Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou pourrais je trouver TOUS les livres de Rachida amaouche
m
24 février 2008 14:51
salam alaykoum

tout est dans le titre

en fait j'en ai 5 de ses livres mais je suis allée dans une librairie à st denis et il y en avaiiiiit pleins d'elle mais en arabe et je les voudrais en français svp

barakoullah fikoum
l
24 février 2008 18:56
salam

si tu connais quelqu'un qui va ua bled ou si tu y vas bientot, saches qu'à casablanca, tu les trouves très facilement en arabe et français
m
24 février 2008 21:05
salam alaykoum

non je ne connais personne qui va au bled surtout a casa mais en fait il y a ma belle soeur qui y va au bled mais pour 5 jours seulement et je préfère les acheter moi même car je saurais quel livre que je veux

apparemment si il y en a ici en arabe il doit y en avoir aussi en français car j'en ai vue en français mais je les ai déjà.

merci
25 février 2008 12:46
salam mouslima95 smiling smiley

[www.muslimshop.fr]

ou

[www.alminhadj.fr] voire sujet de oum assia
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 février 2008 23:14
salam alaykoum aicha

c'est bien ceux là mais je les ai déjà, ceux que je veux ce sont d'autres livres d'elles mais ça y 'est je le commander à librairie, il va falloir encore que je me déplace inchaallah samedi pour les chercher.

dans le 1er lien ce sont exactement les mêmes que j'ai vu en arabe mais ils n'ont pas tout chez muslimshop il y en plus, enfin bref merci encore aicha, et dansle 2 lien les livres qu'elle propose je les ai aussi.

barakoullah fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook