Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier à une femme plus âgée ?
Z
7 novembre 2016 11:29
Slm posteuse .
Jusqua 5 ans de plus maximum si la personne me plait au niveau comportement etc
Plus que 5 ans c est compliqué mais apres seul Dieu sait
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
7 novembre 2016 11:29
jdirai pas que c des idiots
chacun ses critères
c en vieillissant que j'ai compris que l'âge ce n'était qu'un chiffre mais moi à 20 ans, j'avais un avis super tranché sur ça
Citation
barissa tagada a écrit:
y'a que les idiots qui calculent ce genre de trucs je trouve
V
7 novembre 2016 11:30
Moi je pourrais même avec 10ans d'écart a condition qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Z
7 novembre 2016 11:30
Ah mdr j imagine la scene avec le ceinturon doublecuir de vache la ou la babouche hhhhhhhhhh.
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salamsmiling smiley

Mdrrrr wais je vais lui faire la misère sous prétexte que je suis plus grande que lui !ptdr
et si il veut pas m'obéir je vais lui sortir ma ceinture comme à l'ancienne àvc ls parents mdrrr. (Je rigole bien sûr ^^)
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
7 novembre 2016 11:31
Lool je ferai en sorte de prendre un petit maigrichon comme ça je pourrai faire ce que je veux grinning smiley

Moi je pense pas parce que dans ma tête je me dirai tjr qu'il ai plus grand que moi et ls anniversaires n'aide pas ls choses !^^
Citation
Capestian a écrit:
Et s'il fait une tête et 40 kilos de plus que toi ? tongue sticking out smiley

Mine de rien je pense que le physique peut largement contrebalancer la différence d'âge smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
7 novembre 2016 11:35
Sois sympa et files moi les coordonnées de ton agence, chui tout mignon tout gentil moi
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salamsmiling smiley

Mdrrrr wais je vais lui faire la misère sous prétexte que je suis plus grande que lui !ptdr
et si il veut pas m'obéir je vais lui sortir ma ceinture comme à l'ancienne àvc ls parents mdrrr. (Je rigole bien sûr ^^)
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
7 novembre 2016 11:36
ptdr

Pour les anniversaires, pense à cette citation:
"Un gentleman se souvient toujours de l'anniversaire d'une femme, mais jamais de son âge" Angel
Citation
jimijo a écrit:
Lool je ferai en sorte de prendre un petit maigrichon comme ça je pourrai faire ce que je veux grinning smiley

Moi je pense pas parce que dans ma tête je me dirai tjr qu'il ai plus grand que moi et ls anniversaires n'aide pas ls choses !^^
Z
7 novembre 2016 11:36
T'es sérieuse, là ? Oh

Imposé une femme qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve aux personnes qui nous ont tout donnés ... C'est ça être " fort " ?

" Tu te marie avec ta mère ? Non je pense pas. " Vraiment, on a l'impression que tu parles du personne lambda ... C'est très mal dit. OUI, sa mère restera sa mère toute sa vie ... C'est elle qui l'a éduquée, qui a patientée et sacrifiée son temps et sa santé pour lui ...

La relation avec ma mère compte plus qu'une relation avec une prétendante.
Citation
Amel** a écrit:
Tu te marie avec ta mère ? Non je ne pense pas. C'est ta vie, tes choix à toi d'être fort et dur ( c'est à dire que c'est comme ça t'impose ta futur femme et si ils sont pas content c'est pareil). Va pas chercher 2000 scénario si toi ça te dérange pas te prends pas la tête tout simplement.
m
7 novembre 2016 11:39
en tout cas si ça bloque auprs de la mère, moi je me bats pas contre la mère
je m'en vais
parce que la famille c sacré
7 novembre 2016 11:40
ZenJe sais très bien que le rôle de mère est important, comment sa ni d'adan ni d'ève? Quand tu vas khtob la femme la famille du prétendant apprends à la connaître et si son fils est heureux avec elle même si elle a 5 ans de plus que lui pourquoi faire du cinéma pour rien ? Et oui, il ne se marie pas avec sa mère ont est d'accore elle a son avis à donner mais si la femme est pieuse ect et qu'elle fasse du cinéma pour une question d'année excuse moi mais c'est un comportement qui sort de l'islam et enfantin.

Chacun son avis !
Citation
Zane a écrit:
T'es sérieuse, là ? Oh

Imposé une femme qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve aux personnes qui nous ont tout donnés ... C'est ça être " fort " ?

" Tu te marie avec ta mère ? Non je pense pas. " Vraiment, on a l'impression que tu parles du personne lambda ... C'est très mal dit. OUI, sa mère restera sa mère toute sa vie ... C'est elle qui l'a éduquée, qui a patientée et sacrifiée son temps et sa santé pour lui ...

La relation avec ma mère compte plus qu'une relation avec une prétendante.
B
7 novembre 2016 11:44
Baaah pq cela comme ça il sera c'est qui la patronne grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aah moi un homme de mon âge je pourrai me marier àvc , ça ne me dérange pas mais un homme plus jeune je pourrai pas je me sentirai vieille à coter de lui.^^
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
7 novembre 2016 11:48
C bien de mariee avec une femme tres sage
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Moi je pourrais même avec 10ans d'écart a condition qu'on soit sur la même longueur d'onde.
7 novembre 2016 11:50
alors j vois qu'il y a que des femmes qui ont répondu ou presque Heu
me concernant une femmes allemande ou scandinave plus âgée que moi de 2 ans maximum je prend, parce qu'elles ont comme même des arguments beaucoup plus persuasives sur beaucoup de domaines thumbs up, les magrébines ça ne m'intéresse passmoking smiley
mais en tant que rebeu , les hommes en général sont hostiles sur les femmes plus âgées, parce qu'ils se disent qu'elles ont du vécu, pourquoi elles cherchent à se marier que maintenant, est ce qu'elle a eu beaucoup d'heures de vol grinning smiley, et si c'est pas eux ça sera leurs mères, mais si j'ai un conseil à te donner les mentalités n'ont pas changé et tu va te faire traiter de vielle toute ta vie, après c'est un choix qu'il faut assumer.
le mieux c'est de trouver quelqu' un de ton âge
allah iawan
Citation
movember a écrit:
Aux hommes du forum:
Répondez sincèrement en prenant en compte les blocages qui peuvent venir de vos mères qui ne veulent pas une vieille pour leur fils
Je parle pas d'un grosse différence d'âge mais d'une différence de 2 à 5 ans de plus
V
7 novembre 2016 11:53
Oui j'ai toujours préféré les femmes plus agées, les plus jeune que moi j'ai l'impression de parler a des gamines, je généralise mais souvent c'est comme ça pour mon cas.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
C bien de mariee avec une femme tres sage
m
7 novembre 2016 11:53
c'est pas facile
à mon âge, les seuls hommes dispo ce sont des hommes divorcés
et je ne souhaite pas épouser un homme divorcé

Citation
mchina a écrit:
alors j vois qu'il y a que des femmes qui ont répondu ou presque Heu
me concernant une femmes allemande ou scandinave plus âgée que moi de 2 ans maximum je prend, parce qu'elles ont comme même des arguments beaucoup plus persuasives sur beaucoup de domaines thumbs up, les magrébines ça ne m'intéresse passmoking smiley
mais en tant que rebeu , les hommes en général sont hostiles sur les femmes plus âgées, parce qu'ils se disent qu'elles ont du vécu, pourquoi elles cherchent à se marier que maintenant, est ce qu'elle a eu beaucoup d'heures de vol grinning smiley, et si c'est pas eux ça sera leurs mères, mais si j'ai un conseil à te donner les mentalités n'ont pas changé et tu va te faire traiter de vielle toute ta vie, après c'est un choix qu'il faut assumer.
le mieux c'est de trouver quelqu' un de ton âge
allah iawan
7 novembre 2016 11:54
Pour moi c'est pas vraiment une question de qui compte le plus entre les deux, ça dépend plus de ce qui est reproché
Si c'est ma mère qui abuse, je vais pas prendre son parti. Même si le but au final c'est de régler le conflit smiling smiley

Et puis si le désaccord apparaît après le mariage, tu vas pas quitter ta femme de toute façon ^^
Citation
Zane a écrit:
T'es sérieuse, là ? Oh

Imposé une femme qu'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve aux personnes qui nous ont tout donnés ... C'est ça être " fort " ?

" Tu te marie avec ta mère ? Non je pense pas. " Vraiment, on a l'impression que tu parles du personne lambda ... C'est très mal dit. OUI, sa mère restera sa mère toute sa vie ... C'est elle qui l'a éduquée, qui a patientée et sacrifiée son temps et sa santé pour lui ...

La relation avec ma mère compte plus qu'une relation avec une prétendante.
7 novembre 2016 11:57
Moi aussi j'aime les hommes age plus de 29 ans
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Oui j'ai toujours préféré les femmes plus agées, les plus jeune que moi j'ai l'impression de parler a des gamines, je généralise mais souvent c'est comme ça pour mon cas.
C
7 novembre 2016 11:59
euh les allemandes et scandinaves n'ont pas d'heures de vol?

ou plutôt quand c'est une gawria vous acceptez les heures de vol, et l'avion qui va avec !
Citation
mchina a écrit:
alors j vois qu'il y a que des femmes qui ont répondu ou presque Heu
me concernant une femmes allemande ou scandinave plus âgée que moi de 2 ans maximum je prend, parce qu'elles ont comme même des arguments beaucoup plus persuasives sur beaucoup de domaines thumbs up, les magrébines ça ne m'intéresse passmoking smiley
mais en tant que rebeu , les hommes en général sont hostiles sur les femmes plus âgées, parce qu'ils se disent qu'elles ont du vécu, pourquoi elles cherchent à se marier que maintenant, est ce qu'elle a eu beaucoup d'heures de vol grinning smiley, et si c'est pas eux ça sera leurs mères, mais si j'ai un conseil à te donner les mentalités n'ont pas changé et tu va te faire traiter de vielle toute ta vie, après c'est un choix qu'il faut assumer.
le mieux c'est de trouver quelqu' un de ton âge
allah iawan
V
7 novembre 2016 11:59
Mais c'est qu'une préférence ? y'a certaines personnes qui se bloquent sur l'âge c'est soit jeune soit vieux, moi je m'en fou tant qu'on pense la même chose.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi aussi j'aime les hommes age plus de 29 ans
C
7 novembre 2016 12:06
S'ils sont pas contents c'est pareil moody smiley
Citation
Amel** a écrit:
Tu te marie avec ta mère ? Non je ne pense pas. C'est ta vie, tes choix à toi d'être fort et dur ( c'est à dire que c'est comme ça t'impose ta futur femme et si ils sont pas content c'est pareil). Va pas chercher 2000 scénario si toi ça te dérange pas te prends pas la tête tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook