Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourrais-je être enceinte??
f
8 septembre 2011 01:14
Bonjour,

Je suis à 9 DPO, et depuis 7 DPO j'ai mal aux ovaires ( surtt à celui qui a pondu ce mois) + douleurs de règles et sensation de pesenteur au bas ventre. ça m'est jamais arrivé à une semaine de la date présumée de mes règles...

En + c'est mon 2ème cycle sous clomid et 3ème sous duphaston.. mais jamais eu de symptomes particuliers avec ces medocs les cycles derniers!!!

ça me laisse croire que je peux être enceinte!! je l'espère de tout mon coeur ! vous les filles qui ont eu un +, vous en pensez quoi? Vous avez eu ce genre de symptomes avant de savoir que vous êtes enceintes??

merci
f
8 septembre 2011 12:36
une soixantaine de lecture et aucune réponse !!!! sad smiley

pas sympa No no
f
8 septembre 2011 12:51
salam,
jsais pas trop car moi jai pas eu ses symptomes, pour moi cetait nausee, la tete qui tourne, seins qui gonfle et picotements sur les ptits trucs, envie incessante de faire le menage,
jsuis tombee enceinte sous pilule, et comme je croyais pas que cetait possible jai failli prendre du duphaston pour regulariser mes cycles
attends un ptit peu et fais un test, nchallah un tout beau + pour toi ma belle
8 septembre 2011 12:51
salam fluor,

alors jai appris hier que la nidation se passe entre 6 et 7 dpo , apres dis moi as tu eu des saignements ???
ou taches rosees ou brunes sa sa peut indike mai apres allahu arlem .
le truc cest de patienté .

personellement jen suis a mon 3eme cycle d'essai , pas encore eu mon +++ et a 3 dpo jai eu des taches rosees donc je sais pas jy crois et jy crois pas pour pas me faire de film mai bon l'espoir fait vivre.

la je suis a 4 dpo , si tu veux on se tiens au courant pour le moment jai pas de douleur bas ventre ou ovaires mais toi incha allah que ce soit le bon cycle!!!

bisous
f
8 septembre 2011 12:52
cc sa veut dire quoi dpo?? O_o
8 septembre 2011 13:04
salam minaa_
dpo sa veut dire date post ovulatoire par ex j14 de ton cycle cest l'oulatio j16 cest 2 dpo .
voila pôur l'info mina_a
f
8 septembre 2011 13:12
chokrane oukhty yawning smiley
m
8 septembre 2011 13:20
salut fluor
apres ton message je croix que ta des cycle irregul
FAIS UN TESTE ET TIENS NOUS AU COURANT
REJOINS NOUS SUR (PAR LA LES ESSEYEUSES 2011)Welcome
8 septembre 2011 13:23
maikech mouchkil,
le truc en me relisant jai marqué l'oulatio et cest l'ovulation que jai voulu notée jecris vite mais jme rends pas compte!!!Oups

allez bonne journee a vous
m
8 septembre 2011 13:24
et c quand ta date d ovulation
f
8 septembre 2011 13:33
Merci pour vos réponses les filles.

minaa_, oui je dois encore attendre quelques jours, j'essaie de pas écouter mon corps pour ne pas trop psychoter, mais les douleurs que je ressens ne passent pas inaperçues!! à ce moment ou je vous écris j'ai mal aux 2 ovaires, et d'habitude j'ai aucun symptome prémenstruel.
En tout cas, félicitations pour ta grossesse, et sous pilule en +!!! comme quoi tout peut arriver? Soubhan'Allah

nono25, non j'ai pas eu de saignotements par contre à 7 DPO j'avais la sensation d'être mouillée.

En tout cas j'attend (pas) mes règles dimanche ou lundi matin, j'espere qu'elle ne viendront pas. Je suis à DPO 11 aujourd'hui.

Tu dis que t'as eu des taches rosées à 3DPO, c'est trop tôt pour une nidation je crois. La nidation a lieu à partir de 5 DPO. En tout cas j'espere que tu auras une bonne nouvelle après 10jours.

On se tient au courant

yawning smiley
8 septembre 2011 13:36
pour ma part cetait il ya 4 jours et la jen suis a j21 de mon cycle et toi m226
f
8 septembre 2011 13:39
m226, non j'ai pas de cycles irréguliers, gygy m'a préscrit ces médocs juste pour donner un coup de pouce alors que normalement j'ovule bien et j'ai des cycles réguliers.
je vais aller jeter un coup d'oeil sur votre forum
f
8 septembre 2011 13:40
Citation
fluor a écrit:
Merci pour vos réponses les filles.

minaa_, oui je dois encore attendre quelques jours, j'essaie de pas écouter mon corps pour ne pas trop psychoter, mais les douleurs que je ressens ne passent pas inaperçues!! à ce moment ou je vous écris j'ai mal aux 2 ovaires, et d'habitude j'ai aucun symptome prémenstruel.
En tout cas, félicitations pour ta grossesse, et sous pilule en +!!! comme quoi tout peut arriver? Soubhan'Allah

nono25, non j'ai pas eu de saignotements par contre à 7 DPO j'avais la sensation d'être mouillée.

En tout cas j'attend (pas) mes règles dimanche ou lundi matin, j'espere qu'elle ne viendront pas. Je suis à DPO 11 aujourd'hui.

Tu dis que t'as eu des taches rosées à 3DPO, c'est trop tôt pour une nidation je crois. La nidation a lieu à partir de 5 DPO. En tout cas j'espere que tu auras une bonne nouvelle après 10jours.

On se tient au courant

yawning smiley

cest clair, sobhannallah je la prenais a lheure donc si cest ecrit tu lauras ce bébé <3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 13:41 par minaa_.
f
8 septembre 2011 13:43
c'est exact, merci minaa
8 septembre 2011 13:49
les filles le tout cest de gardez espoir et de pas ce prendre la tete ,
sinon c la qu'on a du mal a se relever .

voila bisou a toutes!!

et oui minaa_ felicitations cest vrai que toi toi te pas en essai !! ClapClap
m
8 septembre 2011 13:53
alors pour moi mes derniere regele c 29 juin j'ai fais la prise de sang c ---crying(j'etais chez mon il voit rien a l echographie j'etait sous duphaston pendant 10j j'ai fini lundi et encore rien du toutCensored
f
8 septembre 2011 14:01
je suis désolée pour toi m226, maintenant les règles vont surement venir, attend encore quelques jours. Moi pour les seuls 2 cycles ou j'ai pris duphaston, j'ai eu mes rrrrr 3 jours après le dernier comprimé. chaque corps est différent.

nono t'étais vaginique je crois, ai-je tort??
8 septembre 2011 14:07
oui fluor , exvaginique malheureusement jai laisser trainer ce pb mai ensuite je me suis prise en main et depui juin dernier jai gueri alhamdoulilah.

m226 depui le 26 juin tu nas pas eu tes villaines jai pas bien compris.
8 septembre 2011 14:09
je voulai dire 29 juin laisses tomber je suis irratrapable!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook