Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie pourri par mon passé de honte
16 août 2010 16:12
salam alikoum
17ans de silence aujourd'hui je suis la pour parlé d'un passé de honte

voila je pense que tout est dans le titre: aujourd'hui j ai 23ans j'ai vécu une enfance qui ma pourri la vie a l'age de 6ans mon frére a commencé le sex avec moi cette vie a duré 8ans a l'age de 10 je me suis rendé compte que c'est pas normal ce qu'il fait je s'avais pas c'est quoi le sex personne ma jamais expliqué mon frére a profété de fair ce qu'il a toujour fait un jour j ai parlé avec une cousine on parlé sur sa justement elle ma tout éxpliqué et depuit je vie plus cette vie le temps passe et repasse rien change 17 ans de malheur 17ans sans rien dire 17ans de silence aujourd'hui je ne peut plus je ne peut rien fair je peut rien dire a mes parents si je le fait je détruit ma famille pour que vous le sachez mon frére a 2ans plus que moi, on est 5 a la maison personne a toujour rien remarqué je voulais arrété mais mon frére ma toujour menacé de tout dire j ai eu peur,aujourd'hui je ne sais plus quoi fair dans mon coeur ya un passé qui me détruit la vie je ne sais pas si je ss viérge je ne sais pas pk il a fait je ne sais pas c'est quoi le monde qui m'attend je ne sais pas quoi fair dans ce monde ce passé est toujour avec moi j ai envi d oublier je veux oublier je cherche a oublier des larmes tout les soir j ai peur de demain j'ai peur de mon futur j ai peur de mon passé la peur c'est ma vie rien change ... aujourd'hui j'ai un peut parlé d'un passé que j'ai jamais le courage de dire a vous seul a vous et personne d'autre le sais qu' allah je ne peur pas dire que je suis bien aujourd'hui mais je peut dire que seule vous réponse m'aidera a oublier et surtout je vous pas enttendre de dire la vérité a mes parents car je veux pas détruire ma famille je ne veux pas comprenez moi svpppppp
D
16 août 2010 16:19
Que Dieu t'aide à prendre la bonne décision ma soeur. Je ne sais pas quoi te conseiller, j'espère que des personnes dans ce forum sauront quoi te dire pour te réconforter. Je compatis à ta douleur.
c
16 août 2010 16:35
Citation
fay00 a écrit:
salam alikoum
17ans de silence aujourd'hui je suis la pour parlé d'un passé de honte

voila je pense que tout est dans le titre: aujourd'hui j ai 23ans j'ai vécu une enfance qui ma pourri la vie a l'age de 6ans mon frére a commencé le sex avec moi cette vie a duré 8ans a l'age de 10 je me suis rendé compte que c'est pas normal ce qu'il fait je s'avais pas c'est quoi le sex personne ma jamais expliqué mon frére a profété de fair ce qu'il a toujour fait un jour j ai parlé avec une cousine on parlé sur sa justement elle ma tout éxpliqué et depuit je vie plus cette vie le temps passe et repasse rien change 17 ans de malheur 17ans sans rien dire 17ans de silence aujourd'hui je ne peut plus je ne peut rien fair je peut rien dire a mes parents si je le fait je détruit ma famille pour que vous le sachez mon frére a 2ans plus que moi, on est 5 a la maison personne a toujour rien remarqué je voulais arrété mais mon frére ma toujour menacé de tout dire j ai eu peur,aujourd'hui je ne sais plus quoi fair dans mon coeur ya un passé qui me détruit la vie je ne sais pas si je ss viérge je ne sais pas pk il a fait je ne sais pas c'est quoi le monde qui m'attend je ne sais pas quoi fair dans ce monde ce passé est toujour avec moi j ai envi d oublier je veux oublier je cherche a oublier des larmes tout les soir j ai peur de demain j'ai peur de mon futur j ai peur de mon passé la peur c'est ma vie rien change ... aujourd'hui j'ai un peut parlé d'un passé que j'ai jamais le courage de dire a vous seul a vous et personne d'autre le sais qu' allah je ne peur pas dire que je suis bien aujourd'hui mais je peut dire que seule vous réponse m'aidera a oublier et surtout je vous pas enttendre de dire la vérité a mes parents car je veux pas détruire ma famille je ne veux pas comprenez moi svpppppp
je t'envoie un MP si t'es d'accord.
m
16 août 2010 16:38
il faut en parler à tes parents et le plus tôt possible
mais avant va voir un médecin
fait des test de virginité
va voir un psy
essaie de te préparer à apprendre la nouvelle à tes parents
il faut que tu sois fore
sinon ton frère va t'harceler jusque la fin de te jours
soit forte
W
16 août 2010 17:01
Bonjour la posteuse,

Je compatis à ta douleur et c'est un grand pas que tu as fait là et beaucoup de courage surtout khti, je connais des cas comme les tiens et crois -moi ce n'est pas banal sauf que l'on évite d'en parler, toujours ces fameux tabous, la honte et j'en passe.

Je ne sais pas où tu vis, mais en France il y a une loi qui interdit qu'un garçon et une fille ne doivent être dans la même chambre avant c'était jusqu'à l'âge de 6 ans maintenant cela a été reporté à 10 ans. Dommage. Et justement c'était pour ces raisons.

Quand à ta virginité, tu ne l'es malheureusement plus. Mais au fil du temps peut le redevenir si tu n'as aucun rapport source sûre.

Le dire à tes parents est assez délicat car ils mettront tes paroles en doute et cela impliquera malheureusement beaucoup de tensions.

Essaies de voir ton médecin et suis une thérapie tu ne pourras t'en sortir seule mais comment se fait-il que tu ne te sois pas rendue compte que c'était mal, je pense que tu le savais non? même s'il a joué au chantage avec toi, tu aurais du aller dormir avec un autre membre de ta famille tu dis que vous êtes cinq enfants et il y a surement un membre de ta famille qui s'est rendue compte de la situation, sauf impossibilité de parler ces choses là.

Ton frère était-il conscient que c'était mal car à cet âge on se découvre, on découvre le corps.

Je ne te juge pas loin de là mais essaie de comprendre car les personnes ayant vécu ce que tu as vécu se rendaient compte et savaient que c'était mal.

Heureusement que tu n'as pas eu d'enfants, el hamdoulillah et étonnant d'ailleurs, alors ce qui me ramène à dire que ton frère savait ce qu'il faisait et avait conscience car peut-être prenait-il des précautions.

Très dure comme situation à vivre et niveau familial, destruction totale car c'est toi qu'on accusera et je ne te dis que la vérité dure c'est vrai, il faut penser à toi d'abord et ton bien -être khit.

ALLAH SWT I3NOUK joinds moi par mp stp courage.
16 août 2010 18:51
Une chose est sûre, c'est que la victime c'est TOI ! C'est ni ton frère ni ta famille ! Relève toi et reprends ta vie en main !

Tu as déjà fais un grand bon en avant en ouvrant ton post, continue à te battre pour déjà te convaincre que ce n'est pas toi qui doit avoir honte de tout ça, mais ton frère !!!

Bon courage à toi, et je suis désolée car je ne sais même pas quoi te dire par rapport à ce que tu as vécu. Je ne trouve pas de mots.

Qu'Allah (SWT) te vienne en aide en cette période de Ramadan.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
a
16 août 2010 23:48
QUE TU SOIS CONTENTE OU PAS, PARLE A TA FAMILLE !!!!! SI ILS RENIENT TON FRERE APRES, TANTPIS POUR LUI IL N'avait PAS A FAIRE CA !!!!!!!! AUJOURD'HUI T'ES DETRUITE A CAUSE DE QUI ?? DE LUI, DONC PARLES-EN STPPPPPP STPPP C'EST LA SEULE CHOSE A FAIRE !!!! IL NE MERITE PAS DE BONHEUR ALLAH NE LE PARDONERA JAMAIS TU IMAGINE FAIRE CA A SA PROPRE SOEUR ??????????????????????

Qu'allah te préserve ma soeur, qu'allah t'aide et te guide
17 août 2010 01:34
aujourd'hui je vie en france avant cétait au maroc mon enfance je lé passé au maroc est comme on a une grande maison la plus part du termps on jou tout les deux d'une chambre loin des parents je reproche tro a mamére tout sa de m'avoir met seul face a lui de ne pas surveiller assi ces enfants je reproche a ma mére tout car c'est a cause d'elle je me suis trouvé dans cette situation ,elle était pas la pour surveiller ces enfants.... malgré que j'ai esseyé d oublier cela je n'arrive pas sa fait 17ans comeme c pas 7jours 17ans chaque jour j'esseye de tourné la page je narrive toujour pas le dire a mes parents c'est impossible j ai peur que tout tombre sur moi j ai peur de détruire ma famille je ne peut pas , j esseyer d'oublier avec mon copain mais malhereusement mon pére a arrété notre relation par ce que il avait pas ces papier aujourd'hui je suis avec un armenien on est bien ensemble avec lui j oublier tout mais le problém c pas un arabe c est pas un musulmans tout est gaché dans ma vie je compte quitté mon copain car c'est pas un musulman c lui le seul personne qui me rend hereuse dans ce monde je le quitte car c'est haram de sortir avec un non musulman malgré son respect a ma religion,je suis pas bien ni dans ma téte ni dans ma peau tout me quite ds ce monde j'ai l'inpression d'étre seule face au monde seule je quitte encor mon bonheur et le seule personne avec qui je me sens bien a cause de la religion je suis perdu perduuuuuuu
S
17 août 2010 06:00
Salam Fay00 Je me présente Soufiane j'ai beaucoup était toucher par ton histoire et ce que je te propose c'est de faire des prières pour que dieu inch Allah puisse de te donner du courage et de la paix,je c'est que c'est pas facile pour toi et que sa fait des années que tu endure sa écoute si tu veux en parler passe moi ton adresse e-mail et ce sera pour moi un réel plaisir de discuter avec toi et t'aider. Et en ce jour de ramadan rabbi ya3ounek inch allah et surtout sache que je te soutient et bonne chance ma sœur .
17 août 2010 12:39
tu lui menace toi meme que tu vas le dire a tes parents !!!! montre lui que tu as peur de rien & ke tu reste une femme faible c lui le fautif baisse plus la tete & pleure plus ! montre lui de quoi es tu CAPABLE !!! en plus c pas la fin du monde c REPARABLE tout ca et K'ALLAH TAIDE NCHALLAH
D
17 août 2010 12:45
Citation
ImaneFaith a écrit:
tu lui menace toi meme que tu vas le dire a tes parents !!!! montre lui que tu as peur de rien & ke tu reste une femme faible c lui le fautif baisse plus la tete & pleure plus ! montre lui de quoi es tu CAPABLE !!! en plus c pas la fin du monde c REPARABLE tout ca et K'ALLAH TAIDE NCHALLAH

Je suis d'accord avec toi!!!

Montre lui que t forte, que tu n'as peur de rien!!! il va se calmer!!! Dis lui que tu n'as peur de rien et que tu es prete à aller plus loin!!!
Il s'est que tu veux proteger ta famille et tu ne dis rien!!! Donc fais lui comprendre que ce qui compte c'est toi, juste toi. Et que tu es capable de faire tout!!!
j
jam
17 août 2010 17:09
Elle est très touchante ton histoire mais juste explique moi ton frère à abusé de toi de quel âge à quel âge"? jusqu'à l'âge de 10 ans? Et depuis tu n'en a pas parlé? Enfin explique moi car j'ai pas bien compris, çà fait 17 ans que tu caches cela aujourd'hui tu as 23 ans,
aujourd'hui tu dis que tu vis en France tu vis chez tes parents et ton frère est avec vous? où alors tu vis avec ton copain? Enfin bref moi j'ai pas trop suivi ton histoire.
Bon dans tous les cas si tu es en France tu peux allé voir une assistante social, vu que tu es majeure elle ne pourra pas allé voir ta famille , elle te guidera alors vers des psychologues car tu as vraiment besoin d'un suivi.
Comme la dis WIENFEN c'est malheureusement un problème qui existent beaucoup chez nous et malheureusement il y a encore trop de tabou pour en parler.
17 août 2010 17:10
il a arréte de me menacé quand j'avais 15ans mais j ai eu le courage d'étre forte et de le stoper a l'age de 10ans alor j lé pas laisser me toucher depuit presque 13ans car aujourd'hui j ai 23ans
17 août 2010 17:19
aujourd-hui je vie ché mes parents avec mon frére je le vois chaque jours chaque instant je pens a mon passé chaque fois je suis seule a la maison avec lui j ai l'impression que mon coeur va s arrété la peur d étre avec lui hereusement il ma jamais touché depuit mais ya toujour ce trous dans ma vie ,je le vois devant moi je vois tout ce passé qui me tue petit a petit je peut pas vivre seul chez nous les arabes c'est pas possible sauf pour continue ces etudes et moi pour linstant je suis en formation prés de chez moi ya des jours j ai pensé a mettre fin a ma vie mais malhereusement c est haram malgré que j ai l'impression que je mort petit a petit que la vie m'interesse plus
P
17 août 2010 17:40
Salam
Tu n'as pas honte ? evil
Revois ta leçon parce qu'entre ce que tu dis aujourd'hui et ce que tu disais au mois de mars, c'est du n'importe quoi !!! Déjà à l'époque c'était louche mais là, chapeau !!! Un coup tu vis au Maroc, un coup en France hé ben, un coup il a arrêté à 10 ans et l'autre à 19...

yabiladi

C'est quoi le but ? En plus en plein mois béni hein ? Are you crazy Te moquer et attirer la compassion ? Allah yster aucun respect !!!
C'est toi qui est pourrie !!!!

Citation
fay00 a écrit:
il a arréte de me menacé quand j'avais 15ans mais j ai eu le courage d'étre forte et de le stoper a l'age de 10ans alor j lé pas laisser me toucher depuit presque 13ans car aujourd'hui j ai 23ans

Citation
fay00 a écrit:
aujourd-hui je vie ché mes parents avec mon frére je le vois chaque jours chaque instant je pens a mon passé chaque fois je suis seule a la maison avec lui j ai l'impression que mon coeur va s arrété la peur d étre avec lui hereusement il ma jamais touché depuit mais ya toujour ce trous dans ma vie ,je le vois devant moi je vois tout ce passé qui me tue petit a petit je peut pas vivre seul chez nous les arabes c'est pas possible sauf pour continue ces etudes et moi pour linstant je suis en formation prés de chez moi ya des jours j ai pensé a mettre fin a ma vie mais malhereusement c est haram malgré que j ai l'impression que je mort petit a petit que la vie m'interesse plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/10 17:42 par Pika11.
b
17 août 2010 18:30
c'est quoi l'histoire une foi c'est 17an apré 10 an tu est sur t'as 23 et pas 43
17 août 2010 18:53
pika11
j ai jamais dit que je suis du maroc j ai tout simplement dit que l'histoir sai passé au maroc ke a l age de 14ans je suis venu en france ou je vie toujour et pour ta question j ai jamais sorti 19ans il a commensé a 6ans il a arrété a 10 ajrd j ai 23ans depuit l age de 6 ans jsk 23ans donc sa fait bien 17ans de douleur de ma vie c est bien la moitier de ma vie qui est gaché ET POUR TA QUESTION OUIIIIIIIII OUIIIIIIIIIII pika11 C VRAI J AI HONTE J AI HONTE DE RACONTER CELA J AI HONTE DE TOUT TA BIEN REPONDU MERCI POUR TA QUESTION VOILA MA RéPONSE
17 août 2010 18:56
oui ouiiiiiii pika 11 c vrai j'ai été dans ce forum le mois de mars pour le meme problém si je suis retourné vers vous c est parceque j ai toujour pas le courage me battre dans la vie je suis encor la pour demander votre aide c'est pas pour passer mon temps ou pour autre okk
17 août 2010 19:00
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrptdrune folle !!champignon vas!!arrêtes de venir "essayer " de salir les arabes !
P
17 août 2010 19:38
Tiens pour te rafraichir la mémoire, bien que ton post je ne vais plus le calculer. Pffff tout ça c'est du gratuit et pour salir les musulmans, voilà ce que je pense de toi !!
Lis bien sinon clique sur le lien et revois pour retenir ta leçon, cette histoire inventée de toute pièce...

Pourrie effectivement !!! Tu t'étais rappelée que c'était un vendredi hein ? Jour sacré, pfffff pathétique !
Et à l'époque tu disais que ça faisait 6 ans qu'il avait arrêté (donc tu avais 17 ans puisque aujourd'hui tout le monde le sait t'en as 23), alors qu'aujourd'hui c'est un autre son de cloche, il aurait commencé à 6 ans..Pfff tu t'emmêles les pinceaux pauvre créature égarée Are you crazy

Citation
fay00 a écrit:
ghaliya

il a arrété a 19ans a l age de 19ans et moi j avais 17ans j ai eu la force le jours ou j ai rencontré mon amour une personne qui ma donner la force de vivre biensur qui ne sais rien un jour je me rapel bien c été un vendredi y avais personne chez moi sauf moi et lui il a esseyer de couché avec moi et la j ai sorti un couteau ouiiiiiiii un couteau pour me protégé et depuit j arréte pas de lui dire je vais dire tout a ma mére un jour j ai dit a mamére devant lui que il faut que je lui parlé c'est trés important il a pensé j vais lui dire jour aprés jour j esseye d étre forte aujourd hui hmdollah c bon depuit 6ans il a rien fait il a jamais esseyer hmdollah mais depuit ma vie est détruite alor pour moi c 'est toujour pareil j ai l'impression que rien est arrété qu'il est toiujour la j'ai peur de tout vous allez dire que je suis une folle que je regarde tro les filmes que 'est pas vrais tout sa mais wallah que c'est vrai j ose meme pas le dire mais c'est juste c'est devant un pc et personnes le sais je vous demande une aide svp svp aider moi je ne peut plus le passé est toujour présent et toujour avec moi je ne peut plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook