Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez-vous épouser une ancienne prostituée repentie?
m
15 mars 2014 18:57
Tout est dans le sujet grinning smiley
m
15 mars 2014 19:00
Banane ce sujet a déjà étais poster lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
15 mars 2014 19:00
Moi si je serais un homme MDR je dirais non.
m
15 mars 2014 19:03
Citation
marokiina311 a écrit:
Banane ce sujet a déjà étais poster lol

Ah bon j'ai pas vu sur quelle rubrique? moody smiley
m
15 mars 2014 19:04
Citation
nadoriyaino a écrit:
Moi si je serais un homme MDR je dirais non.

Mdrrr pourquoi si elle est gentille, douce, sincère, qu'elle a de belles qualités et qu'elle s'est repentie pour de vrai? grinning smiley
15 mars 2014 19:05
Salem,

Il faut préciser avec ou sans MST, le nombre d'années d'expériences, ...

Ton offre d'emploi est beaucoup trop vague perplexe




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 19:06 par أسدالجنة.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
15 mars 2014 19:07
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,

Il faut préciser avec ou sans MST, le nombre d'années d'expériences, ...

Ton offre d'emploi est beaucoup trop vagues perplexe

10 ans d'expériences, sans aucune MST, prostitution pour cause de pauvreté, gentille, douce, repenti sincère, jolie et spirituelle.

Alors le profil t'intéresse?
B
15 mars 2014 19:07
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Moi si je serais un homme MDR je dirais non.

Mdrrr pourquoi si elle est gentille, douce, sincère, qu'elle a de belles qualités et qu'elle s'est repentie pour de vrai? grinning smiley

Mdrrrr même si elle es gentille etc... c est toujours NON grinning smiley
m
15 mars 2014 19:16
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Banane ce sujet a déjà étais poster lol

Ah bon j'ai pas vu sur quelle rubrique? moody smiley

Ben sur relations sentimentales sa doit faire 1 mois que je les vue

Je peux pas repondre je suis une fille dommage takoul fromage
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
15 mars 2014 19:17
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Banane ce sujet a déjà étais poster lol

Ah bon j'ai pas vu sur quelle rubrique? moody smiley

Ben sur relations sentimentales sa doit faire 1 mois que je les vue

Je peux pas repondre je suis une fille dommage takoul fromage

Ci po grave ma banane tongue sticking out smiley

Ils veulent pas trop s'exprimer là dessus les mecs grinning smiley
15 mars 2014 19:18
Citation
Latoulousaine22 a écrit:

10 ans d'expériences, sans aucune MST, prostitution pour cause de pauvreté, gentille, douce, repenti sincère, jolie et spirituelle.

Alors le profil t'intéresse?

Salem,

ça m’intéresse, tu peux lui passer ma photo pour voir si je lui plais,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il y a un beau hadith sur une prostituée juive :

"Cependant qu'un chien tournait autour d'un puit mourant de soif, voilà que le vit l'une des prostituée des enfants d'Israël. Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puit et l'en abreuva. Cela lui valut l'absolution de ses péchés"

[Sahih Bukhari & Muslim]

Mais plus sérieusement, je ne pourrai pas, pourquoi pas se marier avec un gigolo repenti ou avec un de ses clients ? perplexe
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
s
15 mars 2014 19:23
Si elle me fait payer, non et je crois que ma copine ne serait pas d'accord.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
m
15 mars 2014 19:26
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:

10 ans d'expériences, sans aucune MST, prostitution pour cause de pauvreté, gentille, douce, repenti sincère, jolie et spirituelle.

Alors le profil t'intéresse?

Salem,

ça m’intéresse, tu peux lui passer ma photo pour voir si je lui plais,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Il y a un beau hadith sur une prostituée juive :

"Cependant qu'un chien tournait autour d'un puit mourant de soif, voilà que le vit l'une des prostituée des enfants d'Israël. Elle ôta sa chaussure, la remplit d'eau du puit et l'en abreuva. Cela lui valut l'absolution de ses péchés"

[Sahih Bukhari & Muslim]

Mais plus sérieusement, je ne pourrai pas, pourquoi pas se marier avec un gigolo repenti ou avec un de ses clients ? perplexe

Arrête c'est pas marrant mon sujet est sérieux tongue sticking out smiley

Pour toi alors une ancienne prostituée qui s'est repentie ne mérite qu'un homme moche sans aucun qualités?

C'est quoi un gigolo?

Tu sais une ancienne prostituée peut-être une meilleure épouse qu'une fille chaste qui s'est préservée toute sa vie....
m
15 mars 2014 19:27
Citation
shariff a écrit:
Si elle me fait payer, non et je crois que ma copine ne serait pas d'accord.

N'importe quoi ptdr
15 mars 2014 19:32
si elle s est repentit d un repentir sincère elle trouvera chaussure a son pied inch'Allah .. mais ses vrai que les homme on déjà du mal a se marier avec une femme qui n est pas vierge alors une ancienne prostituer .
m
15 mars 2014 19:33
Citation
la3diss a écrit:
si elle s est repentit d un repentir sincère elle trouvera chaussure a son pied inch'Allah .. mais ses vrai que les homme on déjà du mal a se marier avec une femme qui n est pas vierge alors une ancienne prostituer .

Tu connais des frères qui l'acceptent?
15 mars 2014 19:39
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
si elle s est repentit d un repentir sincère elle trouvera chaussure a son pied inch'Allah .. mais ses vrai que les homme on déjà du mal a se marier avec une femme qui n est pas vierge alors une ancienne prostituer .

Tu connais des frères qui l'acceptent?


tu sais certain frère pourrait se dire si Allah a accepter son repentir qui suis je pour ne pas lui donner sa chance ..Après je pense pas que ce genre de frère courent les rue mais ça doit exister lol ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/14 19:41 par la3diss.
15 mars 2014 19:40
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Arrête c'est pas marrant mon sujet est sérieux tongue sticking out smiley

Pour toi alors une ancienne prostituée qui s'est repentie ne mérite qu'un homme moche sans aucun qualités?

C'est quoi un gigolo?

Tu sais une ancienne prostituée peut-être une meilleure épouse qu'une fille chaste qui s'est préservée toute sa vie....

Un gigolo est le masculin de prostituée.

Disons que le marché du zawajj c'est la guerre et un secteur très fermé. L'être humain par sa nature va chercher ce qu'il se fait de mieux pour lui.

Donc il est normal qu'il va plutôt chercher quelqu'un avec un passé moins glauque en priorité. Il faut être désespéré pour accepter mais si quelqu'un a plusieurs offres pourquoi ira t-il voir celle avec le passé le plus troublant ?

Il y a 500 millions de musulmanes sur terre, pourquoi aller chercher cette personne ? Je suis d'accord pour le repentir mais elle s'est repentie vis à vis d'Allah, ça veut pas dire qu'elle sera mieux acceptée par les gens. L'être humain est faible.

Si tu fais de la prison, tu paies ton crime mais il reste les séquelles, ça tu peux rien y faire, faut assumer, c'est tout. Donc la solution du gigolo repenti ou de l'acteur de films X peut être envisageable pour cette dernière.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
N
15 mars 2014 19:41
Salam

Pour moi une fille qui n'est pas vierge et qui c'est repenti y aucun souci mais une ancienne prostitué c'est impossible je pourrai pas, je pense pas que j'arriverai à oublier son ancienne vie.
m
15 mars 2014 19:43
Citation
la3diss a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
la3diss a écrit:
si elle s est repentit d un repentir sincère elle trouvera chaussure a son pied inch'Allah .. mais ses vrai que les homme on déjà du mal a se marier avec une femme qui n est pas vierge alors une ancienne prostituer .

Tu connais des frères qui l'acceptent?


tu sais certain frère pourrait se dire si Allah a accepter son repentir qui suis je pour ne pas lui donner sa chance après je pense pas que ce genre de frère courre les rue mais ça doit exister lol ..

Je ne pense pas qu'ils courent les rues non plus grinning smiley

Ce genre de frères qui l'acceptent pour moi sont de VRAIS HOMMES AVEC TOUT LE RESPECT qu'il se doit parce qu'ils préservent la chasteté d'une soeur et lui évite de retomber dans ce monde de débauche et en plus de cela ils gagneront beaucoup de hassantes auprès d'Allah parce qu'ils auront eu l'opportunité de "sauver" l'honneur d'une soeur donc pour moi ces hommes ont vraiment tout mon respect masha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook