Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous m'expliquer SVP!!??
N
10 mai 2006 11:21
Je ne sais pas quoi vous dire mais je me comporte très mal avec mon futur époux. Je l’aime à un point que vous ne pouvez pas l’imaginer. Donc, je fais pas des doutes pour mon choix car c’est l’homme que j’aime continuer ma vie avec lui. Mais ces derniers jours, je suis devenue insupportable. On se dispute et je sais que c’est moi la fautive. Je me suis excusée auprès de lui plusieurs fois Je me fais des reproches. J’ai même décidé de voir un médecin mais le problème ce que je ne sais pas pourquoi je réagis de telle façon avec mon futur mari ?? Suis-je normale ??
F
10 mai 2006 11:31
tu as peut etre tes regles?
j
10 mai 2006 11:34
Citation
Nooha a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire mais je me comporte très mal avec mon futur époux. Je l’aime à un point que vous ne pouvez pas l’imaginer. Donc, je fais pas des doutes pour mon choix car c’est l’homme que j’aime continuer ma vie avec lui. Mais ces derniers jours, je suis devenue insupportable. On se dispute et je sais que c’est moi la fautive. Je me suis excusée auprès de lui plusieurs fois Je me fais des reproches. J’ai même décidé de voir un médecin mais le problème ce que je ne sais pas pourquoi je réagis de telle façon avec mon futur mari ?? Suis-je normale ??

salam

peut etre que tu aimes bien les disputes, que tu y trouves une sorte de jeu, wa Allahou a3lem... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
10 mai 2006 11:36
Des fois ca arrive, saute d'humeur!
Peut etre quelque chose te tracasse au boulot ou ailleurs ou envers lui

Réfléchis à cela! Des fois ca arrive, y a eu le cas d'une yabi qui réagissait pareil avec son futur et en fait elle s'était rendue compte que c'était des trucs chez son homme qui la tracassait, si je ne m'abuse il n'était pas assez créatif, innovant, trop routinier en gros!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
10 mai 2006 11:38
Peut etre que tu te dispute pour voir si il tiendra à toi et si il t'aime vraiment... sinon c'est peut etre que au fond de toi tu sais que c'est pas lui le bon et tu fais tout pour lui échapper
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
10 mai 2006 11:39
mais c'est nouveau ça pour toi ou tu es comme ça avec lui depuis toujours? parce que ça peut être de quelques choses d'autre et pas ton mari mais c'est contre lui que tu te retournes quoi..allah a3lam
n
24 mai 2006 09:47
je sai il marive la mm chose c k je nai pa envi k sa derape c pour sa k jme pren la tete avec mm si mon futur et super pacient et kon saime et k mm malgre kon na de for caractere je cri tjour sur lui pour rien et cela fini en dispute c ke jve pa kil parte et kil aille voir ailleur tt simplemen
o
24 mai 2006 09:53
je crios que tu agis comme ca pour mesurer ses limites jusqu'ou il peut aller mais surtout comment il se comporte avec toi dans tes faces "en mode énervée"

je crois qu'inconsciemment tu le testes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
h
24 mai 2006 09:57
Salam,

Tu n'aurai pas précisé que c'était ton FUTUR EPOUX je t'aurai dit Est -tu enceinte? Clap CAR PARFOIS enceinte on a parfois des sauts d'humeur.

Mais là ce n'est pas le cas, donc essie de trouver ce qui te tracasse ce qui t'angoisse ce qui te stresse et essaie de lui en parler pour qu'il te réconforte qu'il apporte une idée au pb et surtout pour kil prenne conscience de ce que tu ressent et ce qui te tracasse.

BONNE CHANCE CA VA PASSER smiling smiley
24 mai 2006 09:58
Citation
Nooha a écrit:
Je ne sais pas quoi vous dire mais je me comporte très mal avec mon futur époux. Je l’aime à un point que vous ne pouvez pas l’imaginer. Donc, je fais pas des doutes pour mon choix car c’est l’homme que j’aime continuer ma vie avec lui. Mais ces derniers jours, je suis devenue insupportable. On se dispute et je sais que c’est moi la fautive. Je me suis excusée auprès de lui plusieurs fois Je me fais des reproches. J’ai même décidé de voir un médecin mais le problème ce que je ne sais pas pourquoi je réagis de telle façon avec mon futur mari ?? Suis-je normale ??

Tu es enceinte ? eye rolling smiley
s
24 mai 2006 13:45
non non , ça arrive , et loiiiiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre enceinte, he les filles vous voulez qu'elle commence avec le test de grossesse avant le mariagegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
24 mai 2006 14:02
il y forcement quelque chose qui t'ennerve et que tu peux plus te contrôler peut etre ton intuition peut etre t'as peur de t'engager pose bien les question et sois franche avec toi meme et suis tes intuitions elles trompent jamais bon courage et ca sers a rien de te culpabiliser tu es pas malade
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook