Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un marocain ?
s
19 décembre 2008 21:24
Les mariages inter-marocains se font tres rares...

ma question trouve son emplacement dans le titre



smiling smiley
19 décembre 2008 21:36
BEN MOI JE VAIS ME MARIER AVEC UN MAROCAINperplexe

alors oui je pense que je peuxgrinning smiley

heu en fait je crois que j ai pas tres bien compris ta question????moody smiley
c
19 décembre 2008 21:38
Moi aussi je compte ma marier avec une marocaine, donc moi et nawalita on fait deja 2 mariage inter-marocain

Donc ce n'est plus "tres rare" grinning smiley
s
19 décembre 2008 21:39
Citation
nawalita a écrit:
BEN MOI JE VAIS ME MARIER AVEC UN MAROCAINperplexe

alors oui je pense que je peuxgrinning smiley

heu en fait je crois que j ai pas tres bien compris ta question????moody smiley

salam
au fait la plupart de mes amies marocaines ne veulent pas d'un marocain comme mari...et je connais tres peu de couple marocaines/marocains dans mon entourage...C'est plutot exceptionnel..
je voulais avoir l'avis des gens sur cette question..
b
19 décembre 2008 21:41
Salam

moi aussi inchAlla avec un marocain

ca fait 3
m
19 décembre 2008 21:42
c'st le contraire non !

ou j'ai mal compris la question !
Mok Ya Mok !
l
19 décembre 2008 21:42
Sincèrement je préfère faire ma vie avec un marocain, parce que tous d'abord j'adore le swab marocain, ainsi que nos traditions, mais sincèrement si mon homme et d'un autre pays ça ne me posera aucun soucis, faut arreter d'être sectaire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
19 décembre 2008 21:42
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe


je me demandes s il n y a pas une nouvelle forme d humain en voie de develloppement, apres les blondes... les... hum, je n en dis pas plus...


Etant dans un forum quasi marocain, et ayant pu parcourir les sujets dans vie de famille, je pense que les mariages inter marocains ne sont pas rares, je dirais meme plus ils sont fréquents..


ah le choc n est ce pas? on ne s y attends pas grinning smiley

moi aussi ca m a fait cet effet bizarre quand on m a dit que les marocains se mariaient entre eux.. t imagines??
19 décembre 2008 22:04
Salam

Eh bien dans mon entourage et même au-delà de mon voisinage, je t'affirmerai que des couples entre marocains, il n'y a que ça.

Personnellement je préférerai aussi me marier avec un Marocain (les goûts et les couleurs ça ne se discutent pastongue sticking out smiley)

D'ailleurs je pense que ce sera un Marocain et rien d'autre spinning smiley sticking its tongue out Non pas qu'il s'agisse d'un quelconque racisme ou autre, loin de là mais c'est MON choix.

Allez encore une couche Clap

Y'a pas mieux que les Marocains thumbs up

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
19 décembre 2008 22:10
MOI AUSSI avec UNE MAROCAINE ,

ça devient rare,
19 décembre 2008 22:39
Citation
marocaine-en-france a écrit:
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexe


je me demandes s il n y a pas une nouvelle forme d humain en voie de develloppement, apres les blondes... les... hum, je n en dis pas plus...


Etant dans un forum quasi marocain, et ayant pu parcourir les sujets dans vie de famille, je pense que les mariages inter marocains ne sont pas rares, je dirais meme plus ils sont fréquents..


ah le choc n est ce pas? on ne s y attends pas grinning smiley

moi aussi ca m a fait cet effet bizarre quand on m a dit que les marocains se mariaient entre eux.. t imagines??

salam
je suis marocain tu veux te marier avec moi?
je suis une marocaine acceptes-tu de te marier avec moi?
telle est la questionperplexeperplexe
wa Freud watta finek? moody smiley watta fine mchiti o khalitina wa7line?grinning smiley
P
19 décembre 2008 22:41
salam,

je préférerai un marocain parce qu'ils sont ++++ en tout grinning smiley, mais je suis pas fermée au autres origines et nationalités et aux personnes +++++ et plus encore grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
19 décembre 2008 22:53
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien dans mon entourage et même au-delà de mon voisinage, je t'affirmerai que des couples entre marocains, il n'y a que ça.

Personnellement je préférerai aussi me marier avec un Marocain (les goûts et les couleurs ça ne se discutent pastongue sticking out smiley)

D'ailleurs je pense que ce sera un Marocain et rien d'autre spinning smiley sticking its tongue out Non pas qu'il s'agisse d'un quelconque racisme ou autre, loin de là mais c'est MON choix.

Allez encore une couche Clap

Y'a pas mieux que les Marocains thumbs up

grinning smiley


Salam


mdrrrrrr

J'aurais dis il n'y a pas mieux que les Algeriens, mais bon etant minoritaire je ne dirais rien

grinning smiley
19 décembre 2008 23:05
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Eh bien dans mon entourage et même au-delà de mon voisinage, je t'affirmerai que des couples entre marocains, il n'y a que ça.

Personnellement je préférerai aussi me marier avec un Marocain (les goûts et les couleurs ça ne se discutent pastongue sticking out smiley)

D'ailleurs je pense que ce sera un Marocain et rien d'autre spinning smiley sticking its tongue out Non pas qu'il s'agisse d'un quelconque racisme ou autre, loin de là mais c'est MON choix.

Allez encore une couche Clap

Y'a pas mieux que les Marocains thumbs up

grinning smiley


Salam


mdrrrrrr

J'aurais dis il n'y a pas mieux que les Algeriens, mais bon etant minoritaire je ne dirais rien

grinning smiley


Salam

Mdrrr... t'inquiètes même étant minoritaire, tu peux, vas-y lâche toi tongue sticking out smiley

A chacun ses goûts winking smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
19 décembre 2008 23:09
Avec un marocain inchaAllah! ! !

Il y a énormément de couple marocain. . .
a
19 décembre 2008 23:10
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les mariages inter-marocains se font tres rares...

ma question trouve son emplacement dans le titre



smiling smiley

un marocain comment? t'as precisé ta question, n'est ce pas?
a
19 décembre 2008 23:19
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Les mariages inter-marocains se font tres rares...

ma question trouve son emplacement dans le titre



smiling smiley

toi j ais l impression que tu veux te marier avec un françaouis ou portugali grinning smiley

t as des chiffres ?
B
19 décembre 2008 23:48
SALAM,
Un marocain, oui pourquoi pas, mais de préférence orphelin alors.
D
19 décembre 2008 23:53
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
BEN MOI JE VAIS ME MARIER AVEC UN MAROCAINperplexe

alors oui je pense que je peuxgrinning smiley

heu en fait je crois que j ai pas tres bien compris ta question????moody smiley

salam
au fait la plupart de mes amies marocaines ne veulent pas d'un marocain comme mari...et je connais tres peu de couple marocaines/marocains dans mon entourage...C'est plutot exceptionnel..
je voulais avoir l'avis des gens sur cette question..

On se rassure comme on peut n'est ce pas? Grrrr
Tu es avec un black, assume. Laisse les gens faire leur vie. Zen

Ton entourage, tes amies, représentent un infime échantillon de la population marocaine...!!

Vive les marocaines...!! In love In love
20 décembre 2008 00:01
salam
Mrharba wa li bra ikoun ikoun

In love
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook