Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous les filles ?
13 novembre 2014 22:39
Salem Aleikoum les Minimoys,

Bon, ce post s'adresse plus aux filles.

La derniere fois, je discutais avec mon "ex" mari et je lui ai demande s'il comptait dire a sa prochaine femme comme quoi il a divorce parce que c'est un homme violent.

Il m'a repondu que non et qu'elle n'aura pas a savoir...

Mais vous les filles, avant de vous marier avec un homme divorce, allez vous a tout prix vouloir connaitre le pourquoi de son divorce ?

Et si vous apprenez que c'est un homme violent, allez vous le nexter ou allez vous vous risquer a lui faire confiance ?

PS : je me fiche qu'il se remarie, je n'ai jamais ete jalouse tongue sticking out smiley

A vous yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 22:43 par WastedYouth.
P
13 novembre 2014 22:42
Nextttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt sans hésitation AUCUNE !!!!

C'est un monstre ton ex... Ill
B
13 novembre 2014 22:43
pour ma part, je pense que toute femme devrait investiguer sur les raisons du divorce, dans 99,99999%
des cas l'homme est fautif d'une façon ou d'une autre, soit il a été violent, soit infidèle, soit fainéant, soit
méchant, soit... soit.... soit.......................................................... Ill
*
13 novembre 2014 22:46
Euh c'est sérieux wasted??

C'est hors de question!!

Qui voudrait d'un homme qui te dis bonjour en te lançant sa babouche à la tête?

Oups
B
13 novembre 2014 22:49
@mistinguette
mdrrrr tu m'as plié !!!!!
B
13 novembre 2014 22:49
Nexttt

Trop court
13 novembre 2014 22:50
si ça se trouve que cette femme est une boxeuse pro elle peut prendre les dispute du bon coté et les considerée comme un entrainement Heu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
13 novembre 2014 22:50
@ptdr Mistinguette

Ohhh allez les filles, soyez bonne quoi. Je vous le file gratos en plus.

Nan le pire, c'est qu'il n'est pas du tout radin, il fait son boulot d'homme... Mais bon, gros point noir qui "efface" ses bonnes qualites..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
13 novembre 2014 22:50
Salam,

Je ne veux pas d'homme divorcé car je pars du principe que si son ex femme la laissé partir c'est qu'il devait ne pas en valoir le coup...


Après je peux tomber sur un homme divorcé mais il devra avoir plus de ++++++++++++++++ qu'un homme jamais marié.

Sinon pour répondre à la question, si je sais que c'est pcq il était violent, bah même pas en rêve.
13 novembre 2014 22:52
Salam je pence que l'homme divorcé dira que c son ex la fautive et blabla moi je suis pas encore divorcée mais séparée de lui depuis peu et j'entends deja parler en mal de moi alors bon ! Apres si l'homme divorcé tombe sur une naïve comme future épouse le tour est joué lool
B
13 novembre 2014 22:52
Citation
goldfinch a écrit:
si ça se trouve que cette femme est une boxeuse pro elle peut prendre les dispute du bon coté et les considerée comme un entrainement Heu

MDR ptdr
M
13 novembre 2014 22:52
je n'avais pas vu ta réponse!

Tu es encore plus extrême que moi lol

Je dirais que dans 80 % des cas l'homme est responsable du divorce.


Citation
Barissa Tagada a écrit:
pour ma part, je pense que toute femme devrait investiguer sur les raisons du divorce, dans 99,99999%
des cas l'homme est fautif d'une façon ou d'une autre, soit il a été violent, soit infidèle, soit fainéant, soit
méchant, soit... soit.... soit.......................................................... Ill
13 novembre 2014 22:53
Salamu 'alaykum désolé un homme divorcé pour moi c'est mort je préfère resté celib !
13 novembre 2014 22:54
Salam aleikoum

Toujours la fautes de l'homme...
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
13 novembre 2014 22:55
J'aime bien tes posts du soirs.

Alors perso quand j'étais encore divorcé je voulais absolument un homme divorcé.
Parce que je me disais qu'au moins il connait la valeur du mariage.
Comme je l'ai souvent dis j'ai rencontré mon mari sur des sites de rencontres.
Donc jai eu l'occasion de parler avec pas mal d'homme divorcé. Et alors que de mon côté j'ai toujours été honnete sur mon divorce et assumer (le peu) de faute de ma part, du côté des hommes eux étaient toujours parfait et s' était la femme qui avait tous les tords.

Du coup mon mari lui n'avait jamais été marié mais avait vécu sans être marié et à toujours assumer ces erreurs qui ont justement fait que je les choisis car il s'était repenti et connaissait la valeur du mariage.

Par contre j'étais très vigilente sur la violence. Pour moi un homme qui a déjà battu une femme c mort. C quelqu'un qui ne changera pas car il prend des solutions de facilité, de sado, de pervers.

Maintenant faire une enquête c délicat.
Perso j'en ai fait une quand j'ai du me marier mais personne ne sait jamais ce qui s'est réellement passé dans un couple.
13 novembre 2014 22:55
@MISTINGUETTE

Wallah qu'il ne m'a jamais dit ni bonjour, ni salem, ni sbah el kheir le matin au reveil.
Moi je disais tout le temps...et avec le temps j'ai arrete moi aussi.

Bouuhh, hamdoullah, finit les matins glaciales a cotes de ce truc..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 00:16 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
13 novembre 2014 22:56
Moi un homme divorce je pourrais mais pas violent j'ai pas envie d'être battue
*
13 novembre 2014 22:58
Citation
WastedYouth a écrit:
@ptdr Mistinguette

Ohhh allez les filles, soyez bonne quoi. Je vous le file gratos en plus.

Nan le pire, c'est qu'il n'est pas du tout radin, il fait son boulot d'homme... Mais bon, gros point noir qui "efface" ses bonnes qualites..

Wa même gratos! walou pour ce pd! No no
Meskina sa prochaine femme quand même, il va l'attirer dans ses filets...dis moi, il compte la violenter aussi? sad smiley
13 novembre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum les Minimoys,

Bon, ce post s'adresse plus aux filles.

La derniere fois, je discutais avec mon "ex" mari (ou comme j'aime a l'appeler : le pd) et je lui ai demande s'il comptait dire a sa prochaine femme comme quoi il a divorce parce que c'est un homme violent.

Il m'a repondu que non et qu'elle n'aura pas a savoir...

Mais vous les filles, avant de vous marier avec un homme divorce, allez vous a tout prix vouloir connaitre le pourquoi de son divorce ?

Et si vous apprenez que c'est un homme violent, allez vous le nexter ou allez vous vous risquer a lui faire confiance ?

PS : je me fiche qu'il se remarie, je n'ai jamais ete jalouse tongue sticking out smiley

A vous yawning smiley

Salem Aleykoum smiling smiley
Je pense qu'avec notre curiosité inée lol et aussi, par logique on aura envie de connaître le pourquoi de son divorce. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de gros doutes quant au fait qu'un homme violent nous le dirait ... En même temps, ça serait vachement utile et ça éviterait pas mal de soucis :\
Et bien évidement, pour ma part, ça serait next (quoi que, ça peut pimenter la vie de couple un coup de radiateur de temps en temp ...)
Qu'Allah t'accorde un homme qui saura te combler de bonheur (si ce n'est pas déjà fait)
J
13 novembre 2014 22:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem Aleikoum les Minimoys,

Bon, ce post s'adresse plus aux filles.

La derniere fois, je discutais avec mon "ex" mari (ou comme j'aime a l'appeler : le pd) et je lui ai demande s'il comptait dire a sa prochaine femme comme quoi il a divorce parce que c'est un homme violent.

Il m'a repondu que non et qu'elle n'aura pas a savoir...

Mais vous les filles, avant de vous marier avec un homme divorce, allez vous a tout prix vouloir connaitre le pourquoi de son divorce ?

Et si vous apprenez que c'est un homme violent, allez vous le nexter ou allez vous vous risquer a lui faire confiance ?

PS : je me fiche qu'il se remarie, je n'ai jamais ete jalouse tongue sticking out smiley

A vous yawning smiley

ptdr le P.D quel joli surnom ptdr

Non, un mec violent je me bine en courrant .

Est-ce que tu penses qu'une autre femme pourra détecter qu'il est violent ? Je veux dire , est ce que ça se devine chez lui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook