Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous s'il vous plaît me dire ce que ça veut dire?
30 mai 2012 13:57
Salam les filles,


Pourriez vous me dire ce que ces résultats veulent dire?


"Utérus de taille normal comportant un endomètre de 6mm d'épaisseur. Présence de structure folliculaire de moins de 7mm dans les ovaires"


C'est quoi des structures folliculaires? Rien de grâve j'espère??


D'avance merci les filles.
B
30 mai 2012 14:52
salam
ne tinkiet pas je pense que cest tout simplement plusieurs follicules.
j
30 mai 2012 17:13
je pense que c'est un kyste bénin qui se traite par des médicaments , en tous cas tu dois voir ton gyneco pour interpreter les resultats et avoir le traitement
30 mai 2012 19:39
Salam

Je ne comprends pas en quoi ce serait un kyste, un follicule c'est un ovule en préparation!

L'ovaire actif se caractérise par la présence de follicules dont le nombre et la taille dépendent de la phase du cycle menstruel. En début de phase folliculaire 5 à 8 follicules de 3 mm sont recrutés pour grandir. La sélection du follicule dominant se fait 6 à 9 jours avant l'ovulation ; on peut le reconnaître par sa plus grande taille, autour de 10 mm. Au moment de l'ovulation il peut atteindre jusqu'à 30 mm et s'accompagne de la présence de liquide dans le cul-de-sac de Douglas

[www.med.univ-rennes1.fr]

ça semble normal et je dirais meme que ça veut juste dire que tu va ovuler incessament sous peu Allah ourlem.
31 mai 2012 13:52
Salam,


Choukran bezaf pour vos témoignages.
D'autres avis?
31 mai 2012 14:03
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Je ne comprends pas en quoi ce serait un kyste, un follicule c'est un ovule en préparation!

L'ovaire actif se caractérise par la présence de follicules dont le nombre et la taille dépendent de la phase du cycle menstruel. En début de phase folliculaire 5 à 8 follicules de 3 mm sont recrutés pour grandir. La sélection du follicule dominant se fait 6 à 9 jours avant l'ovulation ; on peut le reconnaître par sa plus grande taille, autour de 10 mm. Au moment de l'ovulation il peut atteindre jusqu'à 30 mm et s'accompagne de la présence de liquide dans le cul-de-sac de Douglas

[www.med.univ-rennes1.fr]

ça semble normal et je dirais meme que ça veut juste dire que tu va ovuler incessament sous peu Allah ourlem.


Salam MAMS_84,

Tu me rassures, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit qu'il y a un petit kyste à l'ovaire gauche? Oh
1 juin 2012 10:20
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Je ne comprends pas en quoi ce serait un kyste, un follicule c'est un ovule en préparation!

L'ovaire actif se caractérise par la présence de follicules dont le nombre et la taille dépendent de la phase du cycle menstruel. En début de phase folliculaire 5 à 8 follicules de 3 mm sont recrutés pour grandir. La sélection du follicule dominant se fait 6 à 9 jours avant l'ovulation ; on peut le reconnaître par sa plus grande taille, autour de 10 mm. Au moment de l'ovulation il peut atteindre jusqu'à 30 mm et s'accompagne de la présence de liquide dans le cul-de-sac de Douglas

[www.med.univ-rennes1.fr]

ça semble normal et je dirais meme que ça veut juste dire que tu va ovuler incessament sous peu Allah ourlem.


Salam MAMS_84,

Tu me rassures, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit qu'il y a un petit kyste à l'ovaire gauche? Oh
coucou bayyinah si il ta dit que ta kyste de l'ovaire gauche parce que il a vu echo sa veut dire que ta un petit kyste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook