Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourra-t-elle m'oublier durant toute sa vie?
l
16 mai 2012 13:56
Bonjour tout le monde!
En fait actuellement je vis une histoire qui me fait beaucoup reflechir et je passe tout mon temps à me poser tout genre de questions.
J'étais avec une fille pendant 1an et quelques mois, durant toute notre relation, on se faisait des cadeaux, on sortait ensemble, preparait les examens ensemble,...Bien vrai que j'suis etudiant mais je lui faisais des cadeaux incroyables. Elle passait toutes les nuits à me biper pour que je puisse lui faire qqch( soit lui envoyer les SMS ou l'appeler). Quand elle tombe malade ce moi qui étais là pour lui chercher à manger, lui chercher de medicaments...
Mais le lundi passé, elle m'appelle et dis qu'elle veut qu'on arrete ici la relation. Et ces justifications étaient qu'elle doit se fiancer à un autre. Elle me dit que ça depend d'elle.....
Mais dans tout ça, la question qui m'interesse est de savoir si réellement elle pourra m'oublier durant toute sa vie?
Merci d'avance!!!!
m
16 mai 2012 14:15
Si elle t'aimait réellement, elle ne t’oubliera jamais.

Mais moi ma question est: En quoi cela changera t'il quelque chose dans ta vie?


ps: parcontre je n'ai rien compris aux circonstances de la rupture. Quoi qu'il en soit, elle ne sait pas à coté de quoi elle est passé et c'est bien dommage pour elle. Reste comme tu es, ne change pas par amertume.
16 mai 2012 14:33
Si elle t'aimait vraiment elle aurait essayé de rester avec toi et éviter d'être fiancée à un autre.... Et si elle t'aime vraiment elle ne t'oubliera pas. Mais au vu de ce que tu dis, ses sentiments ne sont pas si forts que ça
l
16 mai 2012 14:39
Citation
XiaoMei a écrit:
Si elle t'aimait vraiment elle aurait essayé de rester avec toi et éviter d'être fiancée à un autre.... Et si elle t'aime vraiment elle ne t'oubliera pas. Mais au vu de ce que tu dis, ses sentiments ne sont pas si forts que ça


Vraiment au finish, ce ça meme je suis dit , que ses sentiments ne sont pas aussi fort que je le pensais..
N
16 mai 2012 14:41
Vas demander sa main ne la laisse pas être avec un autree ne la laisse pas partir
16 mai 2012 18:22
Citation
Mister_Jack a écrit:
Citation
XiaoMei a écrit:
Si elle t'aimait vraiment elle aurait essayé de rester avec toi et éviter d'être fiancée à un autre.... Et si elle t'aime vraiment elle ne t'oubliera pas. Mais au vu de ce que tu dis, ses sentiments ne sont pas si forts que ça


Vraiment au finish, ce ça meme je suis dit , que ses sentiments ne sont pas aussi fort que je le pensais..

Il faudrait vraiment que tu lui demandes. Et pourquoi ne pas tenter de la demander en marriage également?
16 mai 2012 21:42
cette question va t apporter une reponse qui ne vas pas regler ton problème donc parle avec elle et va lui demander sa main si tu laime egalement
g
17 mai 2012 10:36
Il semblerait surtout que t'as été un bon pigeon. Médicaments, nourriture, attention et écoute puis un revers de main pour balayer tout ça.
On oublie jamais complétement les gens, il reste les souvenirs, l'amertume, le dédain, des restes d'amour parfois et des vestiges du passé qui surviennent quand on fait la cuisine ou qu'on étend le linge.
Oublies tout ça et concentres toi sur le présent et l'avenir.
Tout cicatrise, tout!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook