Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez vous....
K
30 août 2012 16:42
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .
30 août 2012 16:44
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Sauf s'il devient un jour maman là c'est mort
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:45
je sais pas grinning smiley
30 août 2012 16:47
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Question très pertinente pour une fois ken!!!!!lol
K
30 août 2012 16:48
Citation
MDS a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Sauf s'il devient un jour maman là c'est mort

..... alors j'suis voué a finir vieu garcon, halalcoolik et drogué ??? crying(
30 août 2012 16:52
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Sauf s'il devient un jour maman là c'est mort

..... alors j'suis voué a finir vieu garcon, halalcoolik et drogué ??? crying(

Si tu deviens maman en effet là c'est chaud tu vas finir seule enceint divorcé et hop ziz disparu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 16:52
je fais un métier d'hommes donc j'attend les réponses avec du pop corns grinning smiley
K
30 août 2012 16:53
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Question très pertinente pour une fois ken!!!!!lol



Lool toute mes questions sont tjr tres pertinente... sauf que vous ne comprenez pas et n'y moi d'ailleur la facon dont je les poses ptdr
30 août 2012 16:53
Non sérieusement tout dépend du métier

Un mec sage femme je pense pas ca m'écoeurerai, il vera tous les jours des femmes nues et surtout les parties intimes Ill

Après à voir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
30 août 2012 16:53
salam alaykom !

nan pq tu dis ça ? ya des métiers que certains homme font parce qu'ils n'ont pas le choix, ils doivent subvenir aux besoins de leurs familles. ojd c la crise donc les gens ne cherchent pas tjrs le meilleur des métiers, en plus ya des métiers qui sont contraire aux règles de la religion.

après fo pas que ce soit un métier qui effémine l'homme comme les coiffeurs ou maquilleurs qu'on voit et pareil pour la femme.

wa salam alaykom !
30 août 2012 16:54
à partir du moment où ramène de l'oseille je vois pas où est le problème!
30 août 2012 16:54
Citation
VDM a écrit:
je fais un métier d'hommes donc j'attend les réponses avec du pop corns grinning smiley

tu fais quoi? grinning smiley
c
30 août 2012 16:56
Perso je part du principe qu'il n'y a pas de sot métier tant que l'homme garde sa VIRILITE Footballgrinning smiley
30 août 2012 16:57
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je fais un métier d'hommes donc j'attend les réponses avec du pop corns grinning smiley

tu fais quoi? grinning smiley

grinning smiley tongue sticking out smiley
30 août 2012 16:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Pourriez vous épousez une femme qui fait un metier d'homme... genre Policiere, boxeuse, vigile, militaire etc etc etc et vice versa pour les femmes un homme qui exercerez un metier de femme... sage femme, homme de ménage etc etc etc .

Sauf s'il devient un jour maman là c'est mort

..... alors j'suis voué a finir vieu garcon, halalcoolik et drogué ??? crying(

salam,

moi pour homme de ménage je veux bien, mais que à la maison...
e
30 août 2012 16:57
non merci je prends pas le risque d´étre frapper par sa FOMME ( = Femme Homme ).
K
30 août 2012 16:58
Citation
Muslimarocaine a écrit:
salam alaykom !

nan pq tu dis ça ? ya des métiers que certains homme font parce qu'ils n'ont pas le choix, ils doivent subvenir aux besoins de leurs familles. ojd c la crise donc les gens ne cherchent pas tjrs le meilleur des métiers, en plus ya des métiers qui sont contraire aux règles de la religion.

après fo pas que ce soit un métier qui effémine l'homme comme les coiffeurs ou maquilleurs qu'on voit et pareil pour la femme.

wa salam alaykom !



Non je ne parle pas de sa justement, mais par choix que lui/elle a choisi par passions
K
30 août 2012 17:00
Citation
VDM a écrit:
à partir du moment où ramène de l'oseille je vois pas où est le problème!


Loul j'adore la réponse.... ca c'est clair et net au moin ptdr
K
30 août 2012 17:02
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je fais un métier d'hommes donc j'attend les réponses avec du pop corns grinning smiley

tu fais quoi? grinning smiley



Pitite curieuse va ptdr ca nous regarde pas... (dans l'oreille) oué d'apres toi elle fait quoi VDM comme metier d'homme ???
30 août 2012 17:04
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
VDM a écrit:
je fais un métier d'hommes donc j'attend les réponses avec du pop corns grinning smiley

tu fais quoi? grinning smiley



Pitite curieuse va ptdr ca nous regarde pas... (dans l'oreille) oué d'apres toi elle fait quoi VDM comme metier d'homme ???

Moije sais moi je sais Cool
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook