|
Amour et sentiments
Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: SBARA
Date: le 21 mars 2007 à 16h21
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle
Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!! SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: La vie est belle
Date: le 21 mars 2007 à 16h24
Tu es peut être tombé sur un écolo tout simplement et qu'il n'aime pas le gaspillage ![]() Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: aghua
Date: le 21 mars 2007 à 16h26
salem !!!
franchement ça ne le fais pas du tout !! mais au moins tu sais a quoi t'attendre avec lui !!! moi je ne supporte pas ça !! les radins je t'assure rien de pire ... c le truc ultime pour gacher une relation... non pas que je sois materialiste... loin dela... mais honnetement ça se dit pas... en plus tu fesait la vaisselle, alors que c lui qui ta invité !! Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h30
Franchement vous me rassurez je ne suis pas matérialiste mais la j'étais tres étonnée voir choquée Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: santita
peut être kil l'a dit en rigolant? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Trés possible qu'il habite dans une région ou l'eau est précieuse et chère!
Pourquoi tout de suite voir le mal partout
Essayes un jour de l'inviter à ton tour et donne lui à faire la vaisselle,tu verras bien comment il procédera ![]() Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h32
salem !!!
meme si l'eau est precieuse et rare !! excuse moi , mais ca se dit pas !! et ce n'est pas voir le mal partout, c'est etre réaliste... tu te voir dire ça comme ça a kelkun que tu invite et qui va faire la vaisselle ? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h33
on habite la meme ville mais il ne rigolait pas le pire il m'a dit que tout le monde faisait comme ca
Franchement je suis de loin une gaspilleuse je suis meme tres éco voir écolo mais la je pense qu'il a poussé le bouchon un peu trop loin ca m'a éffrayé Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h35
je le concois tout à fait, c abusé de ça part ... qu'est ce que tu lui a repondu ? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: santita
Date: le 21 mars 2007 à 16h35
il te l'a dit sur kel ton? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: lilaah
Date: le 21 mars 2007 à 16h36
et alors il a ptètr raison tu gaspilles ptètre trop d'eau, cest pas parcequil te dit ca quil est forcément radin; il et ptètr econome sur certaines,
rempli les bacs la prochaine fois ca ira je pense! Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h38
Je ne sais pas si je l'aurai laissé faire la vaisselle
Puis en discutant sur le sujet de vaisselle,j'ai vu des personnes qui s'y procèdent differement ! S'il a l'habitude de laver sa vaisselle d'une certaine façon,il a sans doute trouver qu'elle le faisait avec gaspillage d'eau et alors? Je ne vois pas pourquoi on dirait de lui qu'il est radin
Le fait de gaspiller de l'eau,ne veut pas dire de lui qu'il est radin pour autant!!! Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h41
disons que cela le sous entend très bien , on peut aussi le voir comme ça... Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: Mme Brunette
Date: le 21 mars 2007 à 16h41
non non non et mille non...je ne pourrais pas supporter parce que oi-même je ne la suis pas, je suis même très généreuse donc je verrais mal mon homme être radin.. ![]() ![]() Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h43
bin jsuis daccord avec toi la vie est belle lol
alors on se doit de gaspiller l'eau pour pas paraitre radin,?
ca se voit que cest pas toi qui paye la facture lol si a son sens tu gaspilles, bin tu fais tout pour éviter de gaspiller cest tout, quand bien meme toi tu trouves que tu gaspilles pas, et ya pas a tergiverser Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Je n'ai rien répondu tellement choquée!! mais je suis allée à la salle de bain pour me laver la bouche et je n'ai pas allumé la lumière il m'a demandée pourquoi je lui ai dis que j'avais peur qu'il me dise que de ne pas gaspiller l'electricité Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Bon encore si tu avais cassé sa porcelaine voire du cristal ,je comprendrai LOL mais un gaspillage d'eau,bah,c'est pas dramatique tout de même!
Pourquoi le taxer de radin... Tu ne vas pas me dire qu'il t'a crié dessus et qu'il t'a traité de dépensiere rien que pour ça
Excuses moi si je dresse un tableau en exagerant chouiya LOL,je plaisante
Rassures moi ![]() Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h44
pas mal !! et il ta dis quoi ? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: Sienna
Date: le 21 mars 2007 à 16h44
Si ya un defaut que je ne peut pas supporter c'est bien celui là: c'est tellement mesquin!!
Moi j'ai cinnu des gens qui ne tiraient pas la chasse d'eau!!! au secours!! Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h46
Ok alors je ne lui trouve pas d'excuse au moins je me disais qu'il était radin mais pour une première on ne dit pas sa à une invitée sauf si on veut l'effrayer !! chose faite Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h46
Citer: bon la chasse deau cest abusé mais la il est pas radin il est économe, cest pas pareil Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h47
franchement economiser en ne tirant pas la chasse d'eau !!!
il y a d'autre moyen ... quand meme Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: Bass
Date: le 21 mars 2007 à 16h48
Salam aalikoum
Citer: voila ma reponse ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h51
Quoi bass s'abstenir de manger chez lui???? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h53
Sans tirer sur la chasse,avec une grosse m..... au fond beurk beurk
LOL Je ne voudrais pas dramatiser comme vous les filles,j'essaye juste de voir la situation differement,et comme l'a écrit plus haut une yabiladienne,je dirai aussi que radin et économe ce n'est pas la même chose !
Il ne faut pas tout mélanger! Je vous dit cela,parceque j'ai vécu avec un radin de 1ere catégorie et qui n'était autre que mon père alors croyez moi ou pas mais je sais detecter vite fait les gratteurs hihihi ![]() Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 16h56
il voulait dire .....s'abstenir de continuer à le fréquenter hein Bass
? Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: karim_92
Date: le 21 mars 2007 à 17h20
Citer: lol ! javoue les radin, des fois, tu les comprend pas!
surtout les extrémes
sérieu, prend tes jambes a ton coup et court lol ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Date: le 21 mars 2007 à 17h22
![]() Citer: Tu lui demande de laisser un homme parcequ'il lui demande de pas gaspiller l'eau
après on dit que les femmes sont de plus en plus compliqué et chechent la ptite béte Re: Pourriez-vous supporter un radin?
Auteur: karim_92
Date: le 21 mars 2007 à 17h32
Citer: poirkoi tu inirvi
je présume, ke tu as ta carte de membre des radins ![]() ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut |