Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui pourrait me conseiller en shampooing ?
23 février 2020 14:56
Tu as choisi quelle gamme chez Furterer?
Citation
Pookie2020 a écrit:
Finalement j'ai acheté le shampooing Furterer, je l'ai testé il est bien.
J'ai testé des shampooing mais ça me grattait bcp.

Kérastase, Vichy, Furturer mes cheveux me grattent plus et je perds moins de cheveux.
P
23 février 2020 15:06
J'ai acheté seulement le shampooing Forticea
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu as choisi quelle gamme chez Furterer?
23 février 2020 15:31
S’il te convient c’est le principal. Mon dada est la gamme hydra Karité, shampooing et masque.
Citation
Pookie2020 a écrit:
J'ai acheté seulement le shampooing Forticea
M
23 février 2020 16:16
Salam 'alaykoum smiling smiley

Oui c'est vrai j'en ai entendu que du bien ^^

Oui c'est ce que je fais haha
je mélange avec de l huile de coco ou de l huile de chanvre, c'est très bon aussi pour les cheveux ^^
Mais je te parlais d'un shampoing au ricin mais il était pas ouf ptdr

Ouais c'est clair faut avoir le crâne de gollum pour pas en consommer énormément ptdr

Ça marche je vais tester in chaa Allah ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Oui le henné reste un très très bon soin

C'est vrai que la régularité fait tout. L'huile de ricin est difficile à appliquer parce qu'un peu visqueuse, le mieux c'est de la mélanger à une autre huile de tn choix (amande douce, coco, etc)

Oui je trouve que le prix est injustifié c'est dommage ..

Oui essaye tu verras qu'il y a beaucoup de choix

Oui voilà pareil pour moi donc j'évite ptdr

Wa fik winking smiley
23 février 2020 20:04
Salam

L'huile de chanvre je l'ai jamais testée. Il y a l'huile d'avocat aussi que j'aime beaucoup.

Ah zut Oups j'ai du lire trop vite confused smiley

Ah oui avec son crâne c'est sûr qu'il fait 6 mois facile ptdr

Inchallah winking smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum smiling smiley

Oui c'est vrai j'en ai entendu que du bien ^^

Oui c'est ce que je fais haha
je mélange avec de l huile de coco ou de l huile de chanvre, c'est très bon aussi pour les cheveux ^^
Mais je te parlais d'un shampoing au ricin mais il était pas ouf ptdr

Ouais c'est clair faut avoir le crâne de gollum pour pas en consommer énormément ptdr

Ça marche je vais tester in chaa Allah ?
M
23 février 2020 20:18
Wa 'alaykoum salam

Et bah je te conseille vivement cette huile. Mélangée avec l'huile de coco c'est extra et ça donne une très belle chevelure. Et petit conseil en plus : quand tu prends ta douche, rince toi les cheveux avec du vinaigre et à l'eau froide. Tes cheveux seront hyper brillants et hyper doux winking smiley

Pas de soucis tkt haha

grave ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

L'huile de chanvre je l'ai jamais testée. Il y a l'huile d'avocat aussi que j'aime beaucoup.

Ah zut Oups j'ai du lire trop vite confused smiley

Ah oui avec son crâne c'est sûr qu'il fait 6 mois facile ptdr

Inchallah winking smiley
23 février 2020 20:58
Je note tes conseils et je testerai l'huile dès que j'en ai l'occasion thumbs up

Le vinaigre n'est pas irritant pour le cuir chevelu ? Tu utilises quel vinaigre ? (Cidre ?) Et est ce que tu le dilues dans de l'eau ou tu rince direct les cheveux avec ?
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Et bah je te conseille vivement cette huile. Mélangée avec l'huile de coco c'est extra et ça donne une très belle chevelure. Et petit conseil en plus : quand tu prends ta douche, rince toi les cheveux avec du vinaigre et à l'eau froide. Tes cheveux seront hyper brillants et hyper doux winking smiley

Pas de soucis tkt haha

grave ptdr
M
23 février 2020 21:02
Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Non au contraire, c'est très bon pour les cheveux, ça leur redonne vitalité et brillance. Mais malheureusement c'est pas très connu lol
Bienfaits vinaigre cheveux

Perso j'utilise le vinaigre blanc que je dilue dans de l'eau (même si on recommande celui de cidre mais j'aime pas l'odeur lol). Parfois pour atténuer l'odeur je rajoute du nescafé (mdr oui oui je cuisine mes cheveux), je verse sur mes cheveux et je laisse 5-10 minutes. Puis je rince sous l'eau froide smiling smiley
Citation
Firdawss. a écrit:
Je note tes conseils et je testerai l'huile dès que j'en ai l'occasion thumbs up

Le vinaigre n'est pas irritant pour le cuir chevelu ? Tu utilises quel vinaigre ? (Cidre ?) Et est ce que tu le dilues dans de l'eau ou tu rince direct les cheveux avec ?
23 février 2020 21:50
Du nescafé sérieux ? Et l'odeur ne reste pas ?

J'ai du vinaigre de cidre à la maison je testerai au prochain shampoing inchallah mais en diluant bien

Merci pour l'article winking smiley
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Non au contraire, c'est très bon pour les cheveux, ça leur redonne vitalité et brillance. Mais malheureusement c'est pas très connu lol
Bienfaits vinaigre cheveux

Perso j'utilise le vinaigre blanc que je dilue dans de l'eau (même si on recommande celui de cidre mais j'aime pas l'odeur lol). Parfois pour atténuer l'odeur je rajoute du nescafé (mdr oui oui je cuisine mes cheveux), je verse sur mes cheveux et je laisse 5-10 minutes. Puis je rince sous l'eau froide smiling smiley
23 février 2020 21:55
Je met du vinaigre de cidre et je le rince pas ptdr
Bon je le fais qu’une fois par mois par flemme mais j’ai pas d’odeur rien quand ils sont secs !
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Pas de soucis, tu m'en diras des nouvelles winking smiley

Non au contraire, c'est très bon pour les cheveux, ça leur redonne vitalité et brillance. Mais malheureusement c'est pas très connu lol
Bienfaits vinaigre cheveux

Perso j'utilise le vinaigre blanc que je dilue dans de l'eau (même si on recommande celui de cidre mais j'aime pas l'odeur lol). Parfois pour atténuer l'odeur je rajoute du nescafé (mdr oui oui je cuisine mes cheveux), je verse sur mes cheveux et je laisse 5-10 minutes. Puis je rince sous l'eau froide smiling smiley
S
23 février 2020 21:58
Wa aleykoum Salem,

Le shampoing avalon organic thérapy a la biotine est top pour cheveux fin , et prévenir la chute
M
24 février 2020 09:49
Sérieux ? Rien que l odeur me débecte c'est pour ça que je prends le vinaigre blanc même si je le reconnais l odeur persiste après rinçage mais bon tant que t es pas mariée ça passe encore ptdr


Citation
Ghost* a écrit:
Je met du vinaigre de cidre et je le rince pas ptdr
Bon je le fais qu’une fois par mois par flemme mais j’ai pas d’odeur rien quand ils sont secs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook