Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne pourrais pas mengager avec un gars qui travaille
m
15 décembre 2007 14:43
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......
f
15 décembre 2007 14:46
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......


en quoi tu ne ferais pas confiance??moody smiley

eclaire ma lanterne!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
N
15 décembre 2007 14:47
Salam smiling smiley
Mdr malikabb ! grinning smiley
Et pourquoi donc? evil
m
15 décembre 2007 14:48
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley
f
15 décembre 2007 14:52
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


mdr

,tu sais dans l'informatique il n y a pas que internet,


les programmeurs par exemple peuvent travailler sans internet etc...


heuresement se ne sont pas que les informaticiens qui trompent leur femme ,ou qui font des rencontres sur le net,aujourd'hui meme l'ouvrier a acces à internet
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
D
15 décembre 2007 15:26
Salamou Alykoum,


mdrrr tu veux pas dire qu'il aurait acces a tout tes fichier secret que t'a zippé avec mot de passe et mis en fichier caché???? evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
15 décembre 2007 15:50
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


mdrrr tu veux pas dire qu'il aurait acces a tout tes fichier secret que t'a zippé avec mot de passe et mis en fichier caché???? evil
les informaticiens vivent dans un monde virtuel depuis qu'ils ont 4 ou 5 ans, depuis leur stade oedipien d'ailleurs alors c'est pas une bonne femme épousée qui va les faire changer de cap...

ps:eh donatello, tu pourrais me montrer comment on fait d'ailleurs quand on a un secret en format word et qu'on voudrais le cacher au fin fond du disque dur?
D
15 décembre 2007 15:56
Citation
mimifromlille a écrit:
les informaticiens vivent dans un monde virtuel depuis qu'ils ont 4 ou 5 ans, depuis leur stade oedipien d'ailleurs alors c'est pas une bonne femme épousée qui va les faire changer de cap...

ps:eh donatello, tu pourrais me montrer comment on fait d'ailleurs quand on a un secret en format word et qu'on voudrais le cacher au fin fond du disque dur?

Salamou Alykoum,

Il faut savoir que rien ne peut etre caché dans un PC, enfin y a plein de methode, qui pourrait etre conjugué, du genre creer un coin secret invisible, mais là faut entrer dans le registre, crypter le fichier avec un logiciel de cryptage algorithmique etc.. puis proteger le fichier a l'extraction par mot de passe. Et puis bien sur renommer le fichier avec un nom peu qui n'attirerait pas l'attention. winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
15 décembre 2007 16:12
Citation
Donatello a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
les informaticiens vivent dans un monde virtuel depuis qu'ils ont 4 ou 5 ans, depuis leur stade oedipien d'ailleurs alors c'est pas une bonne femme épousée qui va les faire changer de cap...

ps:eh donatello, tu pourrais me montrer comment on fait d'ailleurs quand on a un secret en format word et qu'on voudrais le cacher au fin fond du disque dur?

Salamou Alykoum,

Il faut savoir que rien ne peut etre caché dans un PC, enfin y a plein de methode, qui pourrait etre conjugué, du genre creer un coin secret invisible, mais là faut entrer dans le registre, crypter le fichier avec un logiciel de cryptage algorithmique etc.. puis proteger le fichier a l'extraction par mot de passe. Et puis bien sur renommer le fichier avec un nom peu qui n'attirerait pas l'attention. winking smiley
merci pour la rep mais on va revenir au sujet parce que j'ai deja eu une observation dans mon carnet de correspondance, le modo a dit que je devais me servir des mp pour mes dial privés, mes parents doivent signer, ils vont me "marav" les vieux.
B
15 décembre 2007 16:43
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......


un ami a moi informaticien qui ne voulais toujours pas se marier se justifier en disant

" tu connais une fille qui veut etre une seconde epouse toi " ?

c vrai au debut je pigeais pas trop , mais quand je suis rentré chez lui , il a son univers à lui , dans son bureau 4 ecran rien que ça , vas y le pinguin par si le mac par là et le vista par si .....

il est connecté ce type tout le temps avec ses machines , il emmene son portable meme aux wc !

bemole ! il gagne un fric monstrueux ....

donc la nana peut se consoler d'habiter une belle maison , vivre dans le luxe ....

anecdote : il a fini par trouver une femme par le net au maroc . Quand il était au bled chercher sa femme , il a passé son temps au cyber .... à reconfigurer les machines , .....


il s'appelle pascal est c est un type génial
------------------------------------------------
B
15 décembre 2007 16:44
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Mdr malikabb ! grinning smiley
Et pourquoi donc? evil

elle préfère un prof .... winking smiley
------------------------------------------------
R
15 décembre 2007 16:47
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......


arrrrrrrrrrrrrrete stp ! si la mojorité des misiours eux aussi pensent comme toi : je suis déclarer Vieille Fille moi alors crying(

et de plus pas besoin de travailler la dedans pour aller sur la toile et mener une double vie winking smiley
R
15 décembre 2007 16:51
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......


un ami a moi informaticien qui ne voulais toujours pas se marier se justifier en disant

" tu connais une fille qui veut etre une seconde epouse toi " ?

c vrai au debut je pigeais pas trop , mais quand je suis rentré chez lui , il a son univers à lui , dans son bureau 4 ecran rien que ça , vas y le pinguin par si le mac par là et le vista par si .....

il est connecté ce type tout le temps avec ses machines , il emmene son portable meme aux wc !

bemole ! il gagne un fric monstrueux ....

donc la nana peut se consoler d'habiter une belle maison , vivre dans le luxe ....

anecdote : il a fini par trouver une femme par le net au maroc . Quand il était au bled chercher sa femme , il a passé son temps au cyber .... à reconfigurer les machines , .....


il s'appelle pascal est c est un type génial


mdrrrrrrrrrrrgh

et pourquoi il s'est marié si il avait deja mme linux, mme mac, mme windows ???? Oh

j'imagine le prénom de ces gosses. le 1er Vista SP1 , le 2 Vista SP2 ... etc evil
B
15 décembre 2007 17:15
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......


un ami a moi informaticien qui ne voulais toujours pas se marier se justifier en disant

" tu connais une fille qui veut etre une seconde epouse toi " ?

c vrai au debut je pigeais pas trop , mais quand je suis rentré chez lui , il a son univers à lui , dans son bureau 4 ecran rien que ça , vas y le pinguin par si le mac par là et le vista par si .....

il est connecté ce type tout le temps avec ses machines , il emmene son portable meme aux wc !

bemole ! il gagne un fric monstrueux ....

donc la nana peut se consoler d'habiter une belle maison , vivre dans le luxe ....

anecdote : il a fini par trouver une femme par le net au maroc . Quand il était au bled chercher sa femme , il a passé son temps au cyber .... à reconfigurer les machines , .....


il s'appelle pascal est c est un type génial


mdrrrrrrrrrrrgh

et pourquoi il s'est marié si il avait deja mme linux, mme mac, mme windows ???? Oh

j'imagine le prénom de ces gosses. le 1er Vista SP1 , le 2 Vista SP2 ... etc evil

... car il est devenu musulman , comme ça il a droit à 4 winking smiley
------------------------------------------------
v
15 décembre 2007 21:33
d'abord l'informatique ce n'est pas l'internet.
Je peux meme dire que ceux qui travaillent en informatique passent moins du temps sur internet que les autres!!

Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......
t
15 décembre 2007 21:56
lol

je parie que celle qui a créée ce sujet passe plus de temps sur internet que moi l'informaticien (ou ex-informaticien grinning smiley )!
les no-lifes ne sont pas tous des informaticiens !

En tous cas je préfére de loin lire un boquin que lire des co.nneries sur des forums winking smiley
b
15 décembre 2007 22:04
kesk tu fait la alors perplexeeye rolling smiley
Citation
tarik81 a écrit:
lol

je parie que celle qui a créée ce sujet passe plus de temps sur internet que moi l'informaticien (ou ex-informaticien grinning smiley )!
les no-lifes ne sont pas tous des informaticiens !

En tous cas je préfére de loin lire un boquin que lire des co.nneries sur des forums winking smiley
m
15 décembre 2007 22:17
tarik je passe tres peu de temps sur le net

enfin ......... sans commentaire aller
s
16 décembre 2007 06:20
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......
salam
déjà tu pars pessimiste sad smiley, ds la vie, il ne faut jamais dire jamais tongue sticking out smiley
l
16 décembre 2007 11:13
salam wah la la c quoi c pensé malikabb tu et si méfiante que ça dans la vie? certes tu peux ne pas faire confiance mais si tu te marie avec un homme c que tu a un minimum confiance en lui, peux etre que je me trompe? et de plus quand on et amoureux peux importe la proféssion.
tu peux avoir des doutes chose qui et normal, mais la je ne c plus quoi dire.
smiling smiley



Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook