Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui oui je pourrais boire un café avec Jean Marie le Pen
M
24 mars 2018 21:30
Wa fik
Non mais tranquille chacun a le droit à ses opinions. A mon avis il y a un mauvais choix de mots ou un malentendu d'où ce quiproquo entre vous deux.

Arrêtez juste de vous lancer des piques ça sert à rien surtout pour cet énergumène qui s'en balancent de nos vies.

On est tous musulmans ici même si on n'a pas les mêmes points de vue. Inutile de s'agresser mutuellement.
Citation
Lasdessss a écrit:
Mon cœur est blanc comme neige'
J'ai fait simplement ce post provocant pour tester L'esprit critique et la tolérance ainsi que le comportement de ceux qui se prétendent suivre le meilleur des hommes....


Mais apparemment je suis loin du compte.

BarakaAllahofik pour tes conseils. Mais moi je ne fait que parler tranquillement. Je réponds aux agressions puérile d'un frustré un peu bête.


Après mon cœur est blanc. IL est déjà pardonner. Miskine pour lui sa doit être dur d'avoir autant de haine.
24 mars 2018 21:32
J'ai pas lu ton texte. Trop de frustration et dOupsptdre haine.

J'ai assez perdu mon temps avec toi.


Oui je signe je peux aller boire un café avec jean Marie lepenspinning smiley sticking its tongue out

Et je pense que j'ai plus de chose à apprendre en parlant avec lui qu'avec toi.

yawning smiley

C'est bon laisse moi tranquille maintenant, j'ai épuisé mon crédit temps avec toi. Et puis rabaissé mon niveau intellectuel plus longtemps me demande trop d'efforts. Je peu plus.


Et vu que tu ne cherches pas la vérité et uniquement avoir le dernier mot
Tu as raison je suis un égaré, et toi MachaAllah le bien guidé

Allez file déversé ton amour ailleurs.
Citation
manassik a écrit:
ben justement le pen rabaisse ton peuple et tu l'admires dans certains points tu viens me parler d'intelligence toi.... ah ah ah.

que des mensonges a mon encontre, j'ai jamais rabaisser un peuple entier.

regarde ton continues dans ton égarement, selon ton but, je t'ai prouver tu as aucun droit en islam a prendre un café avec lui et tu persistes a suivre tes passions comme un borné.

la sourate s'adresse a toi plutôt. toi qui insulte et rabaisse un muslim , élève un mécréant dans la foulée , suis ses passions et j'en passe, regardes tes propres maladies avant de me porter très souvent de fausses accusations. Ton cas est grave. Moi je dis toujours la vérité et ma manière te plait pas. C 'est aussi simple. Je fustiges sans généraliser Que ceux qui font honte a ma religion, Chose que même un gosse de 3 ans peut comprendre. Avec toi, il faut rien dire, rien dénoncer et jouer a la politique de l'autruche.

Tu seras autant égaré a faire l 'éloge de le pen au profit d un musulman, moi par contre je dis pas que le pen est plus intéressant que toi. la scission est parti de la , donc par ta CAUSE. ALLAH VOIT TOUT donc continues de jouer aux innocents très naïfs , ça ne fait que de t'enfoncer.

Ce sont les plus graves paroles et de très loin qui ont été dites jusqu'a présent. d

Pk tu continues a causer avec moi ? , vu que t estimes un ennemi de l'islam plus intéressant que moi. Apres le type vient me parler d 'intelligence, non mais je rêve.

ton comportement est a vomir.

Une incohérence une de plus....
24 mars 2018 21:35
Je me prend absolument pas la tête.

Lui a une dent contre les maghrebins. Son problème c'est pas le Pen. C'est les maghrebins....

Je l'ai repris sur un autre poste et apparemment cela ne lui ai pas encore passée à travers la gorge.

C'est dommage je l'aimais bien ce petit.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa fik
Non mais tranquille chacun a le droit à ses opinions. A mon avis il y a un mauvais choix de mots ou un malentendu d'où ce quiproquo entre vous deux.

Arrêtez juste de vous lancer des piques ça sert à rien surtout pour cet énergumène qui s'en balancent de nos vies.

On est tous musulmans ici même si on n'a pas les mêmes points de vue. Inutile de s'agresser mutuellement.
m
24 mars 2018 21:38
barakALLAHAOUFIK pour tes nassiah.

tu as raison , laissons le faire le complexé du colonisé avec son le pen si il tient après tout. Il sais même pas que par ex quand il marche dans la rue avec ses gardes du corps, ces derniers agressent gratuitement des maghrébins passant a coté d eux, donc laissons le aller a l abattoir mais il pourra pas dire qu on a la pas prévenu.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah c'est quand même une affaire étouffée que beaucoup de citoyens ignorent donc c'est important de le rappeler.

Pourquoi vous vous énervez ? ça ne sert à rien, chacun son opinion sur le sujet. Respirez un bon coup. S'il souhaite boire un café oula un verre d'atay c'est son droit. Maintenant chacun a présenté son point de vue sur le sujet.

Moi je suis d'accord pour dire que JMLP est un hypocrite qui crache sur les autres en oubliant ses propres tares mais c'est un hypocrite qui malheureusement est éloquent ce qui lui a permis d'attirer les faibles d'esprit dans son parti. Maintenant c'est pas le seul, tous les politiciens sont pareils.

Ne vous insultez pas c'est bientôt le Ramadhan in chaa ALLAH et ce mois-ci est un mois sacré. Vous n'allez tout de même pas perdre vos hassanats à cause de JMLP quand même.
24 mars 2018 21:41
Clap

Asalama3leykoum
Citation
manassik a écrit:
barakALLAHAOUFIK pour tes nassiah.

tu as raison , laissons le faire le complexé du colonisé avec son le pen si il tient après tout. Il sais même pas que par ex quand il marche dans la rue avec ses gardes du corps, ces derniers agressent gratuitement des maghrébins passant a coté d eux, donc laissons le aller a l abattoir mais il pourra pas dire qu on a la pas prévenu.
m
24 mars 2018 21:48
Accusation plus que mensongère, je t 'ai dis tu comprendras jamais mon contexte dans lequel j'ai évoluer en islam; donc va jouer ailleurs GRAND frustré dégoûté de la vérité.

Sinon toi même tu fais l 'éloge d 'un mec qui hait plus que tout des maghrébins, donc tu es bien plus que stupide en fin de compte , donc tu devrais m inviter a prendre un café aussi, si tu as encore une logique.

j avais même pas lu ta dernière réponse de l'autre jour. je t'ai laisser dans ton marasme a ne pas comprendre des choses simples.

la vérité t 'insupportes voila tout


Citation
Lasdessss a écrit:
Je me prend absolument pas la tête.

Lui a une dent contre les maghrebins. Son problème c'est pas le Pen. C'est les maghrebins....

Je l'ai repris sur un autre poste et apparemment cela ne lui ai pas encore passée à travers la gorge.

C'est dommage je l'aimais bien ce petit.
m
24 mars 2018 21:55
le pen ta bien inspirer dans la haine, tu as pas supporter toutes les insultes que tu as subis de lui pour faire maintenant pire que lui .

Va boire dans ton café avec lui, qui se rassemble, s 'assemble je t'ai déjà dis.

court après une personne qui te considère moins bien qu'une vache, vas y court.... il est clair ton niveau intellectuel va en sortir grandit. ah ah ah

J'ai bien vu ton incapacité chronique a ne pas comprendre beaucoup de choses très simples.
Citation
Lasdessss a écrit:
J'ai pas lu ton texte. Trop de frustration et dOupsptdre haine.

J'ai assez perdu mon temps avec toi.


Oui je signe je peux aller boire un café avec jean Marie lepenspinning smiley sticking its tongue out

Et je pense que j'ai plus de chose à apprendre en parlant avec lui qu'avec toi.

yawning smiley

C'est bon laisse moi tranquille maintenant, j'ai épuisé mon crédit temps avec toi. Et puis rabaissé mon niveau intellectuel plus longtemps me demande trop d'efforts. Je peu plus.


Et vu que tu ne cherches pas la vérité et uniquement avoir le dernier mot
Tu as raison je suis un égaré, et toi MachaAllah le bien guidé

Allez file déversé ton amour ailleurs.
24 mars 2018 21:59
Oh

Mais tu es touché

A la base c'est un sujet provocant et avec un fond d'humour..
Je me demande comment tu fais pour en arriver là...
Citation
manassik a écrit:
le pen ta bien inspirer dans la haine, tu as pas supporter toutes les insultes que tu as subis de lui pour faire maintenant pire que lui .

Va boire dans ton café avec lui, qui se rassemble, s 'assemble je t'ai déjà dis.

court après une personne qui te considère moins bien qu'une vache, vas y court.... il est clair ton niveau intellectuel va en sortir grandit. ah ah ah

J'ai bien vu ton incapacité chronique a ne pas comprendre beaucoup de choses très simples.
24 mars 2018 22:02
Non non c'est la bêtise qui m'insupporte.

Enfin bon. On doit patienter c'est comme ça . La vie c'est une fitna. Allez akhi le bien guidé.


Citation
manassik a écrit:
Accusation plus que mensongère, je t 'ai dis tu comprendras jamais mon contexte dans lequel j'ai évoluer en islam; donc va jouer ailleurs GRAND frustré dégoûté de la vérité.

Sinon toi même tu fais l 'éloge d 'un mec qui hait plus que tout des maghrébins, donc tu es bien plus que stupide en fin de compte , donc tu devrais m inviter a prendre un café aussi, si tu as encore une logique.

j avais même pas lu ta dernière réponse de l'autre jour. je t'ai laisser dans ton marasme a ne pas comprendre des choses simples.

la vérité t 'insupportes voila tout
m
24 mars 2018 22:09
je te signale que c'est toi qui ouvert les hostilités mon cher en insultant et rabaissant

preuve que la vérité blesse.

N oublie pas au début je parlais tranquillement d auto dérision et puis tu t 'es "radicalisé " (petite provoc de ma part ) au fil de l'échange.

Citation
Lasdessss a écrit:
Oh

Mais tu es touché

A la base c'est un sujet provocant et avec un fond d'humour..
Je me demande comment tu fais pour en arriver là...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:12 par manassik.
24 mars 2018 22:11
Mais tu as toujours pas compris que je m'en tape.

Tu crois que j'en fait une histoire personnelle. Je m'en moque complètement.

Je t'ai déjà dit tu es pardonné. J'en ai rencontré des bien plus insultant que toi...

Allez je te laisse. Et puis faut pas trop parler avec les égaré akhi ! Tu risques d'être empoisonné par mes idée satanique...
Citation
manassik a écrit:
je te signale que c'est toi qui ouvert les hostilités mon cher en insultant et rabaissant

preuve que la vérité blesse
m
24 mars 2018 22:15
moi c 'est qui a été touché mon cher, tu as durci le dialogue alors que je parlais d 'auto dérision avec toi a la base, je te prenais pas du tout au sérieux , tranquille je rentrais dans ton jeu et puis tu as subitement changer de ton.

Citation
Lasdessss a écrit:
Mais tu as toujours pas compris que je m'en tape.

Tu crois que j'en fait une histoire personnelle. Je m'en moque complètement.

Je t'ai déjà dit tu es pardonné. J'en ai rencontré des bien plus insultant que toi...

Allez je te laisse. Et puis faut pas trop parler avec les égaré akhi ! Tu risques d'être empoisonné par mes idée satanique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/18 22:15 par manassik.
m
24 mars 2018 22:17
sans tes bêtises proférés on en serait jamais arriver la.
Citation
Lasdessss a écrit:
Non non c'est la bêtise qui m'insupporte.

Enfin bon. On doit patienter c'est comme ça . La vie c'est une fitna. Allez akhi le bien guidé.
M
24 mars 2018 22:30
@Lasdessss et @Manassik

Allah i hdikoum laissez tomber le sujet. Vous avez tous les deux raison et puis voilà.

Faîtes la paix et réconciliez-vous. Vous valez mieux que ça pour vous disputer à cause de JMLP au mois de Rajab. Vous êtes des frères en religion et c'est ce qui compte.
25 mars 2018 07:47
Mais tu n'a pas compris que j'assume 100 pour vente des messages que j'ai envoy sur ce post.

La seul erreur c'est d'avoir répondu à quelqu'un qui a un dysfonctionnement anatomique.

Mais tu es vraiment un gamin, c'est pas possible. Relis la conversation. Tu es sur que tu es un homme ?


Par Allah tu as le comportement d'une femme et encore.
Tu dois vraiment te faire marcher dessus dans la vie.

Concernant ta haine envers les maghrebins. Oui je confirme. J'ai la flemme daller fouiner dans tes messages. Mais se sera facile à le démontrer que t'a rien dans la tête.
Tu es d'où juste beau à braire des fatwas. Et à taxer les gens d'égaré. Et oui c'est ça la haine.


Il suffit de relire notre échange ici... Pour voir à quel point tu es malhonnête.

Il faut vraiment que j'arrête car sinon la petite boule que tu as au ventre ne partira pas...

Aller petit akhi yawning smiley


Je t'ai déjà dis même si tu ne veux pas un microbes à mes yeux. Allah peux répendre mon âme j'ai le cœur blanc. Je m'en fou complètement de tes insultes et je ne t'en veux pas. Car je sais qu'au fond de toi tu souffres d'un grand complexe et d'une grande haine


Citation
manassik a écrit:
sans tes bêtises proférés on en serait jamais arriver la.
m
25 mars 2018 11:16
OK assume tu assumes tes conneries donc, tes insultes, a allumer sans cesse les braises.



tu as aucune intelligence , même pas capable d 'admettre que tu mis l animosité en premier et jouer ensuite a la pleurniche face a mes réplique. Tu as aucun courage , aucune fierté.

moi j 'assume mes erreurs, j hésite pas a les reconnaître, alors me parle même pas d'homme ou je ne sais quoi, car tu n'as sans doute pas les qualités.

Voila l 'exemple typique des gens comme toi qui pigent rien a l'islam authentique, le mec me dit que je fais des fatwas, ce qui prouve ton égarement, je reprends juste des avis de grand savant.



C est clair ton comportement lors de son post frise la schizophrénie , tu fais l'éloge d'un ennemi de l'islam , et tu te dis intelligent, quel mentalité bestial que tu as.

mais oui bien sûr , j 'ai la haine envers les maghrébins, mais toi tu admires un de plus grand haineux des maghrébins, arrête de te ridiculiser encore une fois. Moi j'ai mon entourage maghrébin musulman el hamdoullilah et , j'ai rien a te prouver, tes frères maghrébins racailleux et qui ont rien a voir avec l 'islam (musulmans que par le prénom ) ne sont pas mes frères et je ne les fréquente pas , est ce haram de dire ce cela ?? Bien que sur que non, donc va dormir, a croire être maghrébin , on bénéficie d'une immunité auprès d' ALLAH, quelle imbécillité et une mentalité digne de la foi chrétienne . Tu fais le vice victimaire en sortant que je mélange tous les maghrébins.

A vrai dire je me fiche totalement ce que tu penses de moi, tu es qui ?????? rien du tout. Mes interventions véridiques te rendent haineux, voila tout car je sais qu'au fond de toi ce que je dis est parfaitement vrai.

Moi j ai un vécu que tu connaîtras jamais donc va jouer ailleurs mon petit complexé et j'ai traversé beaucoup d épreuves donc c 'est pas un ptit frustré rigolo de yabi qui va m'intimider.

Lâche moi les baskets, tu me sors , que je suis moins intéressant que le pen Allez cours après ton le pen, après tout, vous deux , vous faites bien la paire.

Je suis trop sincère pour toi. El hamdoullilah que j'ai connu l 'islam avant des gens comme toi


K ALLAH te guide.



Citation
Lasdessss a écrit:
Mais tu n'a pas compris que j'assume 100 pour vente des messages que j'ai envoy sur ce post.

La seul erreur c'est d'avoir répondu à quelqu'un qui a un dysfonctionnement anatomique.

Mais tu es vraiment un gamin, c'est pas possible. Relis la conversation. Tu es sur que tu es un homme ?


Par Allah tu as le comportement d'une femme et encore.
Tu dois vraiment te faire marcher dessus dans la vie.

Concernant ta haine envers les maghrebins. Oui je confirme. J'ai la flemme daller fouiner dans tes messages. Mais se sera facile à le démontrer que t'a rien dans la tête.
Tu es d'où juste beau à braire des fatwas. Et à taxer les gens d'égaré. Et oui c'est ça la haine.


Il suffit de relire notre échange ici... Pour voir à quel point tu es malhonnête.

Il faut vraiment que j'arrête car sinon la petite boule que tu as au ventre ne partira pas...

Aller petit akhi yawning smiley


Je t'ai déjà dis même si tu ne veux pas un microbes à mes yeux. Allah peux répendre mon âme j'ai le cœur blanc. Je m'en fou complètement de tes insultes et je ne t'en veux pas. Car je sais qu'au fond de toi tu souffres d'un grand complexe et d'une grande haine



Modifié 3 fois. Dernière modification le 25/03/18 11:39 par manassik.
25 mars 2018 12:47
ptdr

J'en connais plein des spécimens comme toi.

Sa fait quelques années ils sont dans l'islam et ils en peuvent plus...

Mise en gardeur en herbe qui n'ont que moubtadi ' au bout de la langue. D'ailleurs un prêcheur du 95 à relayer une vidéo.. à votre sujet rapportant une parole de savant disant qu'ils ont récupéré que les imbéciles et les moutons.ptdr


Tu es en le parfait exemple.

Tu sais le problème ce que la plupart d'entre vous. Vous êtes des mauviettes. La plupart de ceux de ma ville sont juste des moutons et compléxe. En face à face ils flippent sont même pas capable de te parler . Ils ont aucun cran aucun honneur. Juste bon à jacasser à à s'agiter sur le net. Cheikh Al Albani vous avais venu venir.
En face à face personne ne bouge. 1m90 face à des petits banbin de 1m70 à peine et 55 kilo !! Donc du coup ils sont obligés de se trouver une force et ils la trouve ou ? En suivant un groupe comme des mouton et apprenant leur dine avec des fatawas....

Et toi je suis sur que tu es le même type de personne.. cachet derrière son petit clavier à rabaisser ses frères et sœurs !

Me racontes pas ta vie je m'en fou. Et puis qu es ce que tu connais de mon vécu. ?


D'ailleurs ou es ce que tu as vu que je faisais l'éloge ?? Ouuuu ??

Ouuuu ??
.prouve tes dires.
Ou sinon tu es un menteur...

Ya que toi l'imbécile comme vous à surnome votre cheikh Abdallah Al boukhari qui cherche des poux histoire de montrer qu'il connait quelque chose de la religion alors que je suis sur tu ne maitrise même pas juzz ama ou makhalirj l7orof....

Tous le monde à compris ou je voulais en venir ! Sauf toi l'imbécile.. ( surnom que vous a donner votre cheikh ) Mais vu que sou athan fait parti de ton minhaj cela ne m'étonne pas. Tu ne vois pas plus loin que le bout des fatwas.ptdr

Oui je peux inviter le Pen a manger rien ne m'empêche islamiquement parlant et ton avis je m'en moque eperdument. J'ai pas besoin votre carte d'entrée dans votre club des bien guidé arrogant....

Moi je suis le Prophète saws. Qui sont comportait bien même avec ses ennemis. Mais toi tu connais du dine que quelque fatwas et quelques savant que tu suis comme un gentil petit mouton...


Oui je peux l'inviter. Pas parce que je l'aime pas parce que je l'admire imbécile ( surnom que vous a donné votre cheikh. )

Retourne dans ta secte.. et laisse moi tranquille.
Citation
manassik a écrit:
OK assume tu assumes tes conneries donc, tes insultes, a allumer sans cesse les braises.



tu as aucune intelligence , même pas capable d 'admettre que tu mis l animosité en premier et jouer ensuite a la pleurniche face a mes réplique. Tu as aucun courage , aucune fierté.

moi j 'assume mes erreurs, j hésite pas a les reconnaître, alors me parle même pas d'homme ou je ne sais quoi, car tu n'as sans doute pas les qualités.

Voila l 'exemple typique des gens comme toi qui pigent rien a l'islam authentique, le mec me dit que je fais des fatwas, ce qui prouve ton égarement, je reprends juste des avis de grand savant.



C est clair ton comportement lors de son post frise la schizophrénie , tu fais l'éloge d'un ennemi de l'islam , et tu te dis intelligent, quel mentalité bestial que tu as.

mais oui bien sûr , j 'ai la haine envers les maghrébins, mais toi tu admires un de plus grand haineux des maghrébins, arrête de te ridiculiser encore une fois. Moi j'ai mon entourage maghrébin musulman el hamdoullilah et , j'ai rien a te prouver, tes frères maghrébins racailleux et qui ont rien a voir avec l 'islam (musulmans que par le prénom ) ne sont pas mes frères et je ne les fréquente pas , est ce haram de dire ce cela ?? Bien que sur que non, donc va dormir, a croire être maghrébin , on bénéficie d'une immunité auprès d' ALLAH, quelle imbécillité et une mentalité digne de la foi chrétienne . Tu fais le vice victimaire en sortant que je mélange tous les maghrébins.

A vrai dire je me fiche totalement ce que tu penses de moi, tu es qui ?????? rien du tout. Mes interventions véridiques te rendent haineux, voila tout car je sais qu'au fond de toi ce que je dis est parfaitement vrai.

Moi j ai un vécu que tu connaîtras jamais donc va jouer ailleurs mon petit complexé et j'ai traversé beaucoup d épreuves donc c 'est pas un ptit frustré rigolo de yabi qui va m'intimider.

Lâche moi les baskets, tu me sors , que je suis moins intéressant que le pen Allez cours après ton le pen, après tout, vous deux , vous faites bien la paire.

Je suis trop sincère pour toi. El hamdoullilah que j'ai connu l 'islam avant des gens comme toi


K ALLAH te guide.
m
25 mars 2018 14:09
Je n ai pas que ca a faire a lire un torchon d un égaré orgueilleux .


Les égarés comme toi sont la qu' à faire des menaces . Ouallla j ai peur mderrr, tu compte me faire un attentat ?

Ben va bouffer les excrements de chietan avec ton homme de valeur.

El hamdoullilah que j ai connu l islam avant cet égaré qui a la haine de la vérité. Cet egaré Il est fier de bafouer les lois d Allah par orgueil et complexe.


Rien que ton poste démontre magnifiquement l idiotie dans lequel tu vies.



Citation
Lasdessss a écrit:
ptdr

J'en connais plein des spécimens comme toi.

Sa fait quelques années ils sont dans l'islam et ils en peuvent plus...

Mise en gardeur en herbe qui n'ont que moubtadi ' au bout de la langue. D'ailleurs un prêcheur du 95 à relayer une vidéo.. à votre sujet rapportant une parole de savant disant qu'ils ont récupéré que les imbéciles et les moutons.ptdr


Tu es en le parfait exemple.

Tu sais le problème ce que la plupart d'entre vous. Vous êtes des mauviettes. La plupart de ceux de ma ville sont juste des moutons et compléxe. En face à face ils flippent sont même pas capable de te parler . Ils ont aucun cran aucun honneur. Juste bon à jacasser à à s'agiter sur le net. Cheikh Al Albani vous avais venu venir.
En face à face personne ne bouge. 1m90 face à des petits banbin de 1m70 à peine et 55 kilo !! Donc du coup ils sont obligés de se trouver une force et ils la trouve ou ? En suivant un groupe comme des mouton et apprenant leur dine avec des fatawas....

Et toi je suis sur que tu es le même type de personne.. cachet derrière son petit clavier à rabaisser ses frères et sœurs !

Me racontes pas ta vie je m'en fou. Et puis qu es ce que tu connais de mon vécu. ?


D'ailleurs ou es ce que tu as vu que je faisais l'éloge ?? Ouuuu ??

Ouuuu ??
.prouve tes dires.
Ou sinon tu es un menteur...

Ya que toi l'imbécile comme vous à surnome votre cheikh Abdallah Al boukhari qui cherche des poux histoire de montrer qu'il connait quelque chose de la religion alors que je suis sur tu ne maitrise même pas juzz ama ou makhalirj l7orof....

Tous le monde à compris ou je voulais en venir ! Sauf toi l'imbécile.. ( surnom que vous a donner votre cheikh ) Mais vu que sou athan fait parti de ton minhaj cela ne m'étonne pas. Tu ne vois pas plus loin que le bout des fatwas.ptdr

Oui je peux inviter le Pen a manger rien ne m'empêche islamiquement parlant et ton avis je m'en moque eperdument. J'ai pas besoin votre carte d'entrée dans votre club des bien guidé arrogant....

Moi je suis le Prophète saws. Qui sont comportait bien même avec ses ennemis. Mais toi tu connais du dine que quelque fatwas et quelques savant que tu suis comme un gentil petit mouton...


Oui je peux l'inviter. Pas parce que je l'aime pas parce que je l'admire imbécile ( surnom que vous a donné votre cheikh. )

Retourne dans ta secte.. et laisse moi tranquille.
25 mars 2018 14:18
Je vois que t'aimes prendre des Hassanette ! ptdr


Mais j'ai oublié toi et bon nombre qui suivent votre minhaj on rendu limite halal la.calomnie, les conjectures ect Oups


Citation
manassik a écrit:
Je n ai pas que ca a faire a lire un torchon d un égaré orgueilleux .


Les égarés comme toi sont la qu' à faire des menaces . Ouallla j ai peur mderrr, tu compte me faire un attentat ?

Ben va bouffer les excrements de chietan avec ton homme de valeur.

El hamdoullilah que j ai connu l islam avant cet égaré qui a la haine de la vérité. Cet egaré Il est fier de bafouer les lois d Allah par orgueil et complexe.


Rien que ton poste démontre magnifiquement l idiotie dans lequel tu vies.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/18 14:38 par Lasdessss.
25 mars 2018 14:25
Pourquoi pas. Avec Jean-Marie plutôt qu'avec Manuel (V.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook