Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et s'il n'était jamais fou amoureux ?
2 octobre 2007 16:39
moi je me contente de son respect et son amour je ne demande pas qu'il me voit comme une princesse ou qu'il m'adules
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 octobre 2007 16:39
youhou... Lunaaaaa, t'es là ???

On veut juste discuter avec toi. tu peux répondre à mes questions plus haut min fadhliki ?
2 octobre 2007 16:42
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

Salam,

Tu fais bien mettre amour entre guillemet eye rolling smiley
Nadia
l
2 octobre 2007 16:44
Dslé jsui o taf pa simple de repondre directement

alors on a eu cette discution parce ke je naprouv pa trop kil ai des amitié féminine et ke je ne les connait pas il ma dit kil allait Jamais se mettre en cage pr kelkun
kil a le droit davoir des amiE et que sil men parlai pa cest parce k jete 1gross parano...Brerf sa c un otre sujet mais c le contexte

et ala fin il ma sorti cette phrase
b
2 octobre 2007 16:44
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?




et la sensualité, le regard amoureux,ça compte bcp aussiIn love
2 octobre 2007 16:46
Luna, où es-tu?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
2 octobre 2007 16:47
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

Salam,

Tu fais bien mettre amour entre guillemet eye rolling smiley

Oui jsui pa dupe jpense bien ke de son Côté il nya pa damour , ou plus damour juste 1fond daffection
r
2 octobre 2007 16:49
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

Salam,

Tu fais bien mettre amour entre guillemet eye rolling smiley

Oui jsui pa dupe jpense bien ke de son Côté il nya pa damour , ou plus damour juste 1fond daffection

pourquoi se marier avec si c est juste de l affection?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
2 octobre 2007 16:49
Citation
luna92 a écrit:
Oui jsui pa dupe jpense bien ke de son Côté il nya pa damour , ou plus damour juste 1fond daffection

Peut-être qu'après 7 ans d'une relation tumultueuse, faite de vagues et d'allers-retours dans tous les sens, avec des ptites crises à droite à gauche, c'est plus comme au début. et c'est pas très étonnant ...
a
2 octobre 2007 16:49
ya un peu de paradoxe ds ce que tu dis d' un post a l' autre c l' inverse un post où tu dis que tomber sur les garcons comme etait nos parents est illusoire et la tu crains ne pas tomber sur un mec a tes pieds ou fou amoureux a mon avis tu sais pas exactement ce que tu recherche
c
2 octobre 2007 16:50
Citation
luna92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

Salam,

Tu fais bien mettre amour entre guillemet eye rolling smiley

Oui jsui pa dupe jpense bien ke de son Côté il nya pa damour , ou plus damour juste 1fond daffection

et t'es prête à vivre avec qlq qui ne t'aime pas eye popping smiley
R
2 octobre 2007 16:54
Oui dans les series TV...

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?




et la sensualité, le regard amoureux,ça compte bcp aussiIn love
R
2 octobre 2007 16:56
Soubhannallah Anna dounia haniaaaaaaaaa celle qui n'est pas contente qu'elle sort par la fenetre!!

Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?
R
2 octobre 2007 16:57
mais il faut grandir un peu dans la vie ne pas trop regardé la TV

Citation
chal7a a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste

Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?

c pas ça le truc, je pense qu'il lui dis ça pour lui transmettre le message JE NE T'AIME PAS mais JE T'APPRECIE TT SIMPLEMENT
2 octobre 2007 16:58
Citation
RienADire a écrit:
Soubhannallah Anna dounia haniaaaaaaaaa celle qui n'est pas contente qu'elle sort par la fenetre!!

Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?

avec toi elle prendra même pas le risk de rentrer meskina pas besoin de trouver une sortie!
d
2 octobre 2007 16:58
salam

tu dis que de son coté il n'y a pas d'amour alors dans ce cas pk il te demande en mariage?????

y a pas besoin d'un amour passionnelle pour se marier, il suffit de s'aimer, de se respecter, d'avoir confiance l'un envers l'autres, de prendre soin de l'autre et d'avoir les memes projets pour l'avenir.
l
2 octobre 2007 17:00
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

tu dis que de son coté il n'y a pas d'amour alors dans ce cas pk il te demande en mariage?????

y a pas besoin d'un amour passionnelle pour se marier, il suffit de s'aimer, de se respecter, d'avoir confiance l'un envers l'autres, de prendre soin de l'autre et d'avoir les memes projets pour l'avenir.


donc pas besoin d'être fou amoureux ni de trainer aus pieds de l'autre ...


Donc Luna, c'est bon, tu peux y aller Clap
b
2 octobre 2007 17:00
Citation
RienADire a écrit:
Oui dans les series TV...

Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ouais ! tongue sticking out smiley
Je plaisante, dejà un homme qui respecte sa femme ce serait dejà pas mal !eye rolling smiley
Citation
RienADire a écrit:
Un pigeon peut aussi faire l'affaire, mais vous cherchez quoi au juste
Des mecs qui sont a vos pieds?
Des mecs Fou amoureux ?




et la sensualité, le regard amoureux,ça compte bcp aussiIn love


et pourquoi pas dans la realité!!!! ça ne serait ce que pour les premiers jours quand memeeye rolling smiley
P
2 octobre 2007 17:04
Citation
luna92 a écrit:
Qui vous dit Kil sera jamais a vos pieds ni Fou amoureux de vous et ke pour lui sa femme ora la place kel doit avoir pas +

Cependant il est vraiment pret a venir vous dmander en mariage


(Bien sur je parle dun couple qui se connait a la base et dont la relation est basé sur de "l'amour"winking smiley

Il dis qu'il sera jamais à tes pieds pour que tu sois comme un agneau avec lui! Je pense qu'il a peur de tomber sur un felfla harra!
C'est une façon de mettre les points sur les i et les barres sur les t evil
Il a peur de tomber sur une capricieuse, alors cette phrase choque permet de faire le tri des femmes qu'il peut potentiellement épouser Angel
2 octobre 2007 17:08
salam,

ben moi perso si elle est pas amoureuse a la base ....c pas un souci

avec le temps a force de me cotoyer elle va forcément craquer ci pas boussible autrement looool In love (tm)
et pi qu'elle soit a mes pieds c'est pas une priorité si elle peut rester debout et me concocter de bons tajines c pas plus mal evil

l'amour ca va ca vient tfacon tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook