Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous traduire des verset arabe ?
23 novembre 2015 22:18
AT
"Alors l’assemblée envoya contre eux douze mille soldats, en leur donnant cette ordre : Allez, et frappez du tranchant de l’épée les habitants de Jabès en Galaad, avec les femmes et les enfants." (Juges 21 :10)
"Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)
"Mais dans les villes de ces peuples dont l'Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dévoueras ces peuples par interdit, les Héthiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens, et les Jébusiens, comme l'Éternel, ton Dieu, te l'a ordonné, afin qu'ils ne vous apprennent pas à imiter toutes les abominations qu'ils font pour leurs dieux, et que vous ne péchiez point contre l'Éternel, votre Dieu." (Deutéronome 20 :16-18)
"Et ils tuèrent entièrement, par le tranchant de l'épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfant et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes. Et Josué dit aux deux hommes qui avaient exploré le pays : Entrez dans la maison de la prostituée, et faites-en sortir la femme et tous ceux qui sont à elle, comme vous le lui avez juré." (Josué 6 :21)
"En ce jour-là, Josué s'empara de Maqqéda et la passa, ainsi que son roi, au tranchant de l'épée ; il les voua à l'interdit, eux et toutes les personnes qui s'y trouvaient ; il ne laissa pas un survivant et il traita le roi de Maqqéda comme il avait traité le roi de Jéricho. Josué, et tout Israël avec lui, passa de Maqqéda à Livna et il engagea le combat avec Livna." (Josué 10:28-29)

TALMUD
“Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour », Sanhedrin 55b
« Jésus était un bâtard né dans l’adultère », Yebamoth 49b
« Même le meilleur des Goyim (non juif) devrait être abattu », Abhodah Zarah 26b T
m
23 novembre 2015 22:20
si on me répond par d'autre question, comment la réponse a ce que je dit sera donner ?

or visiblement cette réponse prouve le dérangement que tu a de tes verset coranique.

donc je suppose que j'avait raison ... le coran comme donc le meurtre ?!
23 novembre 2015 22:22
« Mangez en présence d’un non-juif c’est comme manger avec un chien », Jebamoth 94b.
« Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder », Sanhedrin 57a
« Les goyims (non juifs) qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort », Sanhedrin 59a
« Ordre est donné de modifier et de ridiculiser les textes religieux des goyims (non juifs) », Iore Dea 147.5
« Tous les juifs sont vertueux », Sanhedrin 11.1

Encore ??

Ba voila, le fait est que toutes les religions ont des passages violents mais contrairement a toi, les doués de raison savent que les passages violents ont une signification, une explication et un contexte.
Ainsi, en ce qui concerne l'AT les passages violents ont un contexte, le NT lui contient beaucoup de paraboles qu'il faut savoir déchiffrer ....et je parle la des passages véridiques car dans le fourre tout du christianisme inventé c dur de sy retrouver !
Qd au talmud je crois que c sans commentaire, ce n'est qu'un ramassis de pervers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook