chargement... caracteriELLE [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 5 mars 2007 21:27 |
Citation
Donatello a écrit:Citation
caracteriELLE a écrit:Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,
Vivre avec? je supporterais pas, donc y aura 3 solutions, soit elle se clame et fais de seffort, soit je la came a ma maniere, soit la derniere option qui est..... mais bon en principe on connait la personne pour savoir a quoi s'en tenir.
c quoi la derniere option ?
Salamou Alykoum,
et ah wé, la calmer à ta maniere ? cad ?
pas de violence qd mm !!!!!!!!!!!
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeand love
la derniere option sera prise lors de la situation en fonction des differents parametres, mais en gros, si ces parametre ne nuisent a aucune autre personnes (style des enfants), alors ca sera la porte de sortie, ou une separation temporaire histoire de se remettre les idées en place. Mais bien sur, y a 2 options avant.
5 mars 2007 21:55 |
Citation
caracteriELLE a écrit:
et ah wé, la calmer à ta maniere ? cad ?
pas de violence qd mm !!!!!!!!!!!
peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeand love
5 mars 2007 21:58 |

5 mars 2007 23:44 |
Citation
petit chat a écrit:
Salam maro-mini![]()
Non, perso, dans mon cas, c'est pas boussible
J'aime les personnes qui ont du caractère, mais les personnes impulsives, c'est autre chose ..
Je me méfierais d'un homme qui ne sait pas se contrôler, car il peut devenir violent verbalement voire physiquement,
et c'est une chose que je n'accepterais jamais.
Si c'est pour se demander à tout moment s'il ne va pas s'enerver, si c'est pour redouter ses courroux insensés, si c'est pour vivre avc la trouille en permanence, si'il faut prendre sur soi 24h/24 7j/7, si c'est pour supporter des injustices dans le seul but d'éviter le clash non non non définitivement non je ne pourrais pas être avc quelqu'un d'impulsif
Et d'ailleurs, les mecs foncièrement impulsifs ne m'attirent pas du tout, je ne les trouve pas du tout séduisants,
il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui décharge son énervement sur sa femme (alors qu'elle n'a rien fait, bien sur)
sérieux c'est vraiment le genre de type ki m'interresse nullement, jparlais plus de personnes qui de tps en tps ont des coups de colère mais ki a coté de ca ont pleines de qualités et avc ki on peut passer de bons moments.... 5 mars 2007 23:50 |
Citation
maromimi a écrit:Citation
petit chat a écrit:
Salam maro-mini![]()
Non, perso, dans mon cas, c'est pas boussible
J'aime les personnes qui ont du caractère, mais les personnes impulsives, c'est autre chose ..
Je me méfierais d'un homme qui ne sait pas se contrôler, car il peut devenir violent verbalement voire physiquement,
et c'est une chose que je n'accepterais jamais.
Si c'est pour se demander à tout moment s'il ne va pas s'enerver, si c'est pour redouter ses courroux insensés, si c'est pour vivre avc la trouille en permanence, si'il faut prendre sur soi 24h/24 7j/7, si c'est pour supporter des injustices dans le seul but d'éviter le clash non non non définitivement non je ne pourrais pas être avc quelqu'un d'impulsif
Et d'ailleurs, les mecs foncièrement impulsifs ne m'attirent pas du tout, je ne les trouve pas du tout séduisants,
il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui décharge son énervement sur sa femme (alors qu'elle n'a rien fait, bien sur)
Salam petit chat![]()
Ah qd je parlais d'impulsivité c'était pas à ce point parcke ke perso ca me dis rien de rester avc un probable ROCKY non mercisérieux c'est vraiment le genre de type ki m'interresse nullement, jparlais plus de personnes qui de tps en tps ont des coups de colère mais ki a coté de ca ont pleines de qualités et avc ki on peut passer de bons moments....
disouliii 6 mars 2007 01:25 |
6 mars 2007 11:54 |
Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,
Tout est dansle titre, car suite à un post que je viens de lire, je me posais la question..
Lorsque je dis personne impulsive ( homme ou femme), c.a.d qui s'enerve super vite, peu de patience....etc
et malgré ça est une personne super gentille, avc de belles qualités.
J'aimerais avoir vos avis ou vos témoignages,
Merci et bonne soirée

6 mars 2007 13:18 |
Citation
muslima de corse a écrit:Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,
Tout est dansle titre, car suite à un post que je viens de lire, je me posais la question..
Lorsque je dis personne impulsive ( homme ou femme), c.a.d qui s'enerve super vite, peu de patience....etc
Merci et bonne soirée
salam
j'ai eu les oreilles qui sifflaient.... on parle de moi?![]()
je deconne,j'ai été bannie 2 fois pour impulsuvité abusive et acharnement agressif sur un yabiladien

6 mars 2007 14:02 |
Citation
maromimi a écrit:Citation
muslima de corse a écrit:Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,
Merci et bonne soirée
salam
j'ai eu les oreilles qui sifflaient.... on parle de moi?![]()
je deconne,j'ai été bannie 2 fois pour impulsuvité abusive et acharnement agressif sur un yabiladien
mmdrrrrrrrr carémment "impulsuvité abusive et acharnement agressif " on dirait on parle d'Hannibal lecteur !!!![]()
Et encore ca c'est que devant l'ordi alors en face à face ca doit joli à voir ....!!![]()
jplaisante muslima... en fait perso jpeux pas être comme ça ca me fatiguerait trop.....de tps en tps wé ca fé du bien.....mais de trop c'est pas bon pour la santé...

6 mars 2007 14:06 |

6 mars 2007 14:10 |
Citation
lilaah a écrit:
je supporterai jamais un homme impulsif
parsk jle suis moi meme un peu sur les bords, alors deux comme moi NON merci
14 mars 2007 21:56 |
15 mars 2007 15:33 |
15 mars 2007 16:35 |