Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou pourrai'je trouver des vetments hijab
s
14 novembre 2008 19:26
salem, je voudrai avoir des adresse internet ou je pourrai trouver des vetements chic et a la mode pour des femme qui porte le hijab alors si quelqu'un peu m'aider je lui en serais tres reconnaissante, merci
o
15 novembre 2008 11:16
Slm,

etam, h&m, camaieu tu peux y trouver de très belle tunique et de très beau chale.
Il y a ussi de beau pull/robe.
Après pour ce qui est des pantalons tu peux porté ceux que tu veut a partir du moment ou tu met une tunique dessus.

Tu sais une fille voilée fait ses achat des les meme boutique que les fille "normale".
Dans mon quartier beaucoup de fille sont voilée et font leur achat dans les magasins que je viens de te citer, et crois moi bien souvent elle sont mieux habillé que les autres, et a la pointe de la mode!!!
15 novembre 2008 13:13
Citation
san's a écrit:
salem, je voudrai avoir des adresse internet ou je pourrai trouver des vetements chic et a la mode pour des femme qui porte le hijab alors si quelqu'un peu m'aider je lui en serais tres reconnaissante, merci

Oui, en ce moment chez H&M il y a des pulls assez longs; ils sont bien et dans plusieurs coloris.
Chez Promod aussi ils font de belles robes pull.
m
15 novembre 2008 19:15
Tu peux trouver dans n'importe quel magasin suffit de choisir des habits qui iront avec ton foulard

prend une taille de plus , comme ça tu porteras + large

franchement machallah moi j'aime trop ce styleIn love même si je ne suis pas voilée j'admire
s
17 novembre 2008 13:58
merci a vous les fille c'est super sympa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook