Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourriez -vous le faire ? (suite)
P
18 juillet 2023 20:52
resalam,

je suis l'auteure du post précédent " Pourriez -vous le faire ?" si j'ai écris ce post c'est pour raconter mon histoire. Mon ex-mari a demandé le divorce suite à ça car j'ai refuser de lui verser cette argent sachant que ce projet ne me concerne pas. Mon histoire n'est pas récente car ça fait un moment que je suis divorcée mais la cerise sur le gâteau ça été ça. Cette histoire je l'a réécris aujourd'hui car j'ai eu récemment des nouvelles indirectement de mon ex mari et l'histoire a resurgit dans mes pensées et limite minée le moral.

Oui, je le redis une nouvelle fois mon ex mari a demandé le divorce parce que je ne lui ai pas donné cette argent. Après, bien sûr j'avoue on avait des hauts et des bas comme tout le monde. C'était pas le monde des bisounours. Quand je me ressouviens de cette période ça été très douloureux pour moi car il me faisait du chantage.

Il avait lancé la procédure de divorce dans un premier temps, j'avais cédé je lui ai dis ok, le mec arrête la procédure, tout mielleux avec moi puis après avoir bien réfléchi de mon côté j'ai dit non et là le dégoût total il me relance de nouveau la procédure de divorce jusqu'au divorce final.
Il m'a dit que je l'avais déçu au moment où il avait besoin de moi . Cette phrase, il faisait que me l'a répéter sans cesse. Le pire, je vous assure la haine il l'avait jusqu'au bout je n'ai pas compris son comportement . Je l'avais croisé par hasard, un an après le divorce on s'est vu et dans son regard très noir, je sentais toujours la haine. Wallah c'est fou ce comportement comme si je l'avais trompé avec un autre homme alors que cet argent c'est mon argent . Aujourd'hui, je ne le comprends toujours pas .

Et pourtant je contribuais à toutes les charges du foyer , 50 /50, je profitais même pas de lui ni rien. Une période je ne travaillais pas et je touchais mes indemnités chômage, ben avec monsieur c'était 50 /50 .

Cette histoire m'a énormément marqué et bouleversé car on s'est séparé très rapidement, le mec je ne le reconnaissais plus .
18 juillet 2023 20:59
Tu as des enfants avec ?
. Pas de mp d'hommes merci
18 juillet 2023 21:00
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 21:39 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
P
18 juillet 2023 21:00
non pas d'enfant
M
18 juillet 2023 21:02
Alaykoum salam


Au vue du divorce concernant l'argent


Je suis sur que après lui avoir passée l'argent il t'aurais divorcé


Je suis presque sur et jamais rembourse


Franchement ta rien perdu mais rien du tout


La prochaine aura intérêt à tenir son porte monnaie dis-donc
a
18 juillet 2023 21:02
salam

il t aurait quittée quoi qu il en soit une fois l argent en poche

je me rappelle d une histoire similaire sur le forum, c est peut-être toi, et il était évident que le mari allait de toutes façons quitter sa femme
P
18 juillet 2023 21:03
Aujourd'hui, j'apprends que ce projet qui le tenais tant à coeur c'est réalisé . Ca m'a dégouté wallah, j'ai fait nuit blanche, impossible de trouver le sommeil tellement que j'étais dégoutée.
18 juillet 2023 21:03
Laisses tomber.

Ne le cacules plus
Citation
Perlecoco8 a écrit:
non pas d'enfant
. Pas de mp d'hommes merci
18 juillet 2023 21:04
Si cela a suffit pour lancer une procédure, c'est que cela ne tenait qu'a un fil.
... Une forme de chantage.

Ce n'est pas parce qu'il a décidé que sa demande est forcément justifiée... qu'il a raison.

Quand on n'a pas les moyens de ses ambitions on s'abstient.
Sinon, on patiente, on met tout en oeuvre pour y parvenir...
18 juillet 2023 21:04
///



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 21:39 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
18 juillet 2023 21:04
Il et bête il a donc divorcer pour riennn


C'était acheté une maison avec sa famille ?
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Aujourd'hui, j'apprends que ce projet qui le tenais tant à coeur c'est réalisé . Ca m'a dégouté wallah, j'ai fait nuit blanche, impossible de trouver le sommeil tellement que j'étais dégoutée.
18 juillet 2023 21:05
Alaikoum Selem

Et sa famille, qu est ce qu'elle en dit ? Elle est au courant ? Elle trouve ça "juste" ?

SoubhanaLah





Allah y sehel
*
18 juillet 2023 21:05
لا حول ولا قوت الا بالله

Tu as la réponse à ta question...
Pourquoi t'être engagé dans un mariage 50/50 ?
Quel rajel fait ça ? C'est quoi ce chantage? Cette manipulation ? C'est indigne d'un homme de faire çà.

Un homme qui veut se marier à la capacité financière d'assumer un foyer sans imposer à sa femme de participer...

Après si la femme travaille c'est différent mais il n'a pas à lui imposer, selon les circonstances elle peut aider oui mais imposer des le début du mariage non.

C'est un homme qui cherchait à se reposer sur toi et tu as accepté cela donc petit à petit il en demandait toujours plus et la cerise sur le gâteau ça été le prêt qu'il t'a demandé.

Tu l'a tout simplement habituer à ce qu'il te traite ainsi.

Tu dois apprendre à te donner de la valeur et ne plus accepter ça.

Il vaut mieux être seule et célibataire qu'être marié à un homme comme ça.

الله المستعان
Citation
Perlecoco8 a écrit:
resalam,

je suis l'auteure du post précédent " Pourriez -vous le faire ?" si j'ai écris ce post c'est pour raconter mon histoire. Mon ex-mari a demandé le divorce suite à ça car j'ai refuser de lui verser cette argent sachant que ce projet ne me concerne pas. Mon histoire n'est pas récente car ça fait un moment que je suis divorcée mais la cerise sur le gâteau ça été ça. Cette histoire je l'a réécris aujourd'hui car j'ai eu récemment des nouvelles indirectement de mon ex mari et l'histoire a resurgit dans mes pensées et limite minée le moral.

Oui, je le redis une nouvelle fois mon ex mari a demandé le divorce parce que je ne lui ai pas donné cette argent. Après, bien sûr j'avoue on avait des hauts et des bas comme tout le monde. C'était pas le monde des bisounours. Quand je me ressouviens de cette période ça été très douloureux pour moi car il me faisait du chantage.

Il avait lancé la procédure de divorce dans un premier temps, j'avais cédé je lui ai dis ok, le mec arrête la procédure, tout mielleux avec moi puis après avoir bien réfléchi de mon côté j'ai dit non et là le dégoût total il me relance de nouveau la procédure de divorce jusqu'au divorce final.
Il m'a dit que je l'avais déçu au moment où il avait besoin de moi . Cette phrase, il faisait que me l'a répéter sans cesse. Le pire, je vous assure la haine il l'avait jusqu'au bout je n'ai pas compris son comportement . Je l'avais croisé par hasard, un an après le divorce on s'est vu et dans son regard très noir, je sentais toujours la haine. Wallah c'est fou ce comportement comme si je l'avais trompé avec un autre homme alors que cet argent c'est mon argent . Aujourd'hui, je ne le comprends toujours pas .

Et pourtant je contribuais à toutes les charges du foyer , 50 /50, je profitais même pas de lui ni rien. Une période je ne travaillais pas et je touchais mes indemnités chômage, ben avec monsieur c'était 50 /50 .

Cette histoire m'a énormément marqué et bouleversé car on s'est séparé très rapidement, le mec je ne le reconnaissais plus .
Pas de MP d'hommes
P
18 juillet 2023 21:06
jedisrien et Amiren, vous avez pensé la même chose que ma mère, elle m'a sorti la même chose, elle m'a dit tu lui aurais donné cette argent il serait parti quand même.
18 juillet 2023 21:07
/// extériorisation lol, c est bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 21:40 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
P
18 juillet 2023 21:09
oui amirène, j 'étais venue sur yabiladi raconter mon histoire. Ca fait un bon moment maintenant.
P
18 juillet 2023 21:13
le pire c'est que dans ce projet, il avançait aucun centimes, un truc de dingue . Il y avait ma part en gros sa part et la part de ses frères dans ce projet.
M
18 juillet 2023 21:13
Tu prefere être divorcer sans argent ?

Ou divorcer sans avoir perdu ton argent ?


En plus ta pas d'enfants avec ce crevard


Il va faire comment pr la prochaine


" et sinon pourquoi ta divorcer ? "

Mon ex voulais pas me passer son argent ! ?

Ah daccord bonne recherche ( fille qui part en courant )


grinning smiley
Citation
Perlecoco8 a écrit:
Aujourd'hui, j'apprends que ce projet qui le tenais tant à coeur c'est réalisé . Ca m'a dégouté wallah, j'ai fait nuit blanche, impossible de trouver le sommeil tellement que j'étais dégoutée.
M
18 juillet 2023 21:14
CEST QUOI LE PROJETTTTTT ??????


Clap
Citation
Perlecoco8 a écrit:
le pire c'est que dans ce projet, il avançait aucun centimes, un truc de dingue . Il y avait ma part en gros sa part et la part de ses frères dans ce projet.
F
18 juillet 2023 21:17
Salam,

Y a que des hommes dans ce fameux projet mais ils attendaient tous que ça soit une femme qu'il leur passe la plus grosse somme d'argent... Mais? Oh... Si c'est réellement vrai, c'est la honte quand même.
Citation
Perlecoco8 a écrit:
le pire c'est que dans ce projet, il avançait aucun centimes, un truc de dingue . Il y avait ma part en gros sa part et la part de ses frères dans ce projet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook