|
Amour et sentiments
Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: cerise23
Date: le 15 août 2007 à 13h03
Bonjour tt le monde
chacun de nous à sa façon de voir les choses et vivre heureux par ex moi ce qui me ferait heureuse c'est me retrouver avec ma famille, etre entrouree de mes copines rigoler , voyager, voir le coucher de soleil à la plage.... et vous Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: saraa2
Date: le 15 août 2007 à 13h12
c d'etre pret de mon mari il est est loin de moi en ce moment ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 13h14
lah yjma3 chmlkon inchaalah Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: bissane81
Date: le 15 août 2007 à 13h22
avoir une petite famille, un mari qui m'aime et qui me protege, un adorable bébé, que je appelerais
TAIM , ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: soltana47
Date: le 15 août 2007 à 13h41
alors ce qui pourrait me rendre heureuse aujourd'hui ce serait de pouvoir passer le ramadan avec mes parents et mlaheureusement cela ne sera pas possible
Sinon que ma fille reste en bonne santé et qu'inchallah je me remarie lol Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: Pistaja
Date: le 15 août 2007 à 13h54
Je rejoins saraa2 ce qui me ferait le plus plaisir à l'heure actuelle
c'est d'être aux côtés de mon mari ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: superloulou5
Date: le 15 août 2007 à 14h33
etre avec mon mari, savoir que mes parents vont bien et avoir un bébé inchallah c'est tt ce qui me rendra la plus heureuse du monde! Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: lamyaâ
Date: le 15 août 2007 à 14h38
moi la chose la + simple avoir mes proches, mes amies autour de moi, déja avec ça je suis heureusse aujourd"hui hamdoulilah, ensuite si ya le chéri avec ba se sera top, mais si il et pas la ba je ferais sans comme auparavant Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: MzElLe_MeKnEsS_21
Date: le 15 août 2007 à 14h42
salaam,
oui moi aussi sa serait de passé le ramadan avec ma famille mais une fois de plus sa ne sera pa possible.... d'etre heureuse en amour aussi me rendrai très heureuse...mais bon on a pa toujours ce qu'on veu dans la vie!!!malheureusement.... ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: shams78
Date: le 15 août 2007 à 14h45
salam
moi??? euuuuuuuuuh, beaucoup de choses ma foi Mais que ma famille soit en bonne santé et heureuse Que mes ami(e)s soient aussi en bonne santé et heureux et que je puisse me marier et faire di bibiiiiiiiiiii ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: Parciparlà
Date: le 15 août 2007 à 14h46
Salam,
Au jour d'aujourd'hui d'avoir des certitudes Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: Moh Tsu
Date: le 15 août 2007 à 14h52
Tiens
moi j'attendais que l'une d'entre vous dise une tablette de chocolat amandes, raisins, noix de pécan ou noisettes
Bon courage à tous et à toutes Qu'Allah accomplissent vos souhaits les plus secrets et sincères. Amine Amicalement, Môh Tsu Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: nabil93
Date: le 15 août 2007 à 14h55
une valise remplide dollar Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Auteur: malikabb
Date: le 15 août 2007 à 14h57
Citer: enfin qqun qui dis la vérité mdrrr
jretire ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h16
Citer: vous les hommes, vous ne pensez qu a ça ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h19
ouai moi je pense qu'a ca loool j'ne ai perdu mes cheveux
"trop de souci que jai choper uen calvitie" mdr Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h20
l'argent ne fe pa tjr bonheur Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h22
Citer: bah au moins, le jour ou tu auras ta valise remplie d'argent, tu pourras te faire faires des implants capillaires lol mdrrrrrrr La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h23
l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribu, donc franchement nabil93 avec des tonnes d'argent est ce que t amis seront vraiment sincéres avec toi? j préfére avoir le minimum et vivre des moments franc et k'on m'appréci pour ce que je suis et non ce que je pourrais leur offrire, réfléchi bien a ça, l'argent ça par ça viens, c pas du bonheur ça Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h28
nan moi largent jaime bien
mes amis j'en ai 5 pas plus les autre c d potes ou connaisance je sais disntingué donc mes amis je leur donnerai des pepetes et pusi meme sans amis moi je peu mamuser tout seul avec mon subconscient pas de souci lol Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h30
Citer: mdrrrrrrrrrr un psychopathe ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h30
tu ma l'air d'etre bien jeunes nabil93 tu verra + tard inchallah t propos changerons quoi que j 'avais un ami de 29 ans qui lui disait que sont réve c d'etre blinder de tune Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h34
je suis un jeune de 26 ans et je vois pas trop le rapport
jai tjrs aimer l'argent et j'ai pas de souci a le reconnaitre une fois g t en galere de tune g t malllllllllllll mdr alors je me susi dit vas y refait toi un capital et ne soit jms en dessous de ce capital comme ca tu seras bien jusqu'a present hamdoullilah je me plains pas et pourtant je suis pas un crevard je vis bien pas ds l'exces non plus mais trankil koi Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h39
ba on a le meme age mais je ne réssonne pas comme toi, si tu voyer les tonnes de tunes qui passe entre mes mains o boulot et qui ne me fon meme pas tourner la tete, meme si je suis en galére je ne céde pas heureusement que ya le découvert a la banque,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h41
chacun a sa conception pour le bonheur,
memem l'amour ne fais pas le bonheur, on peut trouver un couple tres amoureux, et tres malheureux en meme temps Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h42
mais non t'es plus vieille que lui lamyaa, lol mdrrrrrrrrrrrr
c'est un 81 lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h42
oui c claire bent hami cherkaoui Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h43
heu sham's ba je c pas mais bon je vais avoir 27 en octobre inchallah donc 1 ans de + ou de moins c pareille Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h43
tu taff ou lamya je vais venir vous soulevez mdr
bon je marrache a plutard les gros Re: Qu'est ce qui pourrait vous rendre heureux
Date: le 15 août 2007 à 15h44
Citer: ![]() |