Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un noir(e) musulman(e) ?
P
26 octobre 2012 22:22
@ khobz : lol c'était pas ça la question hein, c'est pas le fait qu'il y ait un pays de blacks ou je ne sais quoi. Chacun a le

droit d'avoir des préférences, ça n'a pas forcément à voir avec le racisme.

Bref, il me rappelle de bons souvenirs ce post avec la sacrée Jasmine&co grinning smiley où es-tu d'ailleurs tu m'as manquée !
26 octobre 2012 22:36
salam

oui, à condition qu'elle soit rifaine lol grinning smiley
ça me pose pas problème si on se correspond, mais franchement faut être patient pour la faire accepter dans la famille .
j'ai une préférence pour les antillaises , maliennes , sénégalaises ,mauritaniennes , lybiennes ;
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
26 octobre 2012 22:45
Citation
DARDARCOM a écrit:
ta question sent le rasisme, noire ou pas ce qui compte ces la religion d'abord puis la beauté , le charme la bonté, l'intelligence, le travail, la situation familliale,...la couleure ce n'est pas un obstacles car il y'a des noires qui sont plus belles que certaines blondes.

100% d'accord avec toi Clap
A
1 mars 2013 23:12
la proportion de filles maghrebines allant vers des etrangers ( j'entends à notre communauté ) est de plus en plus importante.
Il y a des raisons de s'inquieter je penses.
Generalement , l'attirance vers l'autre , culturellement parlant , n'est basé que sur des clichés de carte postale.
La fille maghrebine sensuelle et très portée sur le sexe , faisant le couscous et la danse du ventre en font chavirer plus d'un.
Le cliché aussi de la fille maghrebine "exploitée" et "soumise" par sa famille , surtout par ses freres et son pere et qui serait "libérée" par un occidental ou un black qui ne veut que son bonheur...
Comme si un homme arabe ne pouvait pas vouloir le bonheur de sa femme.

ans les couples mixtes , la culture et surtout la religion de la fille maghrebine sont délaissées ou ne sont acceptées que superficiellement et dans certains cas meme , la famille "dort dehors".
Evidement , je parles de ma propre experience , j'ai vu plus de filles maghrebines s'effacer et s'oublier lorsqu'elles avaient choisit un amant non-maghrebin que de filles maghrebines rester fieres de ce qu'elles sont et de leurs origines en le defendant comme il se doit.
Aujourd'hui , dans certains pays plus que d'autres , il ne fait pas bon etre arabe.
Mais j'ai pu voir que pour nos freres , ce n'est pas facil du tout.
Je comprends leurs difficultés.
Vous m'excusez , mais pour un mec arabe , ce sera tjrs plus difficil dans la vie en societe que pour une fille arabe.
p
1 mars 2013 23:30
Jesper que c'est une blague cke tu dis car tu viens d'insulter Allah
p
1 mars 2013 23:33
Laisse le bouffon il vient d'insulter Allah car c'est luiqui a fait les noirs
Le jour dujugement il s'expliqquera avec Dieu
A
1 mars 2013 23:34
ca va pas ou quoi ??
p
1 mars 2013 23:55
Je suis cent pour cent dac avec yasmine
p
2 mars 2013 00:01
t aussi avec les europeennes
p
2 mars 2013 00:20
Salam

Wulah ma soeur tu l'as clashe" grave se raciste de merde, dans le monde occidentale les francais de souche ne voudron pas non plus de sa sale geule de terroriste dsl pour les propos mais je suis noire malienne et je suis offense par tant de haine mais peut etre que monsieur se sen carotte car les maghrebines ne sont paas attires par sa gueule?

Dsl mec elles sont trop bien pour toi va donc te trouver une meuf qui partage ton racisme anti noir et anti islam bien evidemment car encore une fois c'est Allah qui a creer les noirs et oui mon pote
p
2 mars 2013 00:53
En meme tps le black ne les forccent pas si les freres ont le seum que les soeurs sortent avec des noir non musulman qui veulent que du cul benh il faut remettre en place la soeur aussi
Le sujet 'est noir musulman et non noir tout cour
Moi perso je connais des mghrebines voile maries avec des noirs muslim et hmd sa pose pas pb tant quon est muslim faut pas que sa soit un blocage la couleur
Je suis malienne et fiere de l'etre noir de peau et fiere de l'etre hmd mon fiaance est marocain on est bien ensemble je vois pas pk la couleur de peau poserai pb honetement quand tu aimes kk1 tu pense meme pas a la couleur de peau moi mon seul critere c'est muslim c'est tout apres que mon mari soit arabe noir blanc chinois ou autre peu importe du moment qu'il est droit et qu'il s'incline devant Allah
p
2 mars 2013 01:08
T qui pour insuter son père bouffon?
Pourquoi ta autant le seum contre les noirs ? parcequ'ils te volent la cote aupres des maghrebines?
Si tu te sens carottes que tu te trouve pas une femme rebeu sort donc avec une europeenne non excuse moi avec la fille de jean marie le pen on verra si elle voudra de ta sale gueule
p
2 mars 2013 01:10
Moi je vois aussi des magrébins mettre des europeenne enceinte et se barrer il y a des mauvais comme des bon parotut il ne faut pas generaliser
2 mars 2013 01:30
les femmes arabes qui veulent se faire b..... par des noirs , des arabes , des français c'est le dernier de mes soucis , parcontre ce que je trouve incorrecte celles qui veulent se faire b..... par tout les noirs (attention je suis pas raciste je parle de la fille arabe en ) et lors d'un mariage , elle va au maroc se refaire un hymen et puis elle reviens se dis vierge , faut arrêter , quand on a b...... a gauche a droite faut assumer
p
2 mars 2013 01:43
Tu insulte celle qui ont pour mari un noir musulman
Pourquoi?
c'est la couleur qui te gene ou le fait qu'il soit musulman?
Faut ps te sentir carotte si les soeurs t'on pas choisi pck t un koufar et dans l'islam la fille musulmane ne peut que se marier avec un musulman
2 mars 2013 01:47
Citation
women78 a écrit:
Tu insulte celle qui ont pour mari un noir musulman
Pourquoi?
c'est la couleur qui te gene ou le fait qu'il soit musulman?
Faut ps te sentir carotte si les soeurs t'on pas choisi pck t un koufar et dans l'islam la fille musulmane ne peut que se marier avec un musulman
j'insulte pas les filles mariées loin de la , j'insulte les vicieuses qui se font refaire l'hymen
p
2 mars 2013 01:53
Dsl jme suis trompé c t pas pour toi j'insule yacine qui insultes toutes les maghrébnes marier avec des noir musulmancar pour lui les noir sont la rce inferieur comme je suis noir jme sens concernée
A
2 mars 2013 02:21
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.
E
2 mars 2013 04:16
Citation
Anas86 a écrit:
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.


Hahahahahahaha ptdr

Carrément 85% ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
A
2 mars 2013 20:43
Citation
Anas86 a écrit:
moi personnellement je pense que 85 % maghrebines aiment les gros calibres elles sont accros du sex HARD.

Toi ta tellement un complexe de ton petit sexe que débiter des conneries devient naturel!

Est tu maghrébin ?! Si la réponse est oui, j'imagine que ta mère ta soeur ta tante et cousines font partie des 85% ? Je dirais même que si elles se rajoutent le pourcentage risquent d'augmenter...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook