|
Amour et sentiments
Pourrai vous vous mariez
Auteur: ema_yx
Date: le 04 mars 2007 à 19h52
avec un homme pr qui vs ne ressentez rien mais qui a tte les qualités que vous recherchez ? Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: joliedounia
Date: le 04 mars 2007 à 20h00
salam
autant épouser le mur!!!! ps: kahna? ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: ephenea
Date: le 04 mars 2007 à 20h05
s'il est septuagenaire, cardiaque et 7 fois milliardaire et sans enfants aucun probléme! Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: Fleur-de-Lys
Date: le 04 mars 2007 à 20h10
Citer: si c'est pour terminer comme anna nicole smith non merci ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: sarah33
Date: le 04 mars 2007 à 20h11
Citer: Rien? NON il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: salma26
Date: le 04 mars 2007 à 20h23
Non
ceci dit je ne comprends que certain(e)s font ce choix!!! beaucoup se marient en espérant un petit quelque chose après le mariage....chose peut être qui ne viendrait jamais Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: fdaliya
Date: le 04 mars 2007 à 20h41
il faut un minimum d'attirance et de sentiments Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: princess819
Date: le 04 mars 2007 à 20h45
BEN s il a toutes les qualités que je cherche, je ne peux que l aimer non ? a moins qu il soit super laid ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: wiz
Date: le 04 mars 2007 à 20h45
salam
moi non je ne pourrais pas ... mais je pourrais me marier avec celui que j'ai rencontrer ![]() ![]() ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 20h49
Citer: je ne suis pas connue, et je m'arrangerais pour que lui non plus ne le soit pas! sinon, je ne vois pas où est le probleme Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 20h49
Citer: ahhhhhhhhhhh racooonte!! Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: justmoi
Date: le 04 mars 2007 à 20h53
Citer: un gros minimum ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 20h58
Citer: raconteeeeeeeee ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 21h00
Citer: inchallah je te le presenterai à la rencontre ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 21h26
Citer: tu vas le ramener avec toi ? Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: marocaine pr tjtr
Date: le 04 mars 2007 à 21h55
moi je ne pourai pa ms des femmes le font par peur de ne jamis trouver l'ame soeur.elle le trouve gentil attentionné ...elle ne laime pa ms se mari kan mm ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h30
heu oui princess819 si ça ne pose pas probleme bien sur ... Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: romh
Date: le 04 mars 2007 à 22h36
vous savez que lhobe kaydbale mais les qualités restent ........
les anciens nos parents et grand prends vous savez comment c'est passé entre leurs mariage....... ah!!!!! nssite vous etes des femmes modernes ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 04-03-07 23h20. Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h37
Citer: ben si ce n est pas une blague oui bien sur aucun pb , y a aussi une yabiladienne qui va venir avec une de ses amies qui n est pas de yabi donc pas de soucis tout le monde est le bienvenu ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h38
Citer: mdrrr mais non c'est pas une blague chopupette ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h45
Citer: c pas un yabi par hasard? ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h46
Citer: sorry, je tape l'incruste de quelle rencontre vous parlez![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: shams78
Date: le 04 mars 2007 à 22h53
Salam
lol sarah, tjrs la dernière informée lol Bah princess a organisée ou plutot organise une rencontre le 10 mars inchallah et les invitations se font par Mp's hihiiiiii! Faut faire parti des VIP hihiiiiiiii La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 22h56
Citer: ah d'accord comment on fait partie des VIP????
parce que apparemment j'en suis pas une ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: malikabb
Date: le 04 mars 2007 à 22h59
ben je suis peut etre la seule mais je dis pas non
ça peut arriver ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Auteur: kirikou63
Date: le 04 mars 2007 à 23h00
salam
nan sérieux c'est impossible .il dormira a tes cotés,il mangera ac toi ...sans la moindre attirance ni le moindre sentiment ?? IL EN FAUT UN MINIMUM dés le départ sinon tu joues avec le feu là salam kirikou est petit mais il a un grand coeur Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 23h01
Citer: lol bah faut demander ça à l'hotesse, l'organisatrice
Mais je crois qu'il faut remplir un formulaire ![]() et attendre la validation hihiiii
T'inquiètes j'en fais pas partie, et loin de moi l'envie d'en faire lol ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 23h01
salam les filles mais non c'est parce qu'on sait que vous etes pas de paris c'est pour ça ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 23h02
Pour en revenir au sujet
Si on inverse la question pour un homme vis à vis d'une femme! Perso, je pense que je pourrai, comme je l'ai dis récemment! Si elle a tout pour elle hamdoulillah, alors "bismillah" oun touklou 3allah ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Pourrai vous vous mariez
Date: le 04 mars 2007 à 23h03
Citer: wi c'est sa, rattrapez vous comme vous pouvez
jte taquine
shams, lol ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() |