Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourrions nous vivre sans passé??
n
17 septembre 2007 11:30
Bonjour
Tu dis que tu parles des heures et des heures avec ton ex ???????????,

et ça, ce n'est pas de la tromperie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, je ne comprend pas les hommes.
moi mon copain a son ex qui n'arrete pas de l'appeler (mais lui il me le dis quand elle appele et des fois il ne lui repond pas) mais malgré ça, ça me fait mal de savoir qu'il lui parrle.

alors je ne peux pas imaginer la reaction de ta copine si elle va connaitre que tu parles a ton ex toujours et pendant des heures.
y
17 septembre 2007 13:24
Citation
l'orientale 75 a écrit:
en plus tu précises que ta future femme n'est pas au courant de tes discussions avec ton ex!

tu ne lui a pas dit car tu as peut etre quelque chose à te repprocher, tu as peur de sa réaction... soit honnéte envers toi et envers elle...
Je voulais pa le dire a ma copine car ca va lui boulverser, et c pa que j'ai peur ou j'ai qqchose a me reprocher. donc je compte resoudre le probleme moi meme sans la faire introduire ds cette histoire. et à la fin je t'assure que je suis honnete envers moi, si non, j'essayerai de m'amuser avec mon Xwinking smiley.
y
17 septembre 2007 13:26
Citation
nesrine80 a écrit:
Bonjour
Tu dis que tu parles des heures et des heures avec ton ex ???????????,

et ça, ce n'est pas de la tromperie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, je ne comprend pas les hommes.
moi mon copain a son ex qui n'arrete pas de l'appeler (mais lui il me le dis quand elle appele et des fois il ne lui repond pas) mais malgré ça, ça me fait mal de savoir qu'il lui parrle.

alors je ne peux pas imaginer la reaction de ta copine si elle va connaitre que tu parles a ton ex toujours et pendant des heures.
Pour toi parler au telephone a qqun c de la tromprie, a mon avis tu te trompe, car au telephone on parlait du passé ou bien on discute sur d'autres sujets. on di pa des bo mots genre "je t'aime" ou "me manque".
de tte facon je vai essayer de trouver un moyen pr couper le contact une fois pour toute, meme si ca demandera de changer mon numero.
l
17 septembre 2007 13:34
Salam,


Quelle idée d'avoir repris contact ?! Quand une histoire est terminée, on ferme le livre définitivement et on le cadenasse même !

C'est l'autre énergumène à la queue fourchue qui se frotte les mains maintenant ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 13:35 par libellule06.
y
19 septembre 2007 14:29
Salam,

C'es une question qui nous avait été posé par notre prof de philo en terminal. et bien je repondrait que le passé nous sert pour le futur on ne peut vivre sans notre passé puisque c'est lui qui nous construit, ous arme pour la vie.
H
19 septembre 2007 15:06
Salam Yasami, tu c'est très bien pourquoi ta copine à repris contact avec toi, peut être pour te reprendre et tu quitte la femme que tu aime au jour d'aujourd'hui.

imagine une chose et sa beaucoup de personne ne se mette pas à la place de l'autre.

Tu aimerais que ta copine reprenne contact avec son ex et ceci sans que tu le sache???

Qu'elle serait ta réaction franchement???
Allez arrête, soit sincére avec ton ex et ta femme actuelle au lieu de mentir à ta femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook