Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où pourrais je louer les caches bol, caches bougie etcc?
C
24 décembre 2010 21:10
Salam les soeurs

Pour mes fiancailles que je fais à la maison j'aimerais louer le caches bol caches sucre caches bougie cache boite à mouchoir avec les draps. Comme c'est un fiancaille je ne les veux pas en vert.
Aider moi les filles SVP
J
25 décembre 2010 12:16
Demande a une negefa si elle s'occuppe du jour du henna elle a tou l''ensemble de différentes couleurs !!!
M
25 décembre 2010 13:38
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Demande a une negefa si elle s'occuppe du jour du henna elle a tou l''ensemble de différentes couleurs !!!

Oui ou à une nekacha, inutile de les acheter.
S
25 décembre 2010 18:35
Salam,

d'accord avec Layla57 en général c'est la nekacha qui ramène tout si tu le lui demandes car en général c'est deux forfaits avec tout la tenue et les accessoires ou seulement le héné
m
25 décembre 2010 19:01
tu viens d'ou marroquia???

car moi je sais où tu peux les loué mais c'est dans le 93 sinon dans les boutique à barbès t'en trouve en plusieur couleur (blanc, turquoise etc...)
C
26 décembre 2010 15:12
Merci les filles
ce n'est pas pour le henné c'est les fiancailles
Minouche jhabite limite 93 dans le 95 je veus ses coordonnées merci
m
26 décembre 2010 15:41
salem la miss,

va a au marché d'aulnay sous bois ya une boutique qui s'appel tgv 3000 sous le porche qui loue les accessoires que tu recherche et si ta de la place dans ton salon il loue aussi des trônes (moi je compte en loué pour mon henné) c'est aussi ouvert la semaine sinon comme je te l'ai dit à barbès sur tu en trouve mais je sais pas s'il font de la location

ya aussi à sarcelles au centre commercial les flanades je les ai vus en blanc et il font location ya plein de chose même pour les dragées.
m
26 décembre 2010 15:49
tiens j'ai trouvé leur site internet d'aulnay t'auras un petit avant goût

y'a même en blanc doré pour des fiançailles sa le fait thumbs up

[www.mariage-oriental-idf.com]
C
27 décembre 2010 16:13
Salam
Merci t'est un amour c'est gentilllllllllllllllllllllllllllllllllllll
BarakALLAH ou fik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook