Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous épouser une femme qui a eu une relation avec un non musulman ?
r
21 septembre 2011 15:50
Pour beaucoup c'est redhibitoire, pour vous ce le serait ?
R
21 septembre 2011 18:57
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill
i
21 septembre 2011 18:59
Oui si elle s est repenti et que elle ne me le dise pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/11 19:03 par islam_rappel.
L
21 septembre 2011 18:59
Salam,

C'est une question de filles.
21 septembre 2011 19:03
une relation avec un homme, c'est deja trop.
21 septembre 2011 19:08
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill

Je crains qu'il n'y ait plus d'espoir pour le sauver. Donc Maintenant, tu peux cesser de faire la psychologue !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
21 septembre 2011 19:14
Y'a de drôles de questions sur yabi ! et elles toujours le même message implicite comme par hasard perplexe


"Pourrier vous épouser une ex prostituée ?" eye popping smiley

"Pourriez vous épouser une non vierge ?"Angel

"Pourriez vous épouser une femme qui a eu une relation avec un non musulman ?"Grrrr

Moi j'en ai une autre :

"pourriez vous épouser une marsienne dépucelée par un météorite et repentie depuis qu'elle fréquente un extra terrestre pieu mais shooté à la poussière des étoiles vivant sur la lune ?"
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
21 septembre 2011 19:16
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Y'a de drôles de questions sur yabi ! et elles toujours le même message implicite comme par hasard perplexe


"Pourrier vous épouser une ex prostituée ?" eye popping smiley

"Pourriez vous épouser une non vierge ?"Angel

"Pourriez vous épouser une femme qui a eu une relation avec un non musulman ?"Grrrr

Moi j'en ai une autre :

"pourriez vous épouser une marsienne dépucelée par un météorite et repentie depuis qu'elle fréquente un extra terrestre pieu mais shooté à la poussière des étoiles vivant sur la lune ?"

PTDR ptdr
rien ne sert de courir ....
R
21 septembre 2011 19:54
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill

Je crains qu'il n'y ait plus d'espoir pour le sauver. Donc Maintenant, tu peux cesser de faire la psychologue !

lol Ouais ben en fait à chaque fois je me dis que je vais arrêter de répondre à ses posts mais je n'y arrive pas sad smiley, ça me démange

tellement que c'est plus fort que moi Ill

Moi j'aurai tout essayé en matière de conseil et de psycho comme tu l'as dit grinning smiley mais en vain. Llah yster osafi.
k
21 septembre 2011 21:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est une question de filles.

bonne reponse

+ 1
s
21 septembre 2011 21:29
Musulman ou pas c est la meme chose lol c est un pecher mr ringo
Du moment qu elle s est repentie je vois pas le probleme

Et toi ?
21 septembre 2011 21:48
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill

Oui,le 12 Septembre 2010 à 22h15.Tu ne te trompes pas.
h
22 septembre 2011 14:17
non moi je préfère qu'ils soit tous circoncis avant moi c 'est plus hygiénique.

C 'est de plus en plus grave les sujets
T
22 septembre 2011 17:35
Salam M.C.E.C

J'ai pas le courage de lire ton roman, même si je suis sur que ca doit être très intéressant.

J'ai juste lu une petite partie ou tu dis "je ne pourrais pas épouser un mec comme ringo parce-que ....." Autrement dis tu confirme ce que j'ai dis. Je n'ai pas dis que tu n'avais pas une bonne raison. Au contraire j'ai au moins 10 excellentes raison pour ne peut épouser un mec comme ringo.
P
22 septembre 2011 21:02
Citation
ringoo a écrit:
Pour beaucoup c'est redhibitoire, pour vous ce le serait ?
Cest NeXT a 200% il a du bien s'amuser avk c'est sur !
22 septembre 2011 21:10
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill

Je crains qu'il n'y ait plus d'espoir pour le sauver. Donc Maintenant, tu peux cesser de faire la psychologue !

lol Ouais ben en fait à chaque fois je me dis que je vais arrêter de répondre à ses posts mais je n'y arrive pas sad smiley, ça me démange

tellement que c'est plus fort que moi Ill

Moi j'aurai tout essayé en matière de conseil et de psycho comme tu l'as dit grinning smiley mais en vain. Llah yster osafi.

ptdr La prochaine fois que tu seras encore tentée... Fais moi signe... Un petit coup de fouet et hop plus de démangeaisons. grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
22 septembre 2011 22:53
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
Citation
Jebliya_Casaouiya a écrit:
Je crois que tu avais déjà posé cette question si ma mémoire est bonne Ill

Je crains qu'il n'y ait plus d'espoir pour le sauver. Donc Maintenant, tu peux cesser de faire la psychologue !

lol Ouais ben en fait à chaque fois je me dis que je vais arrêter de répondre à ses posts mais je n'y arrive pas sad smiley, ça me démange

tellement que c'est plus fort que moi Ill

Moi j'aurai tout essayé en matière de conseil et de psycho comme tu l'as dit grinning smiley mais en vain. Llah yster osafi.

ptdr La prochaine fois que tu seras encore tentée... Fais moi signe... Un petit coup de fouet et hop plus de démangeaisons. grinning smiley

ptdr Non je t'assure, maintenant promis j'arrête, ça me donne mal à la tête en plus de toujours répéter la m^me chose x fois Ill
s
23 septembre 2011 00:40
ça ne change rien,ç est une relation illicite la question c'est assumer ou pas cette relation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook