Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier à une femme plus âgée ?
m
7 novembre 2016 11:03
Aux hommes du forum:
Répondez sincèrement en prenant en compte les blocages qui peuvent venir de vos mères qui ne veulent pas une vieille pour leur fils
Je parle pas d'un grosse différence d'âge mais d'une différence de 2 à 5 ans de plus
Z
7 novembre 2016 11:08
2 ans, oui. Au dessus, c'est compliqué.
7 novembre 2016 11:09
Je vais répondre même si je suis une femme ^^.

Moi je ne pourrais pas me marier à un homme plus petit que moi en âge (sauf si il y a 1 ans d'écart ) mais je pourrai me marier à un homme plus grand que moi .

Ps: t un homme ? perplexe
Citation
movember a écrit:
Aux hommes du forum:
Répondez sincèrement en prenant en compte les blocages qui peuvent venir de vos mères qui ne veulent pas une vieille pour leur fils
Je parle pas d'un grosse différence d'âge mais d'une différence de 2 à 5 ans de plus
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 novembre 2016 11:09
Je suis une femme mais je réponds quand même lol.

Écoute, si tu l'aimes et qu'elle t'aime, que tu t'entends sur plusieurs points et sur votre vie futur, qu'elle est belle, pieuse et gentille ne bloque pas sur son âge et marie toi avec elle.

Ne te rends pas la vie difficile là où il n'y a aucune diffuculté.

Fait la prière de consultation avant tout.
7 novembre 2016 11:11
Oui, comme Khadija et Muhammad Angel

Et encore, eux avaient bien plus que 5 ans de différence ^^
2 à 5 ans c'est rien smiling smiley

Moi la seule chose qui me bloquerait avec l'âge c'est si elle était trop âgée pour avoir des enfants smiling smiley
Citation
movember a écrit:
Aux hommes du forum:
Répondez sincèrement en prenant en compte les blocages qui peuvent venir de vos mères qui ne veulent pas une vieille pour leur fils
Je parle pas d'un grosse différence d'âge mais d'une différence de 2 à 5 ans de plus



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/11/16 11:14 par Capestian.
D
7 novembre 2016 11:15
Non moi je veux pas .
Je veux qu' elle à au moin 6 ans de moin que moi.
Après ont contrôle pas l'Amour.
m
7 novembre 2016 11:16
Il y a quelques années, j'étais du même avis
Impossible, même le même âge c'était pas possible car je considérais les hommes de mon âge comme des gros gamins
et depuis quelques temps, je vois que les hommes plus jeunes que moi sont plus la tête sur les épaules et sont plus sérieux dans leur démarche et j'ai changé d'avis
je suis une femme
Citation
jimijo a écrit:
Je vais répondre même si je suis une femme ^^.

Moi je ne pourrais pas me marier à un homme plus petit que moi en âge (sauf si il y a 1 ans d'écart ) mais je pourrai me marier à un homme plus grand que moi .

Ps: t un homme ? perplexe
m
7 novembre 2016 11:17
C'est pas toujours aussi simple, mais non je ne suis actuellement pas en couple avec la personne.
Mais tu sais il y a les mères qui bloquent souvent à ce niveau sad smiley
Citation
Amel** a écrit:
Je suis une femme mais je réponds quand même lol.

Écoute, si tu l'aimes et qu'elle t'aime, que tu t'entends sur plusieurs points et sur votre vie futur, qu'elle est belle, pieuse et gentille ne bloque pas sur son âge et marie toi avec elle.

Ne te rends pas la vie difficile là où il n'y a aucune diffuculté.

Fait la prière de consultation avant tout.
7 novembre 2016 11:20
Tu te marie avec ta mère ? Non je ne pense pas. C'est ta vie, tes choix à toi d'être fort et dur ( c'est à dire que c'est comme ça t'impose ta futur femme et si ils sont pas content c'est pareil). Va pas chercher 2000 scénario si toi ça te dérange pas te prends pas la tête tout simplement.
Citation
movember a écrit:
C'est pas toujours aussi simple, mais non je ne suis actuellement pas en couple avec la personne.
Mais tu sais il y a les mères qui bloquent souvent à ce niveau sad smiley
7 novembre 2016 11:20
Aah moi un homme de mon âge je pourrai me marier àvc , ça ne me dérange pas mais un homme plus jeune je pourrai pas je me sentirai vieille à coter de lui.^^

Citation
movember a écrit:
Il y a quelques années, j'étais du même avis
Impossible, même le même âge c'était pas possible car je considérais les hommes de mon âge comme des gros gamins
et depuis quelques temps, je vois que les hommes plus jeunes que moi sont plus la tête sur les épaules et sont plus sérieux dans leur démarche et j'ai changé d'avis
je suis une femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
7 novembre 2016 11:21
Avant je voulais un mec qui ait 5 ans de plus que moi lool

Tu dois être jeune smiling smiley
Quand t'arrivera dans la trentaine tu verra qu'on y voit que du feu
Citation
jimijo a écrit:
Aah moi un homme de mon âge je pourrai me marier àvc , ça ne me dérange pas mais un homme plus jeune je pourrai pas je me sentirai vieille à coter de lui.^^
7 novembre 2016 11:21
Pourquoi ?

C'est pas un jugement hein, je voudrais juste comprendre d'où vient cette préférence ^^
Citation
Discret man a écrit:
Non moi je veux pas .
Je veux qu' elle à au moin 6 ans de moin que moi.
Après ont contrôle pas l'Amour.
Z
7 novembre 2016 11:23
Slm .
Tu lui dirais ecoute petit .. tu me dois le respect okkk ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Aah moi un homme de mon âge je pourrai me marier àvc , ça ne me dérange pas mais un homme plus jeune je pourrai pas je me sentirai vieille à coter de lui.^^
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
N
7 novembre 2016 11:23
Moi oui, c'est un avantage même..
Et maman est toute sympa, tant que je sois heureux me dira t elle
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
m
7 novembre 2016 11:25
je suis curieuse de savoir dans quel sens c'est un avantage pour toi ?
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Moi oui, c'est un avantage même..
Et maman est toute sympa, tant que je sois heureux me dira t elle
m
7 novembre 2016 11:25
hahahaha

"non mais j'suis pas ta mère " !!!!

Ben si t'as vu ton âge ?

grinning smiley
Citation
Airoxygene a écrit:
Slm .
Tu lui dirais ecoute petit .. tu me dois le respect okkk ptdr
7 novembre 2016 11:26
Aleykom salamsmiling smiley

Mdrrrr wais je vais lui faire la misère sous prétexte que je suis plus grande que lui !ptdr
et si il veut pas m'obéir je vais lui sortir ma ceinture comme à l'ancienne àvc ls parents mdrrr. (Je rigole bien sûr ^^)
Citation
Airoxygene a écrit:
Slm .
Tu lui dirais ecoute petit .. tu me dois le respect okkk ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
b
7 novembre 2016 11:26
y'a que les idiots qui calculent ce genre de trucs je trouve
7 novembre 2016 11:28
Et s'il fait une tête et 40 kilos de plus que toi ? tongue sticking out smiley

Mine de rien je pense que le physique peut largement contrebalancer la différence d'âge smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salamsmiling smiley

Mdrrrr wais je vais lui faire la misère sous prétexte que je suis plus grande que lui !ptdr
et si il veut pas m'obéir je vais lui sortir ma ceinture comme à l'ancienne àvc ls parents mdrrr. (Je rigole bien sûr ^^)
N
7 novembre 2016 11:29
Expérience & maturité
Citation
movember a écrit:
je suis curieuse de savoir dans quel sens c'est un avantage pour toi ?
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook