Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne pourrais pas mengager avec un gars qui travaille
s
16 décembre 2007 14:13
salam

MDR Je ne sais pas si tu es au courant mais il n'y a pas que les informaticiens qui passent leur journée sur internet winking smiley j'ai du mal à comprendre ton raisonnement la miss lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 14:31 par sosokaina.
P
16 décembre 2007 14:26
Salam,

Tu préfères un chômeur evilClap

Ah là là Malikabb, la soirée d'hier t'a fait tourné la tête evil, n'y va plus lol No no
z
17 décembre 2007 06:07
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Tu préfères un chômeur evilClap

Ah là là Malikabb, la soirée d'hier t'a fait tourné la tête evil, n'y va plus lol No no
No no[/quote]No no[/quote]mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh
No no[/quote]
mdr
c vrai qu'on sais jamais moi en tout cas j'aurai pas la concience tranquille mais pas un chomeur non plus
alalala on est tro difficile et on a raison de l'etreCool
w
17 décembre 2007 08:35
salam

mon fiancé est informaticien et je n'ai jamais eu ce genre de d'idee de me dire parce qu'il est informaticien il pourra plus facilement me tromper que s'il etait commercial ou macon, parce que certes les informaticiens passe bcp de temps sur pc mais je pense qu'ils ont des choses pcb plus interessantes a faire que de surfer sur des sites de rencontres.
t
17 décembre 2007 09:36
Mettez vous des barrieres et venez vous plaindre apres sur yabi que vous etes celibataire.!!


Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme truc ici eye rolling smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
17 décembre 2007 11:21
Wé c'est vrai les informaticiens sont dangereux, vicieux, malhonnêtes,manipulateurs et menteurs..Et tant mieux si ça leur épargne de tomber sur une frustrée des forums.
l
17 décembre 2007 11:30
Salam,



Maintenant je comprend mieux pkoi beaucoup entre vous sont encore célibataires!

Voyonsssss
17 décembre 2007 14:51
Citation
malikabb a écrit:
dans linformatique...........confused smiley Enfin en théorie ça me plairait pas

jaurais pas confiance lol.......

eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

un homme qui voudra te faire cocue! le fera! qu'il soit informaticien ou dontiste
17 décembre 2007 15:45
malikabb

trop fort thumbs up l'imagination

darkness c'est vrai
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
17 décembre 2007 15:55
salam

ya pire comme profession !

kinesitherapeute -----> le mec masse d'autres femmes et piiiire .. leur fait du bien evil

photographe (mode etc), impresario, tout job avc des minettes ---> laisse tomber ..

homme de pouvoir --> avc ls stagiaires et autres arrivistes pretes à TOUT qui trainent dans le coin...

gyneco ---> pas besoin de faire un dessin (il risque detre censuré dans le clip grinning smiley)

mammographe --> le mec passe sa journée à observer la poitrine d'autruiE lol

ainsi que toute profession requerant des déplacements (consultant ou commercial itinérant et autre.. une femme à chaque port)

recruteur et j'en passe ..

brrrrrrr finalement un pti mari chomeur c'est pas plus mal grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 15:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 décembre 2007 15:59
Citation
petit chat a écrit:
salam

ya pire comme profession !

kinesitherapeute -----> le mec masse d'autres femmes et piiiire .. leur fait du bien evil

photographe (mode etc), impresario, tout job avc des minettes ---> laisse tomber ..

homme de pouvoir --> avc ls stagiaires et autres arrivistes pretes à TOUT qui trainent dans le coin...

gyneco ---> pas besoin de faire un dessin (il risque detre censuré dans le clip grinning smiley)

mammographe --> le mec passe sa journée à observer la poitrine d'autruiE lol

ainsi que toute profession requerant des déplacements (consultant ou commercial itinérant et autre.. une femme à chaque port)

recruteur et j'en passe ..

brrrrrrr finalement un pti mari chomeur c'est pas plus mal grinning smiley grinning smiley


ClapClap
B
17 décembre 2007 16:19
Citation
petit chat a écrit:
salam

ya pire comme profession !

kinesitherapeute -----> le mec masse d'autres femmes et piiiire .. leur fait du bien evil

photographe (mode etc), impresario, tout job avc des minettes ---> laisse tomber ..

homme de pouvoir --> avc ls stagiaires et autres arrivistes pretes à TOUT qui trainent dans le coin...

gyneco ---> pas besoin de faire un dessin (il risque detre censuré dans le clip grinning smiley)

mammographe --> le mec passe sa journée à observer la poitrine d'autruiE lol

ainsi que toute profession requerant des déplacements (consultant ou commercial itinérant et autre.. une femme à chaque port)

recruteur et j'en passe ..

brrrrrrr finalement un pti mari chomeur c'est pas plus mal grinning smiley grinning smiley

Mais minou il y a bien mieux que tout ça devine ? winking smiley
------------------------------------------------
m
17 décembre 2007 20:55
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mettez vous des barrieres et venez vous plaindre apres sur yabi que vous etes celibataire.!!


Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme truc ici eye rolling smiley

montre moi une seule fois ou je me suis plainte detre celibataire stp tongue sticking out smiley
Z
19 décembre 2007 12:13
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley

Tu n'es pas tranquille toi!!! J'ai trop ri MDRRRRRRRRRRRRRRClap C'est un travail comme un autre!!! Et sur le net Y'a pas que des tchat
19 décembre 2007 13:31
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


Et Quid des informaticiennes?
N
19 décembre 2007 13:46
Salam smiling smiley

Et lui, qui te dit qu'il voudra bien de toi ? evil






















Najlita
en mode j'ai faim mais je mange pas c'midi pour mieux bouffer le mouton ce soir !grinning smiley
m
19 décembre 2007 13:53
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


Et Quid des informaticiennes?
les informaticiennes ont tellement consacrés leur vie a leur études qu'elles n'ont pas eu le temps de se marier.
en l'occurence, le problème ne se pose pas.ni vie virtuelle, ni réelle.pas de vie du tout.

mdrrrrrrrrr.
je viens de faire une bonne grosse GENERALITE comme on les aime...

j'en connais quelques unes (informaticiennes) qui vont etre ravies de lire ça.grinning smiley
19 décembre 2007 14:42
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


Et Quid des informaticiennes?
les informaticiennes ont tellement consacrés leur vie a leur études qu'elles n'ont pas eu le temps de se marier.
en l'occurence, le problème ne se pose pas.ni vie virtuelle, ni réelle.pas de vie du tout.

mdrrrrrrrrr.
je viens de faire une bonne grosse GENERALITE comme on les aime...

j'en connais quelques unes (informaticiennes) qui vont etre ravies de lire ça.grinning smiley

mdr, ça me rappel fabienne allah yesmahli .. un vrai mec déguisé en femme grinning smiley

de tte façon la majorité des informaticiennes que je connai ne sont pas bien constitué (encore allah yesma7li).

aji ba3da .. toi qui critique les informaticiennes .. tes dans quelle secteur? perplexe ..
m
19 décembre 2007 14:56
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


Et Quid des informaticiennes?
les informaticiennes ont tellement consacrés leur vie a leur études qu'elles n'ont pas eu le temps de se marier.
en l'occurence, le problème ne se pose pas.ni vie virtuelle, ni réelle.pas de vie du tout.

mdrrrrrrrrr.
je viens de faire une bonne grosse GENERALITE comme on les aime...

j'en connais quelques unes (informaticiennes) qui vont etre ravies de lire ça.grinning smiley

mdr, ça me rappel fabienne allah yesmahli .. un vrai mec déguisé en femme grinning smiley

de tte façon la majorité des informaticiennes que je connai ne sont pas bien constitué (encore allah yesma7li).

aji ba3da .. toi qui critique les informaticiennes .. tes dans quelle secteur? perplexe ..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
dans le secteur : meuf CANON qui est encore étudiante (2ème année de droit).
(bon canon j'exagère mais etudiante c'est vrai! mon pote CDD peut te dire ce qu'il en pense lol)
je voudrais etre notaire pour qu'on m'appèle MAITRE...et pour etre officier ministériel.
une rebeu officier ministériel, ça en jette...
j'aime bien les titres...
et les revanches sociales...
h
19 décembre 2007 15:19
Citation
malikabb a écrit:
mdr
un gars qui est sur le net tout les jours alala je sais pas....il pourrait se créer une double vie: réelle et virtuelle
rencontrer qqun dautre par le net Oh
divorcerrrr et me laisser seules avec les momes Oh

allah ister smiling smiley


Clap tu as de ces idées alors surtout trouve un mari qui ne sait pas se servir de linterneettttt et pas d'ordi a la maison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook