayure qui fait le tour de la voiture, c'estait ya environ 1an c'etait lui! il l'a balancé en rigolant à ces amis, qui viennent de me le dire!

Al hamdulilah, wa subhannalah, jai plus de contacts avec ce monstre!


Tu ne vaux pas mieux que lui...Et encore, on n'a qu'un seul son de cloche...
Deja, tu t'es faite arnaquer (encore une fois c'est toi qui le dis...) donc question reflexe, ça doit pas voler bien haut...

Et ecouter sa messagerie, ca montre bien le bas niveau...
Et pour courronner le tout, il a rayé ta voiture...

Et ben dis donc...Mdr, il t'a carrottée et rayé ta voiture, ça fait beaucoup pour un seul homme...

Vues tes reactions,je pense simplement que tu es une nana amoureuse qui s'est faite jeter et qui le vit mal...

Une nana qui se fait vraiment escroquer ne vient pas raconter ça sur un forum...
s
2 août 2008 16:32
MDr , je me suis pas fait jeté !

eh franchement moi je vaux pas mieux que lui?

ya qun seul son de cloche?


si tu voyais son casier judicaire, et la fille qui a 17 ans au bord du suicide qu'il a arnaqué...

ouai je vaux peut etre pas mieux, mais ce qui est sur c'est que j'aurais du te le présenté, ça tombe bien il est de CHlef c'est pas loin de chez toi!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/08/08 16:33 par salamab.
P
2 août 2008 16:49
Citation
gerem a écrit:
Le problème c'est que Salamab est "traumatisée" par la découverte des intrigues perverses de ce personnage et de ses multiples victimes:c'est injuste qu'il puisse continuer à faire souffrir sans impunité...

Mdr perso je n'y crois pas une seconde...C'est comme les nanas folles amoureuses qui crient que le mec les a violées...

Une nana qui s'est faite violée ne le crie pas sur les toits...

A mon avis, il l'a jetée pour une autre, elle a voulu en savoir plus, a espionné sa messagerie et vient nous raconter des conneries...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook