Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un noir(e) musulman(e) ?
u
17 avril 2011 13:49
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:

Je me suis pas égaré du sujet comme certain (Yacine en l'occurence).

Après je conçois que les hommes ne sont pas attirés pas les femmes noires, mais ils faut arrêter d'agresser les filles qui sont mariés avec des noirs MUSULMANS !

Quand je dis il sont pas fut fut, c'est qu'ils sont insultant envers les femmes d'une manière générale, au fond ils ne nous respectent pas, et c'est ceux là qui se permettent de venir clamer notre origine.


Moi je sais qu'un homme non musulman ne m'interessera jamais, il y a un blocage naturel qui fait que ça ne m'interesse pas, mais je ne dirais pas non à un noir musulman, qui a une pratique religieuse et me parle avec respect. Alors que toi par exemple si ta soeur chleuhserieu62 te disait je veux me marier avec un sénégalais musulmans tu dirais quoi ? Non ? Et pour quelle raison ?

Et suis désolé de dire ça mais dans la rue, les magrhébins ne donnent pas une bonne image d'eux meme, et en effet, je ne les connais pas, où les seuls que je connais c'est dans ma petite ville donc il y a du respect pas de possibilité de mariage donc quand je vais sur toulouse, j'ai été écoeuré des arabes. Et de certains noirs (meme ceux qui se disent musulmans).

Mais bon c'est peine perdue sad smiley car quand on a un appriori sur une communauté, une religion et d'une manière générale sur quelque chose en particulier on change rarement de point de vue.

Voila messieurs smiling smiley



Toi t'es une compléxée !!! Tu tiens le meme raisonnement des beurettes à noirs " tous les arabes sont pas bien et les noirs sont super "

Ben vas te marier avec un noir si ton pere il a pas de fierté on va pas lui en donner une !!! De toute façon ça s'achete pas ....
Et comme tu as dis tu vis dans un petit village donc ne parles pas de choses que tu ne connais pas reste scotché sur MCM black music

On se connait pour me juger comme ça ?

Je ne suis pas une fille à black comme tu le prétend, ni une fille qui va rentrer dans le gueule du loup (le loup étant le maghrébins)

Pourquoi je mettrais de coté la religion, puisque la religion est dans la vie quotidienne ? Pourquoi pour ça je la mettrai de coté pour toi ?

Tu es fière d'être algérien et c'est tout à ton honneur.

Sur ceux, j'en ai marre de justifier le pourquoi du comment à des hommes qui ont déjà une façon de voir les choses.

Je prétend pas dire le bien est là, le mal est là. Je viens de la province, comme la majorité des villes de France. Paris correspond à combien de % s'il te plait géographiquement parlant ?

Ecoute reste dans ton monde où la race suprême et la tienne et laisse moi dans le mien.

RESPECTE TES PROPRES SOEURS ET ARRETES DE LES APPELES BEURETTES SE SERA UN PAS INIMAGINABLE POUR TOI !

Si je ne me controlerais pas, j'aurais été insultante envers toi. Mais hamdoulilah on ne m'a pas appris à être comme ça.

Sur ceux, je te lasse avec des désillusion.
Y
17 avril 2011 13:50
Citation
Rastapopûlos a écrit:

Ne t'inquiètes pas, cet universalisme ne va souvent pas au delà du discours. Celles qui distribuent les bons et les mauvais points ne sont jamais les dernières à se renier lorsqu'il s'agit de passer à l'acte. Et il faut vraiment vivre sur un nuage pour dire "les autres sont mieux que ceux de ma communauté"...Sous entendu "étant mieux qu'eux, je suis apte à dire qui est bien et qui ne l'est pas".

Et sur le discours des filles qui cherchent des hommes pieux, il ne faut pas se laisser avoir non plus. Les choses sont plus compliquées que ça.


Exatement , Ces filles sont des ennemies de la communauté maghrébine et il faut les combattre et demain éducquer nos enfants à combattre leurs enfants !
De toute façon leurs enfants grandiront sans papas ils ont tellement l'habitude de mettre leur meuf en clocque et de se barrer ensuite ....
Y
17 avril 2011 13:55
Citation
marocaine999 a écrit:


On se connait pour me juger comme ça ?

Je ne suis pas une fille à black comme tu le prétend, ni une fille qui va rentrer dans le gueule du loup (le loup étant le maghrébins)


Tu es fière d'être algérien et c'est tout à ton honneur.

Sur ceux, j'en ai marre de justifier le pourquoi du comment à des hommes qui ont déjà une façon de voir les choses.

Je prétend pas dire le bien est là, le mal est là. Je viens de la province, comme la majorité des villes de France. Paris correspond à combien de % s'il te plait géographiquement parlant ?

Ecoute reste dans ton monde où la race suprême et la tienne et laisse moi dans le mien.

RESPECTE TES PROPRES SOEURS ET ARRETES DE LES APPELES BEURETTES SE SERA UN PAS INIMAGINABLE POUR TOI !

Si je ne me controlerais pas, j'aurais été insultante envers toi. Mais hamdoulilah on ne m'a pas appris à être comme ça.

Sur ceux, je te lasse avec des désillusion.




Les maghrébins ils sont mieux que toi ..... et je respect mes soeurs qui se respecte j'ai aucun respect pour les autres
Y
17 avril 2011 13:57
Citation
Loopy a écrit:

Qui t'as dit que j'étais avec un noir? Je suis mariée à un Marocain! J'ai juste dit que ça me pose pas de problème de voir des couples mixtes car je suis ouverte moi! S'il est musulman, où est le souci?! Bref tu me saoul, tchao! Bye


Oui t'es ouverte à la connerie .....
u
17 avril 2011 14:00
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:


On se connait pour me juger comme ça ?

Je ne suis pas une fille à black comme tu le prétend, ni une fille qui va rentrer dans le gueule du loup (le loup étant le maghrébins)


Tu es fière d'être algérien et c'est tout à ton honneur.

Sur ceux, j'en ai marre de justifier le pourquoi du comment à des hommes qui ont déjà une façon de voir les choses.

Je prétend pas dire le bien est là, le mal est là. Je viens de la province, comme la majorité des villes de France. Paris correspond à combien de % s'il te plait géographiquement parlant ?

Ecoute reste dans ton monde où la race suprême et la tienne et laisse moi dans le mien.

RESPECTE TES PROPRES SOEURS ET ARRETES DE LES APPELES BEURETTES SE SERA UN PAS INIMAGINABLE POUR TOI !

Si je ne me controlerais pas, j'aurais été insultante envers toi. Mais hamdoulilah on ne m'a pas appris à être comme ça.

Sur ceux, je te lasse avec des désillusion.




Les maghrébins ils sont mieux que toi ..... et je respect mes soeurs qui se respecte j'ai aucun respect pour les autres


Pourquoi tu ne réponds pas de façon constructive ?

Tu répond à un bout de phrase à chaque fois, ce qui prouve que ton argumentaire n'est fondé que sur de la poussière !
Y
17 avril 2011 14:04
Citation
marocaine999 a écrit:


Pourquoi tu ne réponds pas de façon constructive ?

Tu répond à un bout de phrase à chaque fois, ce qui prouve que ton argumentaire n'est fondé que sur de la poussière !


Mais j'ai fait que ça ..... et puis je releves juste ce que tu pense des maghrébins
Mais ne sois pas véxée tu peux te marier avec un noir jsuis pas ton pere ou ton frere ..... t'as pas besoin de venir te justifier
u
17 avril 2011 14:09
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:


Pourquoi tu ne réponds pas de façon constructive ?

Tu répond à un bout de phrase à chaque fois, ce qui prouve que ton argumentaire n'est fondé que sur de la poussière !


Mais j'ai fait que ça ..... et puis je releves juste ce que tu pense des maghrébins
Mais ne sois pas véxée tu peux te marier avec un noir jsuis pas ton pere ou ton frere ..... t'as pas besoin de venir te justifier


Je ne suis pas vexée, je suis outrée par ta façon de voir les choses, je ne me justifie pas, je ne le ferais pas devant toi, mais un jour, on devra tous le faire, et là, à ce moment là, ON ne se préoccupera pas du voisin.

Lkheir inchAllah, c'est tout le mal que je te souhaite !
Y
17 avril 2011 14:11
Citation
marocaine999 a écrit:

Lkheir inchAllah, c'est tout le mal que je te souhaite !

Ne me souhaite rien ..... surtout pas toi !
A
17 avril 2011 14:25
Marocaine je serais toi je ne répondrai même plus à yacine machin...smoking smiley
Sourate 82
L
17 avril 2011 14:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Marocaine je serais toi je ne répondrai même plus à yacine machin...smoking smiley

C'est net, il est trop con et n'a pas d'arguments...
Y
17 avril 2011 14:36
Mdrrrrrrrrrrrrr les commeres elles sont dégoutées ahahahahahahahahahahaha
Y
17 avril 2011 14:36
A
17 avril 2011 14:41
Cause toujours tu nous intéresses sleeping lol
Sourate 82
Y
17 avril 2011 14:43
Shutttttt .... vas picorer ailleurs la poulette
P
17 avril 2011 14:50
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Puisque tu n'as pas tout lu ce qu'a dit chleuserieu2 parce que c'était trop en bloc, je vais le redire avec des espaces.

Le discours sur ce post est : "les noirs, notamment antillais, sont des musulmans thumbs up. Nous nous mettons avec des noirs parce que ce sont des hommes bons, pieux, droits, cultivés, craignant Allah".
Dans ce discours, tout n'est pas faux. On les connait bien, ces noirs pieux, on les voit en masse à la mosquée le vendredi, et d'ailleurs, en région parisienne, ils sont presque plus nombreux que nous dans les mosquées. Et je ne sais pas pourquoi je met "presque".

Mais quand on voit des maghrébines se mettre avec des noirs, ca n'est pas du tout ceux qu'on voit à la mosquée. Au contraire, on ne les voit jamais a la mosquée, parce que 'ils sont pas musulmans, et souvent meme pas chrétiens. Par contre, ils sont tchatcheurs, frimeurs, et superficiels. Et ont pour spécialité, non pas la lecture du Coran dont ils ne savent meme pas ce que c'est, mais le fait de se barrer quand la fille est enceinte.

En résumé: oui, il y a beaucoup de noirs thumbs up, qui sont mieux que la majorité des maghrébins; et on les croise à la mosquée. Mais ceux qu'on voit les maghrébines se choisir, ce sont les noirs thumbs down, qui sont pires que la majorité des maghrébins.

Dans le fond vous etes d'accord. Vous ne parlez juste pas des memes noirs. Il ne faut pas confondre le noir malien ou sénégalais, souvent musulman, responsable et avec des bonnes valeurs; avec le noir antillais ou nigérian ou congolais, tres rarement musulman, et aux valeurs tres différentes des notres.

Je me suis pas égaré du sujet comme certain (Yacine en l'occurence).

Après je conçois que les hommes ne sont pas attirés pas les femmes noires, mais ils faut arrêter d'agresser les filles qui sont mariés avec des noirs MUSULMANS !

Quand je dis il sont pas fut fut, c'est qu'ils sont insultant envers les femmes d'une manière générale, au fond ils ne nous respectent pas, et c'est ceux là qui se permettent de venir clamer notre origine.


Moi je sais qu'un homme non musulman ne m'interessera jamais, il y a un blocage naturel qui fait que ça ne m'interesse pas, mais je ne dirais pas non à un noir musulman, qui a une pratique religieuse et me parle avec respect. Alors que toi par exemple si ta soeur chleuhserieu62 te disait je veux me marier avec un sénégalais musulmans tu dirais quoi ? Non ? Et pour quelle raison ?

Et suis désolé de dire ça mais dans la rue, les magrhébins ne donnent pas une bonne image d'eux meme, et en effet, je ne les connais pas, où les seuls que je connais c'est dans ma petite ville donc il y a du respect pas de possibilité de mariage donc quand je vais sur toulouse, j'ai été écoeuré des arabes. Et de certains noirs (meme ceux qui se disent musulmans).

Mais bon c'est peine perdue sad smiley car quand on a un appriori sur une communauté, une religion et d'une manière générale sur quelque chose en particulier on change rarement de point de vue.

Voila messieurs smiling smiley


merci de me lire jusqu'au bout marocaine 999

tu vois tu ne me lis pas ma chere marocaine 999 oui c'est un senegalais musulman oui bien sur tant qu'il lui apprend dine a ma soeur je ne suis pas du tout " RACISTE" on dirait que vous avez jamais vu de maghrébin qui est tolerant avec un noir muslim c'est grave je fais deux poste ou j'explique que les black muslim et que la meilleure communauté est la communauté musulmanne
demain ya un japonais qui rentre dans l'islam ce serait magnifique ca fera un de plus dans notre communauté . la religion prime par rapport a la nationalité . je répete marocaine 999 les maghrébin qui ne pratique pas la religion un minimum ce sont ceux là qui insulte les noir mais allez demandez a un black muslim qui cotoie de vrai maghrébin tu va voir ce qui va te dire ils ont une trés bonne opinion des maghrébin et meme ils sont plutot dégouté qu'on met tout les arabe dans le meme panier comme font les média et des maghrébine qui nous deglingue ( celle ci vous pouvez remarquez elle ne sont pas du tout musulmanne ).
je sui bien plus ouvert d'esprit que tu ne le pense je ne sai pas quel maghrébin vous cotoyer mais en tout cas cela n'a rien a voir avec ce que je cotoie. meme des convertis connaissent mieux les maghrébin que vous qui eux n'ont pas autant de préjugé que des beurette qui ont rayé de leur dictionnaire le mot " islam" .combien de maghrébin j'ai vu qui ont aider et ont su integrer des convertis avec beaucoup de modestie a la mosquée.
A
17 avril 2011 14:53
Citation
Loopy a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Marocaine je serais toi je ne répondrai même plus à yacine machin...smoking smiley

C'est net, il est trop con et n'a pas d'arguments...

Heureusement que les noirs musulmans ne sont pas comme lui...lol
Sourate 82
Y
17 avril 2011 14:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:

Heureusement que les noirs musulmans ne sont pas comme lui...lol


Et tu leur leches les aisselles ou pas ?????
R
17 avril 2011 15:11
Salam smiling smiley

Moi je prône ni le mariage avec les Noirs ou les Jaunes, à vrai dire je m'en cogne le citron Oups

A aucun moment je dis que les Noirs sont mieux que les maghrébins ou vice versa No no..............ça aussi je m'en balance Oups

Ce qui me gêne c'est l'image que vous donnez de la situation thumbs down

La fille qui choisis un Noir style Joe et qui croit que la vie c'est le clip de "more and more", là ok on tombe dans le cliché de l'exotisme Danse.............pour moi c'est evil

Au même titre de celles qui disent moi les arabes c'est fini je préfère les Blancs, eux au moins ils respectent les femmes grinning smiley

Ces filles là, moi je parle pas d'elles, c'est leur délire, pas celui de toutes smoking smiley

Mais quand on voit un frère Noir qui suit sa religion comme il a été décrété, qu'il soit marié avec une maghrébine il est où le problème? moody smiley

Il y a une grande différence entre les deux schémas perplexe

Et puis aussi le fait d'utiliser des termes racistes pour qualifier une ethnie, sinçèrement c'est lourd sleeping
o
17 avril 2011 15:23
En préambule .......

je souhaiterai faire un distinguo entre la française d origine Maghrébine que je considère à sa juste valeur car Hamdoulilah
il en demeure !! qui possèdent des valeurs authentiques , Dignes et attachées surtout à leurs identités

Et la Beurette de service au sens le plus Péjoratif possible !!! avec tout ce que cela sous entend ....... , ce Post lui est adresse !!!

Je souscris TOTALEMENT au propos de Yacine et DÉTROMPEZ VOUS !!! sachez que cela est très , très représentatif !!!! de ceux que pense aujourd hui la gente masculine MAGHRÉBINE en effet vous avez ( les beurettes à NOIR ) déshonoré , humilie vos familles , jeter l opprobre sur notre Communauté .

Il ne faut pas être prive de la vue pour se rendre compte que les BEURETTES sont tellement épanouie dans ce Schéma ....... lorsque elle croise un maghrébin , elle baisse ( et se rabaisse ) le regard et si elle pourrait ; elle se téléporterai immédiatement .

Me concernant c est simple si ma promise a fréquente un NOIR c est rédhibitoire ; Hors de question que ma femme ait été souille par un NOIR !!!

D ailleurs il y en aura très peu qui assumeront cette Volte face !!

Elles vous répondront toutes sortir avec un NOIR lorsque vous les questionner ......... j énumère la liste qui n est pas exhaustive : T es Fou ,Ils sont sales , pas beau , coutumes moyenâgeuses, le bruit et l odeur ça c est Chirac smiling smiley

Soyez cohérentes avec vous mêmes c est la seule chose qu on vous demande , ASSUMEZ vos actes et votre passe Obscure !!! et surtout Rester avec eux c est le plus grand bien que vous pourrai nous faire !!!

Je terminerai mon propos par une expression à l attention de ces Beurettes à NOIRS :

les chiennes aboient , la caravane passe
u
17 avril 2011 17:41
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Puisque tu n'as pas tout lu ce qu'a dit chleuserieu2 parce que c'était trop en bloc, je vais le redire avec des espaces.

Le discours sur ce post est : "les noirs, notamment antillais, sont des musulmans thumbs up. Nous nous mettons avec des noirs parce que ce sont des hommes bons, pieux, droits, cultivés, craignant Allah".
Dans ce discours, tout n'est pas faux. On les connait bien, ces noirs pieux, on les voit en masse à la mosquée le vendredi, et d'ailleurs, en région parisienne, ils sont presque plus nombreux que nous dans les mosquées. Et je ne sais pas pourquoi je met "presque".

Mais quand on voit des maghrébines se mettre avec des noirs, ca n'est pas du tout ceux qu'on voit à la mosquée. Au contraire, on ne les voit jamais a la mosquée, parce que 'ils sont pas musulmans, et souvent meme pas chrétiens. Par contre, ils sont tchatcheurs, frimeurs, et superficiels. Et ont pour spécialité, non pas la lecture du Coran dont ils ne savent meme pas ce que c'est, mais le fait de se barrer quand la fille est enceinte.

En résumé: oui, il y a beaucoup de noirs thumbs up, qui sont mieux que la majorité des maghrébins; et on les croise à la mosquée. Mais ceux qu'on voit les maghrébines se choisir, ce sont les noirs thumbs down, qui sont pires que la majorité des maghrébins.

Dans le fond vous etes d'accord. Vous ne parlez juste pas des memes noirs. Il ne faut pas confondre le noir malien ou sénégalais, souvent musulman, responsable et avec des bonnes valeurs; avec le noir antillais ou nigérian ou congolais, tres rarement musulman, et aux valeurs tres différentes des notres.

Je me suis pas égaré du sujet comme certain (Yacine en l'occurence).

Après je conçois que les hommes ne sont pas attirés pas les femmes noires, mais ils faut arrêter d'agresser les filles qui sont mariés avec des noirs MUSULMANS !

Quand je dis il sont pas fut fut, c'est qu'ils sont insultant envers les femmes d'une manière générale, au fond ils ne nous respectent pas, et c'est ceux là qui se permettent de venir clamer notre origine.


Moi je sais qu'un homme non musulman ne m'interessera jamais, il y a un blocage naturel qui fait que ça ne m'interesse pas, mais je ne dirais pas non à un noir musulman, qui a une pratique religieuse et me parle avec respect. Alors que toi par exemple si ta soeur chleuhserieu62 te disait je veux me marier avec un sénégalais musulmans tu dirais quoi ? Non ? Et pour quelle raison ?

Et suis désolé de dire ça mais dans la rue, les magrhébins ne donnent pas une bonne image d'eux meme, et en effet, je ne les connais pas, où les seuls que je connais c'est dans ma petite ville donc il y a du respect pas de possibilité de mariage donc quand je vais sur toulouse, j'ai été écoeuré des arabes. Et de certains noirs (meme ceux qui se disent musulmans).

Mais bon c'est peine perdue sad smiley car quand on a un appriori sur une communauté, une religion et d'une manière générale sur quelque chose en particulier on change rarement de point de vue.

Voila messieurs smiling smiley


merci de me lire jusqu'au bout marocaine 999

tu vois tu ne me lis pas ma chere marocaine 999 oui c'est un senegalais musulman oui bien sur tant qu'il lui apprend dine a ma soeur je ne suis pas du tout " RACISTE" on dirait que vous avez jamais vu de maghrébin qui est tolerant avec un noir muslim c'est grave je fais deux poste ou j'explique que les black muslim et que la meilleure communauté est la communauté musulmanne
demain ya un japonais qui rentre dans l'islam ce serait magnifique ca fera un de plus dans notre communauté . la religion prime par rapport a la nationalité . je répete marocaine 999 les maghrébin qui ne pratique pas la religion un minimum ce sont ceux là qui insulte les noir mais allez demandez a un black muslim qui cotoie de vrai maghrébin tu va voir ce qui va te dire ils ont une trés bonne opinion des maghrébin et meme ils sont plutot dégouté qu'on met tout les arabe dans le meme panier comme font les média et des maghrébine qui nous deglingue ( celle ci vous pouvez remarquez elle ne sont pas du tout musulmanne ).
je sui bien plus ouvert d'esprit que tu ne le pense je ne sai pas quel maghrébin vous cotoyer mais en tout cas cela n'a rien a voir avec ce que je cotoie. meme des convertis connaissent mieux les maghrébin que vous qui eux n'ont pas autant de préjugé que des beurette qui ont rayé de leur dictionnaire le mot " islam" .combien de maghrébin j'ai vu qui ont aider et ont su integrer des convertis avec beaucoup de modestie a la mosquée.

Voila des propres juste et nuancé. Je suis tous à fait d'accord avec toi. Mais le débat que tu lis sur toute ses pages c'est le procès des marocains qui se marie avec des noirs musulmans et même ça apparament ça dérange.

Comme je te l'ai dit, je ne connais pas trop d'arabe, puisque dans mon entourage il y en a très peu.
Mais le peu que je cotoie, ils sont bien et respectueux. Les autres (de la rue) je suis désolé et je persiste dans mes propos, je ne les trouvent pas du tout respectueux et digne de venir insulté qui que ce soit.

Et comme je l'ai dit plus haut, je ne prétend pas savoir qui est bon et qui mauvais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook