Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous vous marier avec un Français ?
27 avril 2014 13:40
- je trouve sans généralizer , les français voient la femme toujours jeune alors que les hommes
dépasser un certain age il voit la femme comme vieille toute périmé !

et va chercher une fraiche toute jeune !

puis je me dit imagine tu tombe sur un homme rebeux il me fait la mizére !

sachant que j'ai pas beaucoup de formes bien que on dit que j'ai un visage jolie !

je voit dehors beaucoup d'homme rebeux juger sur le physique , me regarder du genre " elle a pas de fesses elle " je les entend !

ils aiment les formes ! et souvent j'attire des français ils ont pas le regard qui juge !

vous en pensez quoi ?


de plus ils critiquement leurs soeurs les maghrébines se moquent de elle , puis quand il la voit se marier avec un autre origine , ils comprennent pas et ragent !
M
27 avril 2014 13:43
Megatebelle t'es tarée


Jamais de la vie


Moi c'est un muslim ou rien.


Déjà que c'est pas facile avec nos hommes.

Moi je vais pas imposer ça a ma famille.
27 avril 2014 13:45
Ah sava juste une question hein
mais imagine ton homme rebeux te fait la mizére et tout ? !
27 avril 2014 13:46
si t'as un vrai projet de vie et que tu sais tout ce que cela implique (vie totalement différente), pourquoi pas ? Tu assumeras les conséquences. Mai l'herbe n'est pas forcément plus verte qu'ailleurs...
B
27 avril 2014 13:49
je repond a ta questions et la reponse et NON
A
27 avril 2014 13:51
Je dis Yes
27 avril 2014 13:53
Citation
Al Khattab a écrit:
Je dis Yes




argumente , pk yes ?
M
27 avril 2014 14:06
Tu penses que les français sont des saints?


C'est juste une impression. Ils on beaucoup moins de principes que nous. Avec tout ce que cela implique.
A
27 avril 2014 14:07
Non jpeu pas jsui trop une 3obiya pour me marié avec un gawri on sera trop différent
27 avril 2014 14:07
y'a des saints et des mauvais partout !
e
27 avril 2014 14:28
Salam,
Je me permets de te répondre car je suis complètement dans ce cas
Je n'ai toujours fréquenté que des français, je les trouve plus attentionnés, plus sincères, bref moi niveau caractère ils me correspondent beaucoup plus qu'un arabe.
Bien sur ils sont pas tous pareils, et il y en a comme chez les arabes, qui sont des vrais merdes, mais chez les français, ça se voit directement, quand tu es avec quelqu'un tu devines rapidement qui il est, ce qui n'est pas forcément le cas avec les arabes, je parle en connaissance de cause, sans faire de généralités, mais je pense qu'ils sont plus dissimulateurs, manipulateurs, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment, etc...
Encore une fois mon but ce n'est pas de faire des généralités, je sais bien heureusement qu'ils sont pas tous pareils...!!!

Seulement voilà, il y a mon envie d'être avec un français, mais il y a la réalité derrière...
Je ne parle pas du cas où c'est un converti, là c'est le top, mais s'il reste non musulman pour moi c'est assez impossible au jour d'aujourd'hui d'envisager quelque chose avec lui sur le long terme. Le mariage est quelque chose de trop sérieux, et je pense pas y trouver mon compte si mon homme ne serait pas musulman, enfin ça reste mon avis, et comme tout avis, il est susceptible de changer, de murir avec le temps...
27 avril 2014 14:30
enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin une qui prend le sujet a couer " entre2vies " peut

tu venir en mp stp ? merci
c
27 avril 2014 14:31
Hello moto,

Un français I can't et rien qu'à cette idée mes organes internes frétillent.

Les français portent un regard différent sur la femme? Je ne pense pas, un homme reste un homme.
L'homme maghrébin n'est pas responsable de tous les maux de la femme, certaines sont aussi de bonnes vicelardes (même si dans 99% des cas la femme a raison grinning smiley)

Moralité: ne pas faire de généralité. L'homme devient ce qu'il est principalement en fonction de l'éducation qui lui a été donné et de celle qu'il se donne une fois grand. Son origine est seulement un des nombreux facteurs qui composent sa personnalité.
27 avril 2014 14:31
Citation
entre2vies a écrit:
Salam,
Je me permets de te répondre car je suis complètement dans ce cas
Je n'ai toujours fréquenté que des français, je les trouve plus attentionnés, plus sincères, bref moi niveau caractère ils me correspondent beaucoup plus qu'un arabe.
Bien sur ils sont pas tous pareils, et il y en a comme chez les arabes, qui sont des vrais merdes, mais chez les français, ça se voit directement, quand tu es avec quelqu'un tu devines rapidement qui il est, ce qui n'est pas forcément le cas avec les arabes, je parle en connaissance de cause, sans faire de généralités, mais je pense qu'ils sont plus dissimulateurs, manipulateurs, ils ne disent pas ce qu'ils pensent vraiment, etc...
Encore une fois mon but ce n'est pas de faire des généralités, je sais bien heureusement qu'ils sont pas tous pareils...!!!

Seulement voilà, il y a mon envie d'être avec un français, mais il y a la réalité derrière...
Je ne parle pas du cas où c'est un converti, là c'est le top, mais s'il reste non musulman pour moi c'est assez impossible au jour d'aujourd'hui d'envisager quelque chose avec lui sur le long terme. Le mariage est quelque chose de trop sérieux, et je pense pas y trouver mon compte si mon homme ne serait pas musulman, enfin ça reste mon avis, et comme tout avis, il est susceptible de changer, de murir avec le temps...

perplexe

Si tu savais ce que je pense de quelqu’un comme toi... eye rolling smiley
27 avril 2014 14:32
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dit !

c'est vrai que pas mal de rebeux sans généralizer bien sure ont beaucoup de vices !
direct il va chercher a trouver des défauts a sa soeur maghrébine au 1 er rendez vous
etc!
je trouve sa dommage
27 avril 2014 14:33
carte mémoire " relis stp on fait pas de généralité "
27 avril 2014 14:33
Citation
megatebelle a écrit:
Je suis entierement d'accord avec tout ce que tu as dit !

c'est vrai que pas mal de rebeux sans généralizer bien sure ont beaucoup de vices !
direct il va chercher a trouver des défauts a sa soeur maghrébine au 1 er rendez vous
etc!
je trouve sa dommage

Ok...
27 avril 2014 14:35
Citation
megatebelle a écrit:
carte mémoire " relis stp on fait pas de généralité "

eye popping smiley

Tu viens toi-même y'a trois minutes de valider qu'on était dla merde les hommes arabes.....
c
27 avril 2014 14:39
Citation
megatebelle a écrit:
carte mémoire " relis stp on fait pas de généralité "
Merci mais je sais très bien lire. Même pour une minorité je ne partage pas ton avis. Tu as le tiens, j'ai le mien, ça ne nous empêche pas d'échanger nos points de vue... non?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/14 14:45 par carte-mémoire.
27 avril 2014 14:40
oui mais pas tous g dit " la plus part " enfin bcp lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook