Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquois tant de differences entre lecture des post et Messages postées
c
13 janvier 2009 14:08
Vous allez dire que je n'ai rien a faire ,je vous reponds oui je suis en vacance.


J'ai constaté que le pourcentage entre sujet lu sur yabiladi ( Actualités Marocaines), et les avis postés est en moyenne de 5%.

En gros pour 100 lectures il ya 5 avis au maximum et meme on suposant que ceux qui donnent leur avis s'amusent a les lires 4fois cela nous raménent aprés corréction a :100 lectures pour 20 avis

Pourquois tant de diffrence d'aprés vous?.

Salam




S'agissant des sujets les plus lu:

1: Guerisseur miraculeu
2: Le vrais visage du Maroc
3: Pourquois il faut garder le sahara

Cela vous inspirent quois?

La majorité des avis postés sont Les Marocains du Monde.

D'aprés vous cela traduit quois?

Merci d'apporter votre contribution et faite mentir le pourcentage 5%

Salam
L
13 janvier 2009 15:49
bein c'est pas que dans yabiladi malheureusement , dans la plupart des forums sur les milliers d'inscrit tu trouveras tjrs un noyaux qui peut aller de 50 a 300 personnes ( ca dépend de la notoriété du forum ect ) qui participent a la vie du forum les autres simple visiteurs ne sont que des lecteurs et c'est malheureux de voir qu'il n'apportent pas leur avis qui doit être aussi intéressant que les miens par exemple
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
14 janvier 2009 08:47
Oui c´ est le cas dans tout les forums.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook