Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous vous mariez avec ?
12 août 2016 10:57
déjà comment tu parle de lui franchement, je ne sais pas pour qui tu te prend mais bon, ce n'ai pas la faute à toi si c'est lui qui choisie de mettre ça tête dans le pétrin.Heu
il y a des mecs qui trouve vraiment rien à faire, que aller donner de la valeur à des casos
Citation
hendi a écrit:
Salam j'aimerai vous posez une question pourriez vous vous mariez avec une personne super gentille super attentionné, mais qui ne prends aucune responsabilité ?
Quelqu'un qui attends qu'on lui dise tout pour agir ?
Qui inconsciemment attends qu'on le dirige ?
Un garçon qui attends qu'on lui dise ce qu'il faut faire pour parler a ses parents, pour les fiancaille dire quoi acheter, pour sa vie comment s'habiller, qu'il ne prenne pas l'initiative, et qu'au final vit a travers nos desir..
Je dois avouer que je me pose la question : si je dis rien il fait rien.. c'est moi qui est allée cherché l'acte de mariage a la mairie, c'est moi qui lui dit d'appeler mon père.. Si c'était pas lui je penserai serieusement qu'il s'en fout ou qu'il cherche a fuir cette situation dans laquelle il ne se retrouve pas.. Seulement c'est lui qui a tout fait pour que je me mette avec lui, je l'aimais pas physiquement... Il s'est accroché pendant longtemps..Il dit vouloir faire les choses dans les regles mais c'est moi qui fait tout.. Bref, vous en pensez quoi
12 août 2016 16:37
J'ai vécu la même chose et j'ai fini par le quitter parce que c'était plus possible.
Viens en mp si tu veux des conseils par rapport à mon expérienceBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook