Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous supporter un radin?
l
21 mars 2007 16:46
Citation
Sienna a écrit:
Si ya un defaut que je ne peut pas supporter c'est bien celui là: c'est tellement mesquin!!

Moi j'ai cinnu des gens qui ne tiraient pas la chasse d'eau!!! au secours!!

bon la chasse deau cest abusé

mais la il est pas radin il est économe, cest pas pareil
a
21 mars 2007 16:47
franchement economiser en ne tirant pas la chasse d'eau !!! No no

il y a d'autre moyen ... quand meme
B
21 mars 2007 16:48
Salam aalikoum


Citation
SBARA a écrit:
il vous invite chez lui ....
SAchant que c'est le début ......s'abstenir


voila ma reponse


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 mars 2007 16:50
lol Bass evil
S
21 mars 2007 16:51
Quoi bass s'abstenir de manger chez lui????
L
21 mars 2007 16:53
Sans tirer sur la chasse,avec une grosse m..... au fond beurk sad smiley beurk thumbs down

LOL

Je ne voudrais pas dramatiser comme vous les filles,j'essaye juste de voir la situation differement,et comme l'a écrit plus haut une yabiladienne,je dirai aussi que radin et économe ce n'est pas la même chose No no!

Il ne faut pas tout mélanger!

Je vous dit cela,parceque j'ai vécu avec un radin de 1ere catégorie et qui n'était autre que mon père alors croyez moi ou pas mais je sais detecter vite fait les gratteurs hihihi grinning smiley
L
21 mars 2007 16:56
il voulait dire .....s'abstenir de continuer à le fréquenter evil hein Bass grinning smiley

?
21 mars 2007 17:20
Citation
SBARA a écrit:
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle

Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!!

SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas?


lolgrinning smiley ! javoue les radin, des fois, tu les comprend pas!Clap
surtout les extrémesevil

sérieu, prend tes jambes a ton coup et court lolgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
21 mars 2007 17:22
angry smiley
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
SBARA a écrit:
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle

Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!!

SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas?


lolgrinning smiley ! javoue les radin, des fois, tu les comprend pas!Clap
surtout les extrémesevil

sérieu, prend tes jambes a ton coup et court lolgrinning smileyClap

Tu lui demande de laisser un homme parcequ'il lui demande de pas gaspiller l'eaumoody smiley


après on dit que les femmes sont de plus en plus compliqué et chechent la ptite béte
21 mars 2007 17:32
Citation
lilaah a écrit:
angry smiley


poirkoi tu inirvievil

je présume, ke tu as ta carte de membre des radinsgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
21 mars 2007 17:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
SBARA a écrit:
il vous invite chez lui ....
SAchant que c'est le début ......s'abstenir


voila ma reponse


smiling smiley


pareil...
N
21 mars 2007 17:36
Salut,

Perso, je déteste le gaspillage de l'eau, mais de l'eau surtout, parce que je suis hyper sensibilisée au problème de la sècheresse, qui est grave selon moi. Maintenant je vous rassure tout de suite, je tire la chasse d'eau chaque fois que ... mais pour ce qui est du lavage en machine, j'attends bien que ce soit plein, la vaisselle je ferme le robinet quand il faut etc ... Mais je suis loin d'être radine, au contraire, et je déteste les gens radins, mais est ce que tu es sûre que c'est pour une économie d'argent qu'il a réagi comme ça ? je pense que tu devrais lui donner plus de temps pour le savoir.
s
21 mars 2007 17:40
Salam

Je suis d'accord avec ce que dit Bass et j'ajouterai même si ce n'est pas le début il fo s'abstenir d'aller chez un mec

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
SBARA a écrit:
il vous invite chez lui ....
SAchant que c'est le début ......s'abstenir


voila ma reponse


smiling smiley
l
21 mars 2007 17:41
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
angry smiley


poirkoi tu inirvievil

je présume, ke tu as ta carte de membre des radinsgrinning smileyClap


mdrr nan pas du tout



a mon avis pour lui cest plutot : économiser pour mieux dépenser! sa devise
N
21 mars 2007 17:42
Citation
salma26 a écrit:
Salam

Je suis d'accord avec ce que dit Bass et j'ajouterai même si ce n'est pas le début il fo s'abstenir d'aller chez un mec

Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
SBARA a écrit:
il vous invite chez lui ....
SAchant que c'est le début ......s'abstenir


voila ma reponse


smiling smiley

Je ne pense pas que ce soit le sujet du post, elle ne nous demande pas ce que l'on pense sur le fait qu'elle soit allée chez un mec, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle peut faire ou pas.
S
21 mars 2007 17:43
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


Citation
SBARA a écrit:
il vous invite chez lui ....
SAchant que c'est le début ......s'abstenir


voila ma reponse


smiling smiley


pareil...


thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
21 mars 2007 17:51
Merci nuria le sujet n'est pas dois-je aller ou ne pas aller chez cet homme??

Mais bon dans ce forum, on ne se contente pas de répondre ou d'aider on juge meme si pour vous ce n'a pas l'air de jugements mais répondre cela montre qu'au fond de vous vous juger

C'est incroyable mais certaines personnes de ce forum ne peuvent s'empecher de dévier!!!
c
21 mars 2007 17:59
Citation
SBARA a écrit:
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle

Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!!

SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas?


la prochaine fois, tu fais pas la vaisselle ! non mais oh ! bon tu aides mais qd mm pr la table ou quoi, de là à ce que tu fasses la vaisselle ! oh ! en plus lui normal il accepte que tu la fasses mdrrr ! attention hbiba si des le debut tu montres qc à la femmme de faire la vaisselle lol ! il va sy habituer, sil y a un apres! mais là, le pire c quil critique PTDR !

non, serieux, pour le sujet ! ben ya radin et radin ! radin et économe, et radin et écolo comme ça a été dit !
faire attention à l'eau jappelle pas ça etre radin ... et qqpart il a raison ! le lave vaisselle ça utilise moins deau, (bon tas le pb des pduits avec detergents mais bon ça sameliore) ...

apres radin, c vraiment dans la vie courant, ne pas se faire plaisir et ne pas faire plaisir à l'autre ou quoi ! s'abstenir de tout, jouer à imiter picsous ... là wé c un pb !
lol, ça me fait penser à une fille, une fois on était o leclerc et j'avais acheter des chocolats, jcrois qct les imagines de suchard, et tas vu c pas cher, ça doit faire 5€ la boite ou quoi, et elle me raconte, moi jadore le chocolat mais tellement mon mari il est radin, une fois il voulait me faire la surprise de macheter des chocolats et il m'a pris les boules de chocolat tas vu le truc ils vendent o kilo dans une boite, et pi c deg, c à la coco jcrois ! mm pas o praline mdrrrr lol

bref !
B
21 mars 2007 18:02
Citation
Nuria32 a écrit:
elle est assez grande pour savoir ce qu'elle peut faire ou pas.


tu as raison


mais c'est mon devoir de lui dire même si c'est comme verser de l'eau dans du sablesleeping




ps: dsl sbara le hs, je me retire smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
21 mars 2007 18:12
En plus de cela,elle l'avait précisé pour ceux ou celles qui pensaient autrement winking smiley


Amicalement.


Citation
SBARA a écrit:
Tout est dans le titre comme un mec que vous venez de connaitre, il vous invite chez lui en tout bien tout honneur vous mangez et vous faites la vaisselle

Imaginons qu'il vous dit que vous gaspillez trop d'eau alors que vous ne laissez pas couler le robinet vous faites juste la vaisselle que pensez vous de cette personne!!!

SAchant que c'est le début il pourrait s'abstenir de faire cette reflexion, n'est ce pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook