Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous me trouver des jupes longues!!!!!!!!
16 mars 2010 23:43
salam les filles


je recherches des jupes longues, dans ce style là [www.nabira.fr]

Aidez moi à en trouver svp, j'ai du mal toute seule!


et surtout évitez de me trouver ce genre là, j'en ai horreur [images.google.fr]



merciiii yawning smiley
16 mars 2010 23:46
[i2.cdiscount.com] ça j'ai horreur
B
17 mars 2010 00:54
On dirait que ça n'existe pas les jupes longues en France.Quand on rentre dans un magasin pour femmes il n'y a que des pantalons!Sous la désignation "jupes" vous ne trouverez généralement que des sortes de "minis pagnes"...

Il y a belle lurette que les françaises ont abandonné la coutume des longues robes...Cependant j'ai aperçu chez "la redoute",un magnifique modèle,dessiné par un créateur de mode,un denommé Alexis Mabille: la voici:
[La redoute]
[La redoute]

Seul bémol:elle coûte l'épiderme de la malle-arrière!eye popping smiley

Sinon tu peux te diriger vers une couturière,ce sera un investissement un peu moins conséquent,mais l'avantage c'est du sur-mesure.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 01:20 par Bedoon essm.
B
17 mars 2010 01:17
Bye

sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 01:21 par Bedoon essm.
17 mars 2010 07:49
tes liens ne marchent passad smiley
a
17 mars 2010 08:05
salam


ben je pense que t'auras du mal à trouver dans les boutiques classiques françaises, ça se fait pas, et quand c'est long c'est pas jusqu'aux talons pour faire mastoura ! je suppose que tu portes le voile pour faire une demande pareille, cherche dans le genre de sites de vêtements comme nabira.fr que t'as mis, sinon les marchés.... mais la qualité n'est pas trop au rdv... moi j'en cherche une noire depuis tjs, j'ai jamais réussi à trouver. sinon vas pt être voir chez une couturière avec tes propres tissus sélectionnés et des photos... non ? winking smiley

ps: les liens marchent chez moi ! c'est des robes bcp trop longues je trouve !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 08:06 par anngham.
17 mars 2010 09:40
oui je devrai peut etre aller voir ma couturiere mais j'ai je sai spas si rlle saura faire une jupe.
J'ai commandé la jupe que j'ai posté en blanc! on verra ce que ça va donner une fois reçu!moody smiley

je ne connais pas d'autre sitecrying( aidez moiSOS
s
17 mars 2010 10:27
salem

en parlant de la Redoute il y a le modèle de chez Bensimon simple à 19euros
l
17 mars 2010 13:06
t es de quel coin..

car des jupes longues y en a pas mal dans les mrches tels que sarcelles, st denis,argenteuil..

ou a st denis chez les chinois,,meme des robes longues..
m
17 mars 2010 13:49
Fruit, tu devrais jeter un oeil chez René Derhy, moi j'aime beaucoup certaines de leur collection.smiling smiley

Tiens j'ai trouvé ça pour les robes longues :[www.derhy.com]
Peut-être que l'une d'entre elles te plaira.
17 mars 2010 18:25
oulala moi je suis tout en bas de la francesmiling smiley
n
18 mars 2010 00:01
salam,

je pense que c le genre de jupe que tu peux trouver dans les magasins MIM ou PIMKI en tous cas j'en avait ce genre a une époque et c'était dans ce genre de boutique que je les avaient trouvé. BOPN courage sinon aussi une amie m'en avait acheté une sur paris une fois dans une boutique qui devait s'appelé AMAL je crois qu'ils ont un site internet à vérifié car je ne sais plus mais peut être que quelqu'un t'en dira plus.

Bonne recherche de jupe
18 mars 2010 11:48
salam

regarde sur le site internet de mango , rubrique jupe. l'année derniere y'en avait de tres jolie , fleuries. cette année, c'est visiblement le jean qui est mis à l'honneurHeu certaines sont vraiment pas mal


[www.mangoshop.com][sec=SS10_coleccion[busc=m_coleccion_-1.m_familia_20.m_tipoTalla_-1.m_precioVenta_-1/.page_4.size_big.rows_3
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
18 mars 2010 12:51
tu peux en trouver chez jennyfer, mim, pimkie ...
18 mars 2010 14:09
salma84, naida merci mais je trouve que pimki jennyfer mim ce sont des magasins pour enfants!ce sont pour les petites adolescente! oulala je risque de me mettre du monde à dos

musica merci mais les jupes sont froufrou, je trouve que ça fait un peu hippieconfused smiley

sarah33, ahh OUI OUI OUI il y a de longue jupes jolie je croi, je vais bien prendre le temps de regarder

soir de lune je vais aller regarder la jupe dont tu me parle
t
18 mars 2010 22:29
moi je suis a la recherche d'une jupe en jean arrivant aux genoux
si quelqu'un a un lien svp
f
18 mars 2010 22:57
Citation
fruit a écrit:
salam les filles


je recherches des jupes longues, dans ce style là [www.nabira.fr]

Aidez moi à en trouver svp, j'ai du mal toute seule!


et surtout évitez de me trouver ce genre là, j'en ai horreur [images.google.fr]

merciiii yawning smiley

Salam,

Pourquoi tu la commande pas si c'est ca que tu cherches ?
18 mars 2010 23:00
Citation
fadila91 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam les filles


je recherches des jupes longues, dans ce style là [www.nabira.fr]

Aidez moi à en trouver svp, j'ai du mal toute seule!


et surtout évitez de me trouver ce genre là, j'en ai horreur [images.google.fr]

merciiii yawning smiley

Salam,

Pourquoi tu la commande pas si c'est ca que tu cherches ?


hihi mercii mais je l'ai deja fait, j'attend la commande, mais je ne veux pas qu'une seule jupeconfused smiley, la chaleur arrive et je veux etre à l'aise.

Et d'ailleurs toutes les filles portent que des pantalons maintenant??moody smiley
F
19 mars 2010 10:23
Citation
fruit a écrit:
Citation
fadila91 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
salam les filles


je recherches des jupes longues, dans ce style là [www.nabira.fr]

Aidez moi à en trouver svp, j'ai du mal toute seule!


et surtout évitez de me trouver ce genre là, j'en ai horreur [images.google.fr]

merciiii yawning smiley

Salam,

Pourquoi tu la commande pas si c'est ca que tu cherches ?


hihi mercii mais je l'ai deja fait, j'attend la commande, mais je ne veux pas qu'une seule jupeconfused smiley, la chaleur arrive et je veux etre à l'aise.

Et d'ailleurs toutes les filles portent que des pantalons maintenant??moody smiley

c'est vrai que ça me donne envie de la commander aussi en blanc!! tu pourras nous dire si tu es satisfaite de la commande?? merciii ;-)
a
19 mars 2010 14:30
j'ai vu une jupe chez camaieu couleur saumon très clair, magnifique In love

ça commence à arriver en magasin ! mais les modèles qui se font c'est tjs celles froissées, un peu comme celle que t'as posté et que t'aime pas, dommage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook