Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que pourrai me mettre le jour de la signature de l'acte de mariage
y
28 septembre 2009 02:37
voilà on a déjà fait la fête en aout et inshaalah inshaalah on devra d'ici quelques jours concrétiser avec la signature de l'acte qui se fera chez mon beau père et sa femme qui n'est pas la maman de mon fiancé, je ne sais pas quoi me mettre ?jelaba c'est pas trop mon style, caftan ou quelque chose de moderne?? vu que ça sera juste ma petite famille et la leurs et en après midi
merci pour vos conseils
c
28 septembre 2009 11:04
un caftan léger (je veux dire pas de takchita 3 pièces mais une belle takchita quand mm pour marquer le coup).
Mabrouk grinning smiley
l
28 septembre 2009 11:45
Bonjour narcissaaaaa, d'abord félicitations w LAH ykemel 3lik belkher inchalah.
A mon avis il faut porté un beau caftan ou une tekchita (un truc beldi quoi winking smiley ) parce que ce jour la est commeme très important en réalité c'est le jour du mariage c'est à ce moment la que vous serez mari et femme donc il faut marquer le coup et etre la plus belle.
Mebrouk une autre fois.
y
28 septembre 2009 19:57
oui je vois mais bon déjà mon futur beau père est malade et va sortir de la clinique juste 3 jours avant la signature de l'acte, et puis il n'y aura pas du monde c'est pour ça que j'hésite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 20:04 par narcissaaaaa.
y
29 septembre 2009 01:08
au fait je me demande même si on devrait emmener le 3doule chez son père vu qu'il est malade, et sinon quel programme organisé?!
f
29 septembre 2009 13:32
bjr nacisseaaaa voila je te conseille de metre une belle jellaba style jabador puisque le bo pere sera malade maskine ok et pr la3doul biensur vs le ramenr mais normalemn il vein chez vous chez famille de la mariée mai puisque le bo pere est malade il peu venir chez eux ok bon courage et felicitation
y
29 septembre 2009 14:53
merci pour ta réponse fafa finalement on a décidé d'aller inshaalah chez le adoul directement à son bureau et voilà tout, et puis on voyagera inshaalah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook