Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous prendre des femmes de ménages
m
20 décembre 2008 16:08
salam a toutes

Si vous aviez les moyens, pourriez vous confier votre maison aux femmes de ménage
s
20 décembre 2008 16:15
salam

ça depend

à des françaises oui
l
20 décembre 2008 16:17
Heu ça dépend, oui pk pas pour certaine chose, alors que pour d'autre c pas possible.
Déja juste au boulot quand je vois comment la femme de ménage fait sont boulot elle me stress.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 décembre 2008 16:40
Moi aussi ça me déplairait pas

mais le plus stressant c'est d'attendre après elle pour faire le ménage
20 décembre 2008 17:03
salam
pour m'aider a faire des choses oui mais a tout faire non.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
20 décembre 2008 17:08
Salam,

Si besoin est !

Exemple,si je suis souffrante ou dans l'incapacité de faire tout toute seule,je me ferai aider quelques heures par semaine tout au plus.

Pour du gros ménage si possible!

Les vitres et le repassage qui prennent trop de temps ou bien de nettoyer la cuisine de fond en comble.

Voila smiling smiley
a
20 décembre 2008 18:27
salam

moi ca me plairait bien une femme de menage si j'avais les moyens.
quand j'etais fille au pair en angleterre, y,avait une femme de menage qui venait et elle faisait la totale tous les mardis et je trouvais que c'etait pas mal comme compromis. ca me plairait bien ca vu que j'aime pas trop faire le menage, je prefere faire la cuisine et la vaisselle.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
20 décembre 2008 18:42
Salam,


Pour moi ça sera non.
J'aime pas qu'on touche à mes affaires smiling smiley, j'aime bien m'en occuper moi même.
J'aime pas non plus faire rentrer des "étrangers" chez moi.

Donc même si y'a une tonne de ménage, on s'en occupera ensemble (luiIn love, moi, et tout nos bambins Football)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 décembre 2008 20:21
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Pour moi ça sera non.
J'aime pas qu'on touche à mes affaires smiling smiley, j'aime bien m'en occuper moi même.
J'aime pas non plus faire rentrer des "étrangers" chez moi.

Donc même si y'a une tonne de ménage, on s'en occupera ensemble (luiIn love, moi, et tout nos bambins Football)

salam

oui mais au lieu de faire ca avec lui tu pourrais utiliser le temps a faire autre chose et en meme temps aider qqun qui a besoin d'un boulot.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
20 décembre 2008 20:36
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Pour moi ça sera non.
J'aime pas qu'on touche à mes affaires smiling smiley, j'aime bien m'en occuper moi même.
J'aime pas non plus faire rentrer des "étrangers" chez moi.

Donc même si y'a une tonne de ménage, on s'en occupera ensemble (luiIn love, moi, et tout nos bambins Football)

salam

oui mais au lieu de faire ca avec lui tu pourrais utiliser le temps a faire autre chose et en meme temps aider qqun qui a besoin d'un boulot.

Salam,

Certes, mais l'idée d'un "intrus" dans mon chez moi, qui pourrait découvrir des choses vraiment intime, privée... et ça j'aime pas Heu

Toi ça te dérange pas qu'on s'occupe de laver ton linge? ranger ta salle de bain ou ta chambre? Qu'elle sache ce que vous mangez? Comment vous vivez? Quel parfum et quel deo tu utilises? jusqu'au papier toilette? Ill T'aura pas l'impression de te sentir presque "nue" devant ta femme de ménage? Alors qu'en parallèle tu ne sauras rien d'elle...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
20 décembre 2008 21:34
re salam malika bis,

c vrai que la seule qui me retienne est qu'elle entre chez moi mais en meme temps c'est son travail et tu ne lui confies que les taches que tu veux. Moi ce serait faire la poussiere, le repassage de chemises, tshirt,pantalon (j'enleverai les culottes, chaussettes etc... car je m'en fiche un peu si c repassé et c intime aussi)

pour moi une femme de menage ce serait vraiment faire ce que j'aime pas faire : recurer la baignoire et les toilettes, la poussiere comme j'ai dit plus haut.le reste je le ferai comme faire mon lit, la vaisselle et debarasser ce qui traine.


ahhh lalala quand j'y pense qu'est ce que j'aimerai ca ne plus avoir a faire les corvees les plus dures.In love
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
20 décembre 2008 23:27
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

Si vous aviez les moyens, pourriez vous confier votre maison aux femmes de ménage


Ce serait le rêveeeeeeeeeeeeeeeeee In loveIn love

En france c'est difficile d'en avoir mais je vois dans les autres pays c'est moins formel et quasi toutes les familles en ont...c'est tellement plus simples pour eux... arffff Zen
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
21 décembre 2008 14:14
Oui sans problèmes !

enfin plutôt un homme de ménage, sexy et bien foutu tant qu'à faire ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
21 décembre 2008 15:22
oh oui , j'en prendrais même plusieurs grinning smiley
a
21 décembre 2008 15:42
lamyaa, ton histoire de chantilly ca donne faim.....miam miam

je parle de nourriture bien sur Angel
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
21 décembre 2008 15:52
J ai également faim, mais pas de la même chose confused smiley
et bonne appétit bien sur.

Abdel062 ta cru quoi que les femmes n'on pas de désir, on est encore plus hard que vous quand on parle du sexe oppossé,mais bon c un autre sujet.
La on parle de ménage smiling smiley





Citation
aela.91 a écrit:
lamyaa, ton histoire de chantilly ca donne faim.....miam miam

je parle de nourriture bien sur Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 décembre 2008 16:03
ptdr comment on peut basculer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le ménage !

Pour revenir au ménage , je pense qu'un homme est tout à fait capable de faire un bon homme d'intérieur grinning smiley
l
21 décembre 2008 16:05
OH oui certains homme fond mieux le ménage que certaine femmes de nos jours.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 décembre 2008 16:12
Citation
princess819 a écrit:
ptdr comment on peut basculer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le ménage !

Pour revenir au ménage , je pense qu'un homme est tout à fait capable de faire un bon homme d'intérieur grinning smiley


euuuuuh...tu parles de la chambre à coucher peut-être moody smiley

Football

Bon,j'ai rien dit !...winking smiley
a
21 décembre 2008 16:17
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ptdr comment on peut basculer sur un sujet qui n'a rien à voir avec le ménage !

Pour revenir au ménage , je pense qu'un homme est tout à fait capable de faire un bon homme d'intérieur grinning smiley


euuuuuh...tu parles de la chambre à coucher peut-être moody smiley

Football

Bon,j'ai rien dit !...winking smiley

ça se voit que t'as froid,

je te conseille de te faire un bon verre de thé tout chaud,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook