Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous vous marier avec un homme sans papier
S
15 août 2021 16:49
Oui ou non et pourquoi ?

Pourquoi les femmes sont réticentes quand il s’agit de connaître un homme du bled même si il a de bonnes valeurs ?
'
15 août 2021 16:50
Non.

Pas confiance. Pas la mm mentalité. Pas envie de faire les papiers à qqun.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 août 2021 16:51
Nan c'est mort.
o
15 août 2021 16:52
les femmes veulent quelq'un avec une situation donc qui dit sans papiers dit pas de situation mais je connait des ex sans papier régularisé qui sont fidéle a leurs femmes et qui travail maintenant
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui ou non et pourquoi ?

Pourquoi les femmes sont réticentes quand il s’agit de connaître un homme du bled même si il a de bonnes valeurs ?
15 août 2021 16:52
Pourquoi ?

reponse : Parce quoi n'a pas des papiers qu'il les fasse lui même et qu'il revienne demander ta main ... il ne reviendra pas il a déjà sa hlel pure qui l attend sagement dans un coin a l'abri Ill
S
15 août 2021 16:53
Pas confiance parce que tu pense que il t’aura choisi uniquement pour tes papiers ? Même si t’étais super jolie
Citation
☀️ a écrit:
Non.

Pas confiance. Pas la mm mentalité. Pas envie de faire les papiers à qqun.
a
15 août 2021 16:53
Salam
Oui
Je les fait 2 fois
S
15 août 2021 16:53
Il reste par obligation ou parce qu’ils sont heureux avec elles
Citation
ozem a écrit:
les femmes veulent quelq'un avec une situation donc qui dit sans papiers dit pas de situation mais je connait des ex sans papier régularisé qui sont fidéle a leurs femmes et qui travail maintenant
'
15 août 2021 16:54
Nan . Y'aura tjrs le doute. Il perdra en dignité. Je veux pas de ça
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Pas confiance parce que tu pense que il t’aura choisi uniquement pour tes papiers ? Même si t’étais super jolie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 août 2021 16:54
Oui mais admettons qu’il n’a pas de hlel au bled ? T’aurais pas confiance quand même ?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Pourquoi ?

reponse : Parce quoi n'a pas des papiers qu'il les fasse lui même et qu'il revienne demander ta main ... il ne reviendra pas il a déjà sa hlel pure qui l attend sagement dans un coin a l'abri Ill
S
15 août 2021 16:55
D’accord mais juste perdra en dignité j’ai pas compris c’est à dire ?
Citation
☀️ a écrit:
Nan . Y'aura tjrs le doute. Il perdra en dignité. Je veux pas de ça
o
15 août 2021 16:55
ils ont obtenu leurs papiers grace a une femme et reste avec elles et ils vivent heureux alhamdolah
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Il reste par obligation ou parce qu’ils sont heureux avec elles
15 août 2021 16:57
IM PO SSI BLE !

Plutôt épouser mon chien !
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui mais admettons qu’il n’a pas de hlel au bled ? T’aurais pas confiance quand même ?
A
15 août 2021 16:58
Aleykoum Salam


Pas l’envie, le time et l’énergie nécessaires pour faire des papiers à quelqu’un lol.


Pas la même mentalité aussi.
.
A
15 août 2021 17:02
Comparer un homme du Bled avec un chien c’est abusé par contre.
Citation
bâBBôsh a écrit:
IM PO SSI BLE !

Plutôt épouser mon chien !
.
J
15 août 2021 17:03
Non. Trop de complications et aucune certitude sur ses réelles intentions
Dans le doute, on s'abstient en islam
15 août 2021 17:04
Ton chien ah ouai et ben psahtek
A
15 août 2021 17:07
Salam aleykom, la réponse est NON et sans équivoque !

J'estime qu'une femme à besoin de sécurité et de stabilité !

Courrir à droite et gauche pour régularisé son mari, payer son propre mariage (limite sa propre dote) servir de traducteur, chauffeur, enfanté et rempli le frigo en même temps.
Mon mari devendrai à mes yeux une charge supplémentaires et il perdrait sans aucun doute mon admiration.

À moins qu'il sagisse d'un homme du bled diplômés, ayant des compétences indéniable et qui rentre dans le marché du travail à peine les pieds en France pour prendre en charge sa femme et ses futurs enfants.

Dans ma famille, amies et connaissances, l'écrasante majorité ont épousé des handicapés administratifs du bled qui soit ne travaillent pas ou seulement pour eux (bled).

Des hommes bien du bled existent mais il ne faut pas les choisir posé devant les hanouts.
Citation
Snsn_161701 a écrit:
Oui ou non et pourquoi ?

Pourquoi les femmes sont réticentes quand il s’agit de connaître un homme du bled même si il a de bonnes valeurs ?
T
15 août 2021 17:08
Non, pendant que Monsieur attends sagement au bled, moi je dois courir pour les papiers arranger l'apart. pour qu'il puisse venir et juste s'installer et patienter qu'il se trouve un job .
Et qu'escequi va me garantir qu'une fois un salaire il ne va pas tout envoyer au bled à sa famille, rien.
Et moi pendant ce temps je dois tout prendre en charge.
Si je devais me marier avec un bledard j'aurais le choix entre tous mes cousins qui ne rêvent que de quitter le pays pour venir en France.
S
15 août 2021 17:08
Quand tu dis pas la même mentalité c’est pas rapport à la civilisation ?
Citation
*^>?!#•=\|}[#)€& a écrit:
Aleykoum Salam


Pas l’envie, le time et l’énergie nécessaires pour faire des papiers à quelqu’un lol.


Pas la même mentalité aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook