Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourriez vous m'aidez svp
l
2 février 2014 13:01
SALAM à toutes et à tous
j'ai déjà posté un mail, je réitère parce que je suis perdue
j'ai besoin d’infirmières (ers) diplômées qui puissent m’aider à réaliser mon tfe
j'ai bcp de difficultés
est ce que qlq un peut m'aider svp; merci
l
2 février 2014 16:03
en débat sur un choix d une serpillière et pas sur un mémoire c est hallucinant!!!!
c
2 février 2014 18:05
Citation
faniadouniaide a écrit:
en débat sur un choix d une serpillière et pas sur un mémoire c est hallucinant!!!!

Salam,

Peut-être qu'il n'y a aucune infirmière ici...
Bon courage !
2 février 2014 18:44
oui tout simplement parce que le choix d'une serpilliere concerne tout le monde pas un memoire qui te concerne que toi, tu devais compter sur toi meme et travailler
2 février 2014 18:44
Citation
idbel a écrit:
oui tout simplement parce que le choix d'une serpilliere concerne plusieurs personnes pas un memoire qui te concerne que toi, tu devais compter sur toi meme et travailler
l
2 février 2014 19:03
c'est sur qui'il y a besoin d'un débat pour le choix d'une serpillière
bon niveau , j comprends mieux pourquoi j'ai pas de réponse
l
2 février 2014 19:14
Citation
faniadouniaide a écrit:
c'est sur qui'il y a besoin d'un débat pour le choix d'une serpillière
bon niveau , j comprends mieux pourquoi j'ai pas de réponse

Salam

Madame est meilleure que tous le monde ici, mais attend de nous, qu'on lui souffle les réponses!
l
2 février 2014 19:18
si t'es pas capable d'aider une personne alors garde tes commentaires qui ne font pas avancer les choses
va sur le débat de la serpillière ça te connait mieux surment
l
2 février 2014 19:21
Citation
faniadouniaide a écrit:
si t'es pas capable d'aider une personne alors garde tes commentaires qui ne font pas avancer les choses
va sur le débat de la serpillière ça te connait mieux surment

Salem

Oui madame la serpillère ça me connais! En revenche toi j'espère ne pas te croiser dans un hôpital Au secours!
l
2 février 2014 19:23
je l’espère pour toi
l
2 février 2014 19:26
Citation
faniadouniaide a écrit:
je l’espère pour toi

resalam

tu confirmes ton icompètence, c'est déjà bien.winking smiley
l
2 février 2014 19:33
quand je dis je te le souhaite pas c'est, d'être malade, mais comme t'as un mauvais fond tu n'as rien compris!
je confirme surtout que des personnes comme toi ou ta mère peuvent un jour se retrouver sur un lit d'hôpital et qu'ils ne savent pas la chance qu'ils peuvent avoir s'ils ont à faire a une musulmane comme eux, qui peut comprendre certaines choses!!
enfin bref sans intérêt tout ça
l
2 février 2014 19:39
Citation
faniadouniaide a écrit:
quand je dis je te le souhaite pas c'est, d'être malade, mais comme t'as un mauvais fond tu n'as rien compris!
je confirme surtout que des personnes comme toi ou ta mère peuvent un jour se retrouver sur un lit d'hôpital et qu'ils ne savent pas la chance qu'ils peuvent avoir s'ils ont à faire a une musulmane comme eux, qui peut comprendre certaines choses!!
enfin bref sans intérêt tout ça

écoute ma soeur je n'ai pas de mauvais fond j'avais compris, mais je te taquines dans le dernier message, aussi sans vouloir relancer les hostilités, tu dis que ce serais bien d'avoir une infirmière musulman certe y a pas photo, mais ton attitude à l' égard de simples manipulateurs de serpillères, me fais douter de ton attitude envers les malades musulmans. yawning smiley
k
3 février 2014 12:40
Citation
faniadouniaide a écrit:
en débat sur un choix d une serpillière et pas sur un mémoire c est hallucinant!!!!


xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lol !
dsl je t'aurais aidé avec plaisir mais je n'ai aucune compétence en la matière ce n'est pas mon domaine, dsl.
bon courage !
k
3 février 2014 12:43
Fania et Djem, sans mauvais jeux de mots (enfin si, un peu) vous vous disputez commes des chifonnières ... ou des serpilleres, je vous laisse le choix Football
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
l
3 février 2014 23:14
Citation
kary me a écrit:
Fania et Djem, sans mauvais jeux de mots (enfin si, un peu) vous vous disputez commes des chifonnières ... ou des serpilleres, je vous laisse le choix Football

salem

ptdrthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook