Pourriez vous etre avec une personne implusive ???
Citation
Donatello a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Vivre avec? je supporterais pas, donc y aura 3 solutions, soit elle se clame et fais de seffort, soit je la came a ma maniere evil, soit la derniere option qui est..... mais bon en principe on connait la personne pour savoir a quoi s'en tenir.

c quoi la derniere option ?moody smiley

Salamou Alykoum,

et ah wé, la calmer à ta maniere ? cad ?
pas de violence qd mm !!!!!!!!!!!

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee in love and love

la derniere option sera prise lors de la situation en fonction des differents parametres, mais en gros, si ces parametre ne nuisent a aucune autre personnes (style des enfants), alors ca sera la porte de sortie, ou une separation temporaire histoire de se remettre les idées en place. Mais bien sur, y a 2 options avant. grinning smiley
Citation
caracteriELLE a écrit:

et ah wé, la calmer à ta maniere ? cad ?
pas de violence qd mm !!!!!!!!!!!

peaceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee in love and love

Salamou Alykoum,

mdrrr, non, a ma maniere? ca veut pas dire la violence, mais une discussion avec un ton sereiux qui permettrais de recadrer les choses, je frapperais pas de femme et encore moins la mienne, Allahi hfad.

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
ihihii je sais bien tkt !

thumbs up
Citation
petit chat a écrit:
Salam maro-mini tongue sticking out smiley

Non, perso, dans mon cas, c'est pas boussible

J'aime les personnes qui ont du caractère, mais les personnes impulsives, c'est autre chose ..

Je me méfierais d'un homme qui ne sait pas se contrôler, car il peut devenir violent verbalement voire physiquement,

et c'est une chose que je n'accepterais jamais.

Si c'est pour se demander à tout moment s'il ne va pas s'enerver, si c'est pour redouter ses courroux insensés, si c'est pour vivre avc la trouille en permanence, si'il faut prendre sur soi 24h/24 7j/7, si c'est pour supporter des injustices dans le seul but d'éviter le clash non non non définitivement non je ne pourrais pas être avc quelqu'un d'impulsif

Et d'ailleurs, les mecs foncièrement impulsifs ne m'attirent pas du tout, je ne les trouve pas du tout séduisants,

il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui décharge son énervement sur sa femme (alors qu'elle n'a rien fait, bien sur)

Salam petit chat winking smiley

Ah qd je parlais d'impulsivité c'était pas à ce point parcke ke perso ca me dis rien de rester avc un probable ROCKY non merci grinning smiley sérieux c'est vraiment le genre de type ki m'interresse nullement, jparlais plus de personnes qui de tps en tps ont des coups de colère mais ki a coté de ca ont pleines de qualités et avc ki on peut passer de bons moments....

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
maromimi a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Salam maro-mini tongue sticking out smiley

Non, perso, dans mon cas, c'est pas boussible

J'aime les personnes qui ont du caractère, mais les personnes impulsives, c'est autre chose ..

Je me méfierais d'un homme qui ne sait pas se contrôler, car il peut devenir violent verbalement voire physiquement,

et c'est une chose que je n'accepterais jamais.

Si c'est pour se demander à tout moment s'il ne va pas s'enerver, si c'est pour redouter ses courroux insensés, si c'est pour vivre avc la trouille en permanence, si'il faut prendre sur soi 24h/24 7j/7, si c'est pour supporter des injustices dans le seul but d'éviter le clash non non non définitivement non je ne pourrais pas être avc quelqu'un d'impulsif

Et d'ailleurs, les mecs foncièrement impulsifs ne m'attirent pas du tout, je ne les trouve pas du tout séduisants,

il n'y a rien de plus moche qu'un mec qui décharge son énervement sur sa femme (alors qu'elle n'a rien fait, bien sur)

Salam petit chat winking smiley

Ah qd je parlais d'impulsivité c'était pas à ce point parcke ke perso ca me dis rien de rester avc un probable ROCKY non merci grinning smiley sérieux c'est vraiment le genre de type ki m'interresse nullement, jparlais plus de personnes qui de tps en tps ont des coups de colère mais ki a coté de ca ont pleines de qualités et avc ki on peut passer de bons moments....

j'avais compris "sanguinaire" grinning smiley disouliii

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ufff ca c est moi. je m enerve vite et j ai pas de patience et mon copain est comme moi. mais a chaque fois qu il y a qq chose on se donne un peu de temps, dhabitude la nuit et le lendemain matin il m appelle.
l essentiel est de garder en tete qu on s aime
Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,

Tout est dansle titre, car suite à un post que je viens de lire, je me posais la question..

Lorsque je dis personne impulsive ( homme ou femme), c.a.d qui s'enerve super vite, peu de patience....etc
et malgré ça est une personne super gentille, avc de belles qualités.

J'aimerais avoir vos avis ou vos témoignages,

Merci et bonne soiréewinking smiley

salam

j'ai eu les oreilles qui sifflaient.... on parle de moi?angry smiley

je deconne,j'ai été bannie 2 fois pour impulsuvité abusive et acharnement agressif sur un yabiladien evil
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,

Tout est dansle titre, car suite à un post que je viens de lire, je me posais la question..

Lorsque je dis personne impulsive ( homme ou femme), c.a.d qui s'enerve super vite, peu de patience....etc

salam

je deconne,j'ai été bannie 2 fois pour impulsuvité abusive et acharnement agressif sur un yabiladien evil

mmdrrrrrrrr carémment "impulsuvité abusive et acharnement agressif " on dirait on parle d'Hannibal lecteur !!! evilevil
Et encore ca c'est que devant l'ordi alors en face à face ca doit joli à voir ....!!tongue sticking out smiley

jplaisante muslima... en fait perso jpeux pas être comme ça ca me fatiguerait trop.....de tps en tps wé ca fé du bien.....mais de trop c'est pas bon pour la santé...winking smiley

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Citation
maromimi a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
Salam alikoum,

salam

mmdrrrrrrrr carémment "impulsuvité abusive et acharnement agressif " on dirait on parle d'Hannibal lecteur !!! evilevil
Et encore ca c'est que devant l'ordi alors en face à face ca doit joli à voir ....!!tongue sticking out smiley

jplaisante muslima... en fait perso jpeux pas être comme ça ca me fatiguerait trop.....de tps en tps wé ca fé du bien.....mais de trop c'est pas bon pour la santé...winking smiley

salam

tkt dans la vie je suis pas aussi impulsive et mechante,faut dire que personne ose me contrarié avec ma gueule d'ange et petite voix douceAngel

lol je me lance des fleurs là....

nan mais serieux je suis impulsive et mechante avec celles et ceux qui le meritent

boussayawning smiley
je supporterai jamais un homme impulsif

parsk jle suis moi meme un peu sur les bords, alors deux comme moi NON mercievil
Citation
lilaah a écrit:
je supporterai jamais un homme impulsif

parsk jle suis moi meme un peu sur les bords, alors deux comme moi NON mercievil

loool
faut deja que t'en trouve un qui te supporte loooool tongue sticking out smiley

sinon y a plusieurs degrés d'impulsivité donc perso si elle ne l'est pas trop ca peut passer ..un peu de caractère ca a son charme aussi
Moi je suis avec ma future femme inchaallah qui est assez impulsive. Moi je suis assez calme en générale. Qand on aime, rien ne peut faire en sorte qu'il y est une sépartion. Une personne qui quitte une autre personne pour un détail ne l'aime pa vraiement.Voici mon avis sur ce sujet
moi mon ex etai com sa ct un truc ke jarivé plu a suporté alor ke moi je sui kelk1 dc calme jtassure c vraimen dur de suporté kelk1 de com sa meme si on laime.(tm)
Salam,

Moi je suis une personne tres impulsive c'est a dire que je peux avoir des recations inattendues et dire des choses qui blessent sans m'en rendre compte, le pauvre cheri je le pleains!

Mais cela dit une fois que je me suis calmee, je regrette beaucoup, mais I am What I am!

Et ma famille, mes vraies amis et mon amoureux m'aime comme je suis!

Mais en revanche je ne serais jamais viokente, allh yster c'est juste que je ne controle plus mes dires!