Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous tout quitter par amour pour votre conjoint ?
M
5 septembre 2006 16:38
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. Il faut que je sois sure de pouvoir trouver un boulot intéressant ou créer ma boite ou si le pays en question me passionne....mais partir juste pour un homme et aller m'enfermer entre 4 murs au fin fond de nul part c'est HORS DE QUESTION.
d
5 septembre 2006 16:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. Il faut que je sois sure de pouvoir trouver un boulot intéressant ou créer ma boite ou si le pays en question me passionne....mais partir juste pour un homme et aller m'enfermer entre 4 murs au fin fond de nul part c'est HORS DE QUESTION.

c'est dommage de voir ca comme ca, tu gagnes l'amour c'est déja pas mal, aprés le reste ( boulot...) c'est toujours faisable
l
5 septembre 2006 16:58
Citation
dzirya a écrit:
Quitter tout ce que vous avez ici, cad famille, amis, travail,mode de vie, pour suivre votre conjoint qui veut s'installer au bled ( maroc, algerie, tunisie), sachant que vous avez grandi en France, et qu'une fois là bas toutes vos habitudes changeront ... moi par amour je le ferais sans hésiter, même si ca me fait un peu peur,et vous ??
Si certains on vécus cela merci de témoigner.


pour moi etant née laba au bled je peux le faire sans hesitation (tm), mais pour une fille née ici et y grandis je pense qu'il y aura un peu de difficultés moody smiley au début, mais si le MONSIEUR Cool pour qui elle veut faire ca est tres compréhensif smoking smiley et surtout amoureux d'elle In love ca va l'aider et bcp
A
5 septembre 2006 17:06
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. Il faut que je sois sure de pouvoir trouver un boulot intéressant ou créer ma boite ou si le pays en question me passionne....mais partir juste pour un homme et aller m'enfermer entre 4 murs au fin fond de nul part c'est HORS DE QUESTION.
il y a tjrs moyen de trouver son bonheur(en l'occurence pr toi, boulot interessant, ta propore boite....), il suffit d'avoir la VOLONTE.....smiling smiley....




en fin, au maroc, il faut aussi avoir sebbar d'Ayoub ( la patience du message Ayoub..)
M
5 septembre 2006 17:28
Citation
dzirya a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. Il faut que je sois sure de pouvoir trouver un boulot intéressant ou créer ma boite ou si le pays en question me passionne....mais partir juste pour un homme et aller m'enfermer entre 4 murs au fin fond de nul part c'est HORS DE QUESTION.

c'est dommage de voir ca comme ca, tu gagnes l'amour c'est déja pas mal, aprés le reste ( boulot...) c'est toujours faisable

On ne vit pas au pays de Candy. la passion amoureuse elle dure un temps et ensuite on revient à la réalité et on se rend compte que le monde qui nous entoure est aussi important et pas seulement la personne dont on est amoureuse.

Donc il faut réflechir à 2 fois avant de prendre ce genre de décision; Le facteur "amoureux" ne doit pas être le seul
B
5 septembre 2006 17:33
Salam aalikoum


l'amour est dangereux...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
5 septembre 2006 17:34
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. .



dés que l'on secoue 2 ou 3 billets tu dis oui tout de suite moody smiley

tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
5 septembre 2006 17:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Moi j'accepte uniquement si j'ai quelquechose à y gagner personnellement. .



dés que l'on secoue 2 ou 3 billets tu dis oui tout de suite moody smiley

tongue sticking out smiley

non a 2, 3 elle reflechi a 100 elle te traine pour arrivé plus vite
s
5 septembre 2006 23:35
je le ferais aussiIn loveIn loveIn love

Mais une chose est sure et certaines : aucun ne le ferait pour nous!!!!!!
B
6 septembre 2006 00:10
Citation
salamab a écrit:

Mais une chose est sure et certaines : aucun ne le ferait pour nous!!!!!!


je confirme
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
J
6 septembre 2006 01:24
Citation
salamab a écrit:

Mais une chose est sure et certaines : aucun ne le ferait pour nous!!!!!!


ça c sure ... pour l'avoir vécue moi même ... il avait la possibilité de venir travailler ici mais il a refusé ...

alors ça peut paraitre paradoxale ... mais si l'un est pas capable de faire le sacrifice alors pourquoi l'autre devrait s'y plier ....
j
6 septembre 2006 10:54
salame est ce que toute les filles qui on repondu oui sont marier????????????????????????????tongue sticking out smiley
d
6 septembre 2006 10:55
Citation
Perle blanche a écrit:
Citation
salamab a écrit:

Mais une chose est sure et certaines : aucun ne le ferait pour nous!!!!!!


ça c sure ... pour l'avoir vécue moi même ... il avait la possibilité de venir travailler ici mais il a refusé ...

alors ça peut paraitre paradoxale ... mais si l'un est pas capable de faire le sacrifice alors pourquoi l'autre devrait s'y plier ....

parce ke nous les filles on est hnina, plus ke les garçons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook