Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourrais avoir une du'a pour le bohneur s'il vous plait ?
a
11 novembre 2014 19:14
Pourrais avoir une du'a pour le bohneur s'il vous plait ? Car j'aimerais etre plus épanoui etre plus heureux , etre content , une dua en arabe phonétique que je puisse ;a lire merci beaucoup d'avance, selem aleikum
P
11 novembre 2014 19:21
Citation
aubacourida a écrit:
Pourrais avoir une du'a pour le bohneur s'il vous plait ? Car j'aimerais etre plus épanoui etre plus heureux , etre content , une dua en arabe phonétique que je puisse ;a lire merci beaucoup d'avance, selem aleikum
Fait juste ta priere à l'heure ensuite tu demande Allah ce que tu veux sans passer par l'intermidaire de yabiladi.com
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
12 novembre 2014 07:40
Asalem Ali koum. Faut que ta douaa proviennent du profond de ton cœur parle de ceux que tu voudrais avoir et essaie au maximum être précisé . Allah écoute certes el ii qui le loue smiling smiley
c
12 novembre 2014 09:40
Dieu est ma suffisance. Pas de Dieu que Lui. En Lui je place toute ma confiance et Il est le Seigneur de l'Enorme Trône. (sourate 9 verset 129).

tient toi à apprendre ce verset récite le autant de fois que tu veux et apprend à regarder le monde avec un yeux différent le bonheur se trouve partout un simple regard sur le monde extérieur remplit de joie et bonheur et nous permet de relativiser sur notre existence
le bonheur il ne se cherche pas il se trouve quand tu regarde le monde différemment avec tout ce que Dieu a créé
c est toi meme qui fait rentrer le bonheur dans ta vie à travers ce que t'offre ce monde de tout ce que Dieu nous donne et nous permet d'avoir.
c'est toi qui choisit d'etre heureux ou non, c'est toi qui choisit si tu fais rentrer le bonheur dans ta vie

alors sourie prend du recule et place ta confiance en Dieu

Puisse Dieu renforcer notre foi Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook