Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un noir(e) musulman(e) ?
u
16 avril 2011 18:22
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est le post des crasseuses à Noirs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah les beurettes de la rue ..... vous etes tombées bien bas en vous affichant avec des kahlouchs !
Respectez vous personne le fera à votre place mdrrrrrrrrrrr
Ptain vos parents ont traversé la méditerrannée pour que leur fille se marie avec des noirs .....la régression totale aaoudoubillah

C'est cette mentalité de merde qui me fait dégouté des marocains dans ton genre !

Allahister, Qu'Allah nous préserve des gens comme toi !

Non mé sérieusement tu t'es pris pour qui ?

Celle qui ont pour marie un noir musulman se sont des ... ?

Va te refaire une éducation !

Ahoudou bilahi mina chaytan arajim !

Je suis choquée sérieusement !!!!!
16 avril 2011 18:23
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est le post des crasseuses à Noirs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah les beurettes de la rue ..... vous etes tombées bien bas en vous affichant avec des kahlouchs !
Respectez vous personne le fera à votre place mdrrrrrrrrrrr
Ptain vos parents ont traversé la méditerrannée pour que leur fille se marie avec des noirs .....la régression totale aaoudoubillah

C'est cette mentalité de merde qui me fait dégouté des marocains dans ton genre !

Allahister, Qu'Allah nous préserve des gens comme toi !

Non mé sérieusement tu t'es pris pour qui ?

Celle qui ont pour marie un noir musulman se sont des ... ?

Va te refaire une éducation !

Ahoudou bilahi mina chaytan arajim !

Je suis choquée sérieusement !!!!!

il est algerien mais heureusement il ne sont pas tous pareils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
u
16 avril 2011 18:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
dire que bilal etait noir et que le prophete sws l'aimait beaucoup

chacun fais ce qu'il veut, yacine tu n'es pas fatigué ? avec tes generalités ? tu voues une haine aux blacks c'est incroyable, il a du t'arriver quelquechose dans ta vie pour que tu sois si obnubilé par ca ? ou alors une petite amie qui t'as quitté pour un black ? question d'ego

dans l'imaginaire popuplaire a ce qu'il parait que les blacks sont bien montés ? serait-ce un complexe grinning smiley



Biensur chacun fait ce qu'il veut mais on peut donner son avis non ??? J'ai pas de haine des noirs j'aimes pas les beurettes à noirs c'est different
Et Non je n'ai pas eu de petite amie à "Black" je manges pas de ce pain là ..... disons que j'ai un minimum de respect pour moi meme !
Mais tu remarqueras que la tendance aujourd'hui c'est d'appeler un noir par "Black" par contre on dira jamais d'un blanc "White"

Yacine,

Moi aussi, je n'aime pas trop les noirs, surtout les antillais.

Mais tes généralités et tes commentaires ouvertement racistes, ca commence vraiment a devenir lourd.

Si tu étais vraiment algérien, tu saurais qu'il y a des gens de peau tres foncée en Algérie. Il y a aussi des gens plus clairs que les francais, surtout en petite kabylie. Mais il y aussi des gens de peau tres foncée, notamment dans le grand sud.

Et tu donnes une sale image des algériens. Tu nous fait passer pour des sales cons. Les algériens ne sont pas des gens racistes. Sauf les descendants des harkis. Est ce que tu es un fils de harki?

Tu parles du Mali, du Sénégal. J'y suis jamais allé. Mais il parait que les gens la bas, parlent mieux arabe que chez nous.

Alors maintenant arretes avec hadj mamba et tout. C'est drole 5 minutes. Au bout de trois semaines, c'est juste casse couille.

Merci bien.

Salam'aleykom

Que vous n'aimiez pas les noirs c'est une chose, mais d'être insultant comme ça, je ne le comprend pas !!!!

Franchement Yacine, tu me fais rire quand tu dis que c'est des personnes incultes, qui ont eu un faible niveau intellectuel ??? Heu moué. Personnellement, je ne vais pas te raconter ma vie, mais je suis en 3ème année à science po et il n'y a pas de magrhébin ou ce sont des magrhébins hyper francisé ! La majorité des hommes avec qui je parle se sont des noirs (et je t'affirme que c'est personne là deteste qu'on emploi le mot black, car pour eux c'est un manque de respect) et mashAllah, quand il me raconte leur éducation je suis bouche bé ! Et je me sens mieux avec ce genre de garçon (qui dans chaque conversation va soit te parler de dine, soit te parler de projet, soit te parler d'étude, soit te parler d'actualité...). Donc si Allah à décider de me donner un mari de couleur, lkheir ...


Et toi, tu viens ici, derrière ton écran, avec tes grands airs, et tu te permet de dire ça non mais sérieusement où va le monde ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/11 18:41 par marocaine999.
u
16 avril 2011 18:39
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est le post des crasseuses à Noirs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah les beurettes de la rue ..... vous etes tombées bien bas en vous affichant avec des kahlouchs !
Respectez vous personne le fera à votre place mdrrrrrrrrrrr
Ptain vos parents ont traversé la méditerrannée pour que leur fille se marie avec des noirs .....la régression totale aaoudoubillah

C'est cette mentalité de merde qui me fait dégouté des marocains dans ton genre !

Allahister, Qu'Allah nous préserve des gens comme toi !

Non mé sérieusement tu t'es pris pour qui ?

Celle qui ont pour marie un noir musulman se sont des ... ?

Va te refaire une éducation !

Ahoudou bilahi mina chaytan arajim !

Je suis choquée sérieusement !!!!!

il est algerien mais heureusement il ne sont pas tous pareils

Oui c'est pareil ont est magrhébin smiling smiley

Après on se permet nous, de dire les français ils sont racistes ....

Je te jure, s'il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est ce racisme indirect (car zaama eux ils pronent les traditions et le coté culturel du maghéb) !
l
16 avril 2011 18:43
Franchement Yacine, tu me fais rire quand tu dis que c'est des personnes incultes, qui ont eu un faible niveau intellectuel ??? Heu moué. Personnellement, je ne vais pas te raconter ma vie, mais je suis en 3ème année à science po et il n'y a pas de magrhébin ou ce sont des magrhébins hyper francisé ! La majorité des hommes avec qui je parle se sont des noirs (et je t'affirme que c'est personne là deteste qu'on emploi le mot black, car pour eux c'est un manque de respect) et mashAllah, quand il me raconte leur éducation je suis bouche bé ! Et je me sens mieux avec ce genre de garçon (qui dans chaque conversation va soit de parler de dine, soit de parler de projet, soit de parler d'étude, soit te parler d'actualité...). Donc si Allah à décider de me donner un mari de couleur, lkheir ...


Et toi, tu viens ici, derrière ton écran, avec tes grands airs, et tu te permet de dire ça non mais sérieusement où va le monde ???[/quote]

Je confirme.
m
16 avril 2011 18:58
Citation
warp75 a écrit:
Salam 3likoum.

D'emblée je souhaiterai vous informez que je ne veux faire aucun sous-entendu raciste...comme vous l'avez constaté je suis un peu interessé sur tt ce qui concerne la mixité au sein de notre communauté, je veux juste satisfaire une curiosité sur ce theme la on vous proposant à vous yabiladinautes d'intervenir afin d'avoir un échantillon d'opinions pour me faire ma petite idée.

A l'heure actuelle on peut observer beaucoup de mariages mixtes maghrebines-black (phénomene de mode exponentiel)..ces mariages sont plutot mal vu dans notre communautée de part plusieurs aspects encore present dans l'imaginaire collectif (esclavage, qu'en diras t'en...facteurs culturel ect..), la pression familiale peut jouer un frein aussi à ces unions mixtes.

Cela est aussi mal vu à cause de la jalousie autant masculine que féminine de voir un ou une de de leur congenere "trahir" les siens quelquefois masquée par une frustration non revendiquée..

Pourtant Le Dernier sermon du prophète Muhammad (paix soit sur lui) dit:
Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action. Sachez que chaque Musulman est le frère de chaque Musulman et que les Musulmans constituent une fraternité."

Ma question est la suivante et concerne autant les femmes que les hommes : Pourriez vous vous marier avec un noir(e) musulman(e) ?
pour ceux ou celles qui repondent non, pourquoi ??
Merci pour vos contributions mes freres et soeurs.
MOI,sans problème!!!mais attention,par ALLAH et pour ALLAH !!!!
n
16 avril 2011 19:27
salam,

noir, arabe, asiatique .... c simplement une kestion de gout, apres chacun sait que le plus important c que la personne ait la meme vision de la vie , de la religion que nous c tout

moi perso , je ne sui pa attiré par les blacks, ms cela ne fai pa de moi une rasciste ou une communautariste
c
16 avril 2011 19:51
Citation
maroc1neserieuse a écrit:
salam,

noir, arabe, asiatique .... c simplement une kestion de gout, apres chacun sait que le plus important c que la personne ait la meme vision de la vie , de la religion que nous c tout

moi perso , je ne sui pa attiré par les blacks, ms cela ne fai pa de moi une rasciste ou une communautariste
thumbs up
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
r
16 avril 2011 19:51
moi j'aime pas les malgaches ptdr
n
16 avril 2011 21:06
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
C'est le post des crasseuses à Noirs ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah les beurettes de la rue ..... vous etes tombées bien bas en vous affichant avec des kahlouchs !
Respectez vous personne le fera à votre place mdrrrrrrrrrrr
Ptain vos parents ont traversé la méditerrannée pour que leur fille se marie avec des noirs .....la régression totale aaoudoubillah

non seulement tu insulte les soi disante beurettes en les traitant de p... du faite qu'elles soient marié avec un musulman, ms tu insulte les blacks (ou noirs) de m... ms en plus tu donne une mauvaise image des arabes notamment des algériens,

t grave,

la c tte la france que tu t met a dos,

serieusement ta été téllément rejetter par des beurettes ou koi??? et les noirs sont tellement intelligent que tu en ai jalou??

je ne sai pa , di nous prkoi tu pense ca, tu argumente meme pa ton discours de con,
m
16 avril 2011 21:19
Salam !

Absolument oui !! ça ne me pose aucun problème tant qu'il est hnine et muslim et qu'il m'aime lol !!
T
16 avril 2011 21:33
Salam smiling smiley


Seriez vous prets a manger des plats pimentés, a embrasser des levres pulpeuses, a danser le Zouk le dumbolo ou le Mbalax all night Danse Danse Danse

A essayer de parler swahili, wolof etc .. avec belle maman, a ne pas vous melangez les pinceaux avec les differentes ethnies et a avoir une belle petite descendance métissée ? In love

A voir ... whistling smiley

grinning smiley
L
16 avril 2011 21:39
Il y a de ces racistes wallah! Si ça avait été un blanc qui avait dit: "ah non non, faut pas se marier avec un arabe!" , olala, j'ose même pas imaginer les réactions! Mais un rebeu qui n'aime pas les noirs, c'est tout à fait normal, ce n'est pas du racisme!

Pfff! ça me fait pitier ces mentalités de Censored ! Les arabes sont plus racistes que les français jcrois!

Pour répondre à la posteuse (quand même!), évidemment que je pourrais! Là il n'y aura pas de problème d'éducation par rapport aux enfants puisque le couple est musulman. Il y aura juste une mixité par rapport à la culture, vous mangerez aussi bien des tajines que des plats Africains! C'est enrichissant!
f
16 avril 2011 21:41
non c'est pas du racisme c'est juste que les noires sont en général pas belles
L
16 avril 2011 21:47
Citation
mido-de-paris a écrit:
non c'est pas du racisme c'est juste que les noires sont en général pas belles

J'ai pas lu tout les postes alors je ne sais pas si tu as écrit quelque chose avant. Par contre mon poste c'était pr réagir aux propos racistes de Yacine eldjazairi.

Il y a des belles et des moches partout.
m
16 avril 2011 21:57
Salam,


Ben moi j'en vois de belles filles noires à couper le souffle !! ouvrez les yeux , ouvrez vos esprits , et vos coeurs ! quelle mentalité étriquée !
16 avril 2011 22:01
salam
tant qu'il es musulman ca couleur de peu ne rentre pas en compte pour notre religion au contraire dieu (SWT) a dit de ne pas faire de différence entre blanc et noir si c'est 2 sont musulman

je connait plein de dames qui sont marié avec des sud africains musulman et ils sont très bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
16 avril 2011 22:01
Citation
miss miss a écrit:
Salam,


Ben moi j'en vois de belles filles noires à couper le souffle !! ouvrez les yeux , ouvrez vos esprits , et vos coeurs ! quelle mentalité étriquée !

Exact! Il y a des bombes! Très très noires destinées à Yacine l'algerien! In love
T
16 avril 2011 22:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
non c'est pas du racisme c'est juste que les noires sont en général pas belles

T'as raison elles sont toutes moches et sans aucune classe ni charme sleeping

La cecité touche autant de personnes ? perplexe

grinning smiley
f
16 avril 2011 22:11
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
non c'est pas du racisme c'est juste que les noires sont en général pas belles

T'as raison elles sont toutes moches et sans aucune classe ni charme sleeping

La cecité touche autant de personnes ? perplexe

grinning smiley

chacun ses goûts grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook