Pourrai vous vous mariez
ben si ya pas de reel feeling, non ça sert à rien ...
Citation
shams78 a écrit:
salam

le sens de plaire ici est je pense interprété que dans un seul sens, celui de l'approche extérieure!

Une personne si elle est ce que l'on recherche de plus et mieux chez l'autre, alors elle nous plaira pour cela. Et meme si sentiments amoureux il n'y aura pas, plaisance il y aura et c'est pas forcément dans un sens apparence!

il ne s'agit pas forcément de physique ici, juste que ça ne colle pas, même s'il a tout pour plaire, ça ne s'explique pas
enfin si j'ai bien compris le sujet
Salam sarah, en fait je parle de physique mais d'autres choses aussi!

Ca peut etre le charisme, l'elocution, ... d'autres barrières extérieures quoi

Et je sais qu'il arrive aussi de trouver une personne qui correspond à tout les critères qu'on pourrait demander et que l'on ressente rien!

El makatib ou alors on fait un blocage!

En tout cas, perso, si la personne est comme ce que je pourrais souhaiter dans mes souhaits les plus fou lol alors pourquoi pas!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
shams78 a écrit:
Pour en revenir au sujet

Si on inverse la question pour un homme vis à vis d'une femme! Perso, je pense que je pourrai, comme je l'ai dis récemment!

Si elle a tout pour elle hamdoulillah, alors "bismillah" oun touklou 3allah winking smiley

Salam,

Shmissa,donc si j'ai compris (corriges moi si je me trompe) tu prendrai le risque d'avoir une épouse sans éprouver de l'amour pour elle ...mais en sâchant que tout le reste y est Oh

Y aurait t-il d'autres hommes ici sur le forum,qui penseraient la même chose que shams78 ?

Ps : doudounette thumbs up ,en plein dans le mille,ça crève l'écran !!!grinning smiley
Moi je viens de vivre cette histoire, je viens de refuser un mec qui a toutes les qualités: attentionné, pieux, amoureux....
mais voilà mon coeur n'en voulait pas, et j'ai dit non

donc pour moi non plus s'il y a pas d'amour c même pas la peine
Je suis du même avis que certains, si l'amour n'est pas réciproque, le mariage n'est pas possible.
Ceux qui répondent oui au sujet g une question

Vous accepterai donc de vous mariez avec n'importe quelle personne pourvu qu'elle ai les qualités rechercher ?

Bon courage pour faire le tri ca va pas être facile, seul lamour permet de faire un choix unique !!!!
Citation
La vie est belle a écrit:

Salam,

Shmissa,donc si j'ai compris (corriges moi si je me trompe) tu prendrai le risque d'avoir une épouse sans éprouver de l'amour pour elle ...mais en sâchant que tout le reste y est Oh

Y aurait t-il d'autres hommes ici sur le forum,qui penseraient la même chose que shams78 ?

Ps : doudounette thumbs up ,en plein dans le mille,ça crève l'écran !!!grinning smiley

Moi c'est avant tout l'amour qui m'a fait franchir le pas.